Le Forum de la Dermite Séborrhéique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Nouvelle ici . . .

2 participants

Aller en bas

Nouvelle ici . . . Empty Nouvelle ici . . .

Message par Invité Mer 30 Mai 2007, 11:13

Bonjour à tous,
moi c'est Cha' j'ai 19 ans, je suis atteinte de Dermite Séborrhéique.
Depuis quand exactement je ne m'en souvient pas ~
Si lorsque j'étais au lycée déjà mon dermathologue m'avait prescrit une crème car sur les ailes du nez j'avais très peu de rougeurs . . .
Maintenant celà s'est aggravé et il m'arrive de me réveiller un matin totalement déffigurée . . . Désormais j'en ai sous l'oeil droit et toujours autour du nez . . . Mais bien développé . . .
Je n'avais jamais pensé à venir sur internet pour rechercher sur la maladie, ce matin en me réveillant j'ai eu une poussée en me regardant dans le miroir j'ai eu envie de pleurer . . .
Je le vis tellement mal . . .
Je ne sais pas quel traitement suivre ~ j'ai consulté plusieurs dermatho aucun n'a su me dire le nom de Dermite Séborrhéique . . .
C'est seulement depuis ce matin que je peux mettre un nom sur cette saleté qui me rend malheureuse . . .

J'espère trouver ici des réponses et peut être aussi du soutien . . .

Merci à tous de m'avoir lu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle ici . . . Empty Re: Nouvelle ici . . .

Message par Invité Mer 30 Mai 2007, 13:28

J'aimerai savoir quoi faire ~ quel hydratant prendre.
Quelle hygiène de vie suivre . . .
J'ai lu pas mal des sujets présents sur forum, avec des produits dit miracle etc . . .
Pour ma part je ne fais qu'utiliser un corticoide appelé Diprosone . . .
J'ai apprit que c'était très très très mauvais . . .
J'ai peur je ne sais quoi faire . . .
J'ai besoin d'aide = '( . . .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle ici . . . Empty Re: Nouvelle ici . . .

Message par Invité Mer 30 Mai 2007, 17:53

Chalut ! cat

Si tu lis mes differents post , tu verras par quoi tu dois passer pour arrêter la cortisone.... car il faut vraiment que tu arrêtes ça , et le plus tôt sera le mieux.
J'espère que tu trouveras un bon dermato qui te soutiendra car c'est un moment un peu difficile à vivre. Mais je pense que la saison sera plutôt favorable.

bon courage et si tu as des questions n'hesite pas ! Wink

Sofi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle ici . . . Empty Re: Nouvelle ici . . .

Message par Carmella Mer 30 Mai 2007, 19:56

Tu n'as pas eu de chance de tomber sur des dermatos peu compétents, mais il y en a. Ils ont trop tendance à prescrire de la cortisone mais si tu lis les posts ici, tu vas sans doute trouver des trucs.

Bonne chance, et on te comprend. C'est très dur sur le moral, la DS.
Carmella
Carmella
Ancien

Nombre de messages : 304
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 06/04/2007
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle ici . . . Empty Re: Nouvelle ici . . .

Message par TomaTe Jeu 31 Mai 2007, 22:57

salut cha' !

je suis passée par là et je sais que c est très dure .

les filles ont raison , arretes net ton traitement , mm si c est dure et ça va l etre .

il te faudra entre 1 semaine et 15 jours pr que ton visage redevienne acceptable , mais sois forte et surtout ne flanche pas , en te jetant sur ces satanés produits .

à ta place , je me nettoierai le visage avec la mousse nettoyante de Sanoflore et rince toi à l eau minérale , banni l eau du robinet ( irrite le moins possible ta peau ) sèche toi délicatement le visage et hydrate avec la brume hydratante de Sanoflore aussi .( tu peux t' hydrater autant que veux , surtout au début avec les démangeaisons , tu ne risques rien , c est naturel et bio ) .


ensuite qd tu auras moins mal et que tu seras moins irritée , je te proposes de jeter un oeil au traitement qui m a reussi pour l' instant ( on sait que la DS est capricieuse , et surgit de nul part , le but est de limiter les dégats ).


https://dermite-seborrheique.forumactif.com/Dermite-Seborrheique-c1/Produits-f3/Placentor-VEGETAL-Creme-anti-rougeurs-t854.htm?highlight=vegetal


bon courage à toi Cha' et tiens nous au courant .

thumright

ps : si tu es une gde consommatrice de lait , de fromage etc ... , arretes aussi , c est peut etre une piste pr atténuer tes crises .
TomaTe
TomaTe
Habitué

Nombre de messages : 213
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/03/2007
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle ici . . . Empty Re: Nouvelle ici . . .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum