Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation

Message par Invité le Sam 18 Aoû 2007, 13:59

Salut!

Je m'appelle Cédric alias Smiley Beat. J'aurais 25 ans (le 20 août) et je vis à Villers Saint Paul dans l'Oise.

Je pense avoir une dermite séborrhéique : j'ai la peau qui pèle (sur le front, au contour des yeux, sur le nez et autour et autour de la bouche) et le cuir chevelu me démange aussi, j'ai des croutes dans la tête.

A une période de ma vie, j'étais super stressé et le médecin m'avait prescrit une crême mais pas efficace du tout. Depuis que je suis en vacances (depuis le 10 août), je recherche un moyen efficace (même si je sais qu'il n'y a pas de recettes miracles pour ça) pour me débarraser ou du moins ralentir cette maladie.

Avez-vous des crêmes ou des shampoings qui sont efficaces. En tout cas, je sais que le shampoing Head&Shoulders me fait du bien un moment pour mes cheveux.

J'ai remarqué que c'est surtout à la sortie de la douche/bain que je constate que j'ai d'énormes plaques qui se sont formées. Au début, ce sont des plaques de peau qui pèlent et si je les frottes pour m'en débarraser, ça devient de grosses plaques rouges.

Merci pour votre aide et bonne journée Wink

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation

Message par TomaTe le Lun 20 Aoû 2007, 23:11

salut l' ami,

pr les produits, fais un tour ds le forum et essaie ... ce qui marche pr certains ne marche pas pr d' autres, sois ton propre cobaye , en plus y a du choix ici .

le seul conseil , ne maltraite pas ta peau donc evite de frotter , ça empire les choses, par contre si head and shoulder marche pr toi , tu peux en passer sur le corps et le visage et le laisser un peu agir, avant le dernier rinçage . je le fais de tps en tps et ça me reussit pas mal .

sinon, bon anniversaire à toi et surtout fais un voeu avant de souffler tes bougies ! ( faut pas le dire , mais on sait tous ce que tu vas demander Very Happy . )
TomaTe
Habitué

Message par Invité le Mar 21 Aoû 2007, 17:45

Bienvenue à Smiley_Beat.

Courage on va tous s'en sortir avec cette cochonerie. Comme le dit TomaTe regarde les expériences des uns et des autres, elles sont toutes enrichissantes et il y a beaucoup de trucs à glanner.

Je peux te le dire : on ne s'en débarasse pas définitivement (celà fait partie de notre moi) mais on peut vraiment améliorer les choses et avoir de bonnes périodes de répit... mais attention : essaies d'avoir une bonne hygiène alimentaire et nettoie matin et soir, en douceur (lait de toilette ou pain de toilette sans savon pour peau fragile) ton visage avant d'appliquer une crème traitante sur les zones irritées (tu trouveras des exemples sur le site).

Encore une fois, bienvenu parmi nous.
Lady

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 22 Aoû 2007, 22:11

bienvenue a toi

Invité
Invité