Le Forum de la Dermite Séborrhéique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

et une dermite de plus !!!!

Aller en bas

et une dermite de plus !!!! Empty et une dermite de plus !!!!

Message par Invité Mar 16 Aoû 2005, 15:25

geek rebonjour car j'ai déjà posté tout à l'heure,
j'ai parcouru tous vos témoignages qui sont effectivement une mine d'informations pour tous les dermiteux.je pense qu'il faut tout de meme allez voir un dermato car on peut se tromper (c'est mon cas) et surtout quand ça empiète grave sur la vie quotidienne. au départ je suis allergique aux uva et uvb donc je pensais que c'était une suite de mes allergies photo solaires que je traine depuis 20 ans (j'ai meme fait de la puva). j'ai donc pensé à aplliquer un écran total de chaque côté du nez (1 petit peu lmoins es jours de moindre expo et + le WE). ce qui me surprend c'est que je n'ai pas encore vu quelqu'un consommer des gélules style oenobiol et doriance.le dermato m'a dit que le soleil accentuait la dermite ainsi que le stress et la fatigue. pour les medicaments je vous dirais plus tard ce que j'enpense car je ne les ai pas encore essayés. pour les crèmes, j'en utilise plusieures car certaines sont plus grasses que d'autres : Avène ecran total uva/uvb 50, xeramance gel le soir+ eczeane et le matin uriage 1/3 lait ou roger cavailles visage+eczeane ou xeramance crème ou tolériane et en cas de démangeaisons dans la journée avène optimale. bon j'espère que ça aidera quelqu'un. A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et une dermite de plus !!!! Empty Re: et une dermite de plus !!!!

Message par Wyrow Mar 27 Sep 2005, 22:03

tres en retard aussi hehe salut !
Wyrow
Wyrow
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 541
Age : 29
Date d'inscription : 04/02/2005
Réputation : 0

https://dermite-seborrheique.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

et une dermite de plus !!!! Empty Re: et une dermite de plus !!!!

Message par Invité Mer 28 Sep 2005, 15:46

lol très gros retard hein :p plus d'un moi :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et une dermite de plus !!!! Empty Re: et une dermite de plus !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum