Le Forum de la Dermite Séborrhéique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Blog de alfalfa7

5 participants

Aller en bas

Blog de alfalfa7 Empty Blog de alfalfa7

Message par alfalfa7 Lun 31 Mai 2010, 09:50

Salut!
Alors voilà, j'ai commencer mon traitement intensif (surtout par son prix!); Sebodiane DS shampoing+sérum et...il est encore trop tôt pour juger, mais je peux dire que mon état s'est tout de même amélioré.
Je suis surtout satisfaite du sérum, qui sèche et répare presque instantanément les "lésions" du cuir chevelu. Par contre, le flacon est super petit, et coûte 21 euros! Mais le système de "pipette" est pratique pour déposer le produit précisément sur les zones atteintes.
à bientôt...

alfalfa7
Nouveau

Nombre de messages : 6
Age : 43
Date d'inscription : 20/05/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Blog de alfalfa7 Empty Encore un faux espoir

Message par alfalfa7 Lun 05 Juil 2010, 20:37

confused
Je dois reconnaitre que je suis déçue car encore une fois, ma DS m'a laissé croire que la gamme Sébodiane était efficace.
bom elle est de retour, et énervée: croutes, "chips", démangeaisons sur le cuir chevelu, et boutons sur le visage.
Je dois néanmoins reconnaitre que je suis en phase de grande fatigue morale, alors.........
Je ne sais pas ce que je tenterai comme produit ou remède miracle la prochaine fois, mais j'pense me tourner vers un magnétiseur.... jocolor
Je vais voir, y penser, j'désespère quand même. Arrow

alfalfa7
Nouveau

Nombre de messages : 6
Age : 43
Date d'inscription : 20/05/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Blog de alfalfa7 Empty Re: Blog de alfalfa7

Message par pepitoo Mar 06 Juil 2010, 11:20

Sur mon site www.dermiteseborrheique.fr tu trouveras quelques conseils pour minimiser ta DS Smile

pepitoo
Ancien

Nombre de messages : 545
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Blog de alfalfa7 Empty Merci Pepitoo!

Message par alfalfa7 Mar 06 Juil 2010, 11:57

Je vais consulter le site dont tu m'as donné le lien avec attention study
Merci aussi d'avoir répondu à mon désespoir de cause, je te tiendrai informé de mes prochains "tests".
à bientôt clown

alfalfa7
Nouveau

Nombre de messages : 6
Age : 43
Date d'inscription : 20/05/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Blog de alfalfa7 Empty Une solution simple existe

Message par Sudan Bernard Mar 06 Juil 2010, 14:22

J'utilise depuis mars 2010 un dermo pain à base de sels de la mer morte, j'hydrate la peau avec une crème de la même gamme; mais il y a également la lotion et le shampoing. Le principal réside dans les sels de la mer morte probablement.
Après 40 années de DS..., je suis en train de revivre. A mon avis, cela vaut la peine d'essayer mais en plus il faut ne pas fumer et éviter la fumée des autres. Pour plus d'informations voici mon blog avec mes références de publication sur la DS et l'allergie à la nicotine du tabac:

http://www.bernardsudan.net/post/Histoire-de-la-dermite-s%C3%A9borrh%C3%A9ique:-la-lutte-finale-!2

Le lien où je me procure ces produits figure sur mon blog. Il n'y a pas de raison que cela ne marche pas pour d'autres DS.

Sudan Bernard
Bavard

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 05/05/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Blog de alfalfa7 Empty La mer morte alors?

Message par alfalfa7 Mar 06 Juil 2010, 19:31

S'il existe une gamme capillaire, je vais essayer, car c'est surtout du cuir chevelu que je dérouille; je régule les éruptions avec "Lithioderme" pour le visage.
Pour ce qui est de la fumée....je suis fumeuse ainsi que la majorité des personnes de mon entourage (jusqu'à ma grand-mère qui n'en est pas moins fantastique). Et je ne projette malheureusement pas (encore) de me débarrasser de ce poison, etc....
Mais encore un grand merci pour les liens et conseil, j'en prend bonne note!
Je te souhaite tout le meilleur Smile

alfalfa7
Nouveau

Nombre de messages : 6
Age : 43
Date d'inscription : 20/05/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Blog de alfalfa7 Empty Lithioderm: sels de lithium et sels de la mer morte

Message par Sudan Bernard Mar 06 Juil 2010, 23:27

Il devrait y avoir une relation entre l'efficacité de Lithioderm qui est du gluconate de lithium donc un sel de lithium et les sels de la mer morte. Donc à mon avis, il serait judicieux de remplacer Lithioderm par le dermo pain de sels de la mer morte qui sera certainement plus naturel et peut-être plus efficace encore.

Sudan Bernard
Bavard

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 05/05/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Blog de alfalfa7 Empty Le lithium, bien sûr

Message par alfalfa7 Mer 07 Juil 2010, 09:45

Je suis d'accord et préfère opter pour le naturel, quand c'est possible.... Arrow
Heureusement, on peut échanger sur ce site, merci en tout cas....
Bonne journée, toujours "en guerre" contre ce fléau (y'a pire bien sûr, mais quand même bon sang)! viking

alfalfa7
Nouveau

Nombre de messages : 6
Age : 43
Date d'inscription : 20/05/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Blog de alfalfa7 Empty Re: Blog de alfalfa7

Message par Mustapha Sam 07 Aoû 2010, 19:01

Il ne faut jamais désespérer tant qu'il ya la vie il ya de l'espoir



***Je dois néanmoins reconnaitre que je suis en phase de grande fatigue morale, alors...**

C'est le principal activateur et déclencheur de poussée de DS

***Je ne sais pas ce que je tenterai comme produit ou remède miracle la prochaine fois, mais j'pense me tourner vers un magnétiseur....***

C'est toi le magnétiseur moi je prenais de temps en temps Sedatif PC de Boiron et je faisais du self-control comme ça en s'apercevant que je suis de mauvaise humeur je faisais des smiles et les nervosités bâtait en retraite

***Je vais voir, y penser, j'désespère quand même***
Il faut jamais désespérer il ya des maladies pires . patience et tout va se rétablir dans l'ordre

Mustapha
Nouveau

Nombre de messages : 21
Age : 51
Date d'inscription : 04/08/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Blog de alfalfa7 Empty Re: Blog de alfalfa7

Message par tortue Dim 15 Aoû 2010, 04:18

alfalfa7 a écrit: confused
Je dois reconnaitre que je suis déçue car encore une fois, ma DS m'a laissé croire que la gamme Sébodiane était efficace.
bom elle est de retour, et énervée: croutes, "chips", démangeaisons sur le cuir chevelu, et boutons sur le visage.
Je dois néanmoins reconnaitre que je suis en phase de grande fatigue morale, alors.........
Je ne sais pas ce que je tenterai comme produit ou remède miracle la prochaine fois, mais j'pense me tourner vers un magnétiseur.... jocolor
Je vais voir, y penser, j'désespère quand même. Arrow

Alfalfa, essaie de rincer avec du bicarbonate de soude.
Et bois de l'extrait de pépins de pamplemousse.
J'ai découvert ça cet hiver, après avoir perdu mes cheveux sur le crâne!!
ne perds pas de temps! Very Happy Et ne désespère pas! thumright

tortue
Nouveau

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/08/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Blog de alfalfa7 Empty Re: Blog de alfalfa7

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum