Le Forum de la Dermite Séborrhéique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

nouvelle dans le club...snif...

2 participants

Aller en bas

nouvelle dans le club...snif... Empty nouvelle dans le club...snif...

Message par albine Dim 08 Aoû 2010, 23:06

Bonsoir,
Je n avais jamais entendu parler de cette maladie avant il y a 5 mois... Je suis en période de gros stress ( ma mère lutte contre un cancer). J ai 40 ans, et un beau matin, la veille de mes règles, je me lève avec des plaques rouges et qui chatouillent violemment au niveau des oreilles, et un peu moins au menton, cou et sourcils. N ayant aucune idée de ce que cela peut être, je suppose que cela est une allergie et me dope de polaramine. Cela rentre dans l ordre peu a peu sauf pour les oreilles, je me gratte tout le temps et me demande si je ne suis pas en train de muter en chaton... Un mois plus tard, veille de mes règles suivantes: même scenario. Je vais donc chez un dermatologue qui ne me dit pas nommément ce que c est mais me prescrit ketoderm et un traitement doxycycline pendant 2 mois ainsi qu une apaisante tolederm d uriage. Je me lave le visage matin et soir avec savon d alep. Le traitement fait des merveilles, ma peau est, au bout de 15 jours lumineuse et nette. Ouf... mais hélas, 5 mois plus tard ( il y a quelques jours), veille de mes règles encore une fois, nouvelle crise avec rougeur et gonflement du sourcil jusqu a la paupière, je ressemble a un monstre... Mon dermato est en congé et je n ai pas envie d aller voir son remplaçant. A force de fouiner sur internet, je donne un nom a cette maladie et donc, voila, maintenant, je sais dans quelle galère je suis. J ai pris de mon propre chef le même traitement, on verra bien ce que cela va donner. Au bout d une semaine, cela commence a se calmer mais cela picote et me chatouille toute le nuit... Voila mon histoire, j espère que nous finirons par trouver des traitements plus efficaces et surtout définitifs.

albine
Nouveau

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/08/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle dans le club...snif... Empty Re: nouvelle dans le club...snif...

Message par pepitoo Lun 09 Aoû 2010, 00:46

Bonsoir, déjà va voir son remplacant et ne prends pas des produits comme ça sans savoir exactement ce que tu as sur le visage ! Tu peux très bien viser juste et t'en débarrasser qu'empirer les choses.

_______________________
www.dermiteseborrheique.fr

pepitoo
Ancien

Nombre de messages : 545
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle dans le club...snif... Empty Re: nouvelle dans le club...snif...

Message par albine Lun 09 Aoû 2010, 16:08

Je n'arrive pas à m'en débarrasser en tout cas, ça me démange toute la nuit et je me réveille le matin avec oreilles rouges, plaques sur les sillons narines et sourcil rouge avec paupière gonflée.
Me suis exposée au soleil 1/2h ce matin, ça a calmé un peu mais bon...
Je vais finir par consulter si ça persiste encore.

albine
Nouveau

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/08/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle dans le club...snif... Empty Re: nouvelle dans le club...snif...

Message par pepitoo Lun 09 Aoû 2010, 17:03

N'attends pas, ça se trouve ce n'est même pas une DS que tu as ! Je pensais avoir uniquement une DS, mais ma dermato m'a aussi diagnostiqué une rosacée ... Va voir ton dermato Wink

_______________________
www.dermiteseborrheique.fr

pepitoo
Ancien

Nombre de messages : 545
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle dans le club...snif... Empty Re: nouvelle dans le club...snif...

Message par albine Lun 09 Aoû 2010, 22:15

ok,~je vais suivre ton conseil, j irai mercredi... et je vous tiendrai au courant si je découvre LE remède miracle

albine
Nouveau

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/08/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle dans le club...snif... Empty Re: nouvelle dans le club...snif...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum