Le Forum de la Dermite Séborrhéique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Front tout rouge, j'ai tellement honte.

2 participants

Aller en bas

Front tout rouge, j'ai tellement honte. Empty Front tout rouge, j'ai tellement honte.

Message par briantresor Ven 02 Mar 2012, 23:38

Salut,

Aprés avoir surfé plusieurs heures sur ce forum, j'ai l'honneur de poster mon premier message sur ce forum.

Je me présente, homme de 29ans. Atteint de DS depuis plusieurs années je pense. Car en effet, j'ai déja eu des crises dans ma tendre jeunesse sans avoir jamais fais vraiment attention à ces symptomes. C'était du genre, tiens j'ai des peaux mortes derriere l'oreille et sur le nez puis je nettoyais ça avec de l'alcool. J'ai les cheveux qui grattent, mettons du shampoing anti pelliculaires et ça ira mieux. Voila mon histoire depuis des années sans faire attention


Mais il y a 1 mois, à force de trés fortes démangeaisons démangeaisons du cuir chevelu depuis 5 mois sans rémission et l'apparition de grosses plaques rouges sur le front, je me décide à consulter une dermatologue. Et là le diagnostic tombe: dermite seborrheique du au stress et au developpement d'un champignon. Elle me prescrit Clobex, sebiprox et locapred. Traitement dont les effets sont plus que nuancés voir aggravants.

Depuis que ce diagnotic a été posé, le cercle vicieux commence: semi depression, pratiquement plus de sport, pratiquement plus de vie sociale hormis celle de mon travail. Comme beaucoup d'entre vous, je passe des heures à surfer pour trouver la "SOLUTION". En effet je suis célibataire: pas le courage de chercher une relation avec une tronche pareille. Surtout ce qui me fais le plus enrager c'est toutes ces cremes hyper cheres que j'ai acheté pour un résultat décevant voir aggravant. Depuis qq jour, les symptomes s'étaient apaisés.

Mais ce soir c'est l'apothéose, de grosses plaques rouges et la peau du front et des tempes qui suintent.

Je pense consulter une autre dermato avec plus d'espoir car elle m'avait bien soigné une crise allergique.

Merci de votre attention.

briantresor
Nouveau

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/03/2012
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Front tout rouge, j'ai tellement honte. Empty Re: Front tout rouge, j'ai tellement honte.

Message par easy Sam 03 Mar 2012, 11:23

Bonjour et bienvenue à toi.
Conseil : privilégie la piste de l'alimentation.

easy
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 1727
Date d'inscription : 07/01/2010
Réputation : 31

http://www.parlonspeau.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum