Le Forum de la Dermite Séborrhéique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Un nouvel arrivant !

2 participants

Aller en bas

Un nouvel arrivant ! Empty Un nouvel arrivant !

Message par Fromscratch Mer 19 Déc 2012, 20:08

Bonjour à toutes et tous,

Je me joins à la longue liste des personnes qui souffrent de cette fichue DS !
Pour la présentation : j'ai 27 ans, je suis un garçon et je suis installé dans l'Est.
Je vis " en colocation forcée " avec cette teigne depuis presque 10 ans maintenant. J'ai certainement déjà du essayer des dizaines de produits ... mais rien ne m'a véritablement calmé/soigné.
Le mieux c'est que j'ai également une sympathique rosacée oculaire, qui me fait ressembler à un lapin myxomateux....

J'ai pris le temps de parcourir le forum et j'ai vu des noms de produits que j'avais pas encore tenté. ( sebodiane DS, séborhéane ...). J'ai très envie de me lancer et de trouver celui qui pourra soulager " la chose ".
J'hésite un peu, alors si des gens chez qui ça a fonctionné pouvaient me donner leur avis, franchement ce serait top top top !

Euh, ensuite ( oui, c'est pas fini ), j'ai le même problème au niveau du cuir chevelu ( grosses pellicules infâmes, des longues minutes à passer le peigne sous la douche pour les éliminer ). J'utilise Caditar mais bof, bof, pas de résultat quoi.
Une idée de soin à me conseiller ? ( je serai même prêt à m'enduire les cheveux de fumier si ça fonctionnait ...)

Pour finir, j'ai un autre ami, le pso, mais lui il squatte depuis que je suis petit !

Bref, je pense avoir fait le tour ... haha

Je suis très content d'être tombé sur ce forum et j'espère sincèrement pouvoir y échanger avec des gens dans ma situation et aussi trouver des soins efficaces !

Merci à vous de m'avoir lu !

Fromscratch
Nouveau

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/12/2012
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel arrivant ! Empty Re: Un nouvel arrivant !

Message par Invité Mer 19 Déc 2012, 20:21

slt a toi fromcratch soit le bienvenue , deja tu est tomber au bon endroit croit moi ici les gens partages leurs avis , leur mesaventure avec les produits .. bref que du bon sinon pour la gamme sebodianne ds je vient de tester le serum avec la micro emulsion et je revit Smile bon ca fait que 3 jours hein mais ma peau est revenu normal a peine rose presque plus de squasmes alors que aucun produit ne fonctionner et j'ai aussi du miel de foret bio que je fait en masque tous les 2 jours Smile tu trouvera ton bonheur , sinon voici les facteurs au niveau de la ds car c'est pas la peau le probleme mais le stress , alimentation (eviter le gras , trop de sucre ) faire du sport , cigarette , et deja ca peut s'ameliorer Smile bn soiree et a la prochaine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel arrivant ! Empty Re: Un nouvel arrivant !

Message par Fromscratch Jeu 20 Déc 2012, 10:00

Merci de ton accueil Tom !
Je vais donc tenter cette gamme sebodiane !

Euh, le miel, tu l'utilises de quelle manière ? ( en masque sur le visage ? tu arrives à l'enlever après ??).

Fromscratch
Nouveau

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/12/2012
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel arrivant ! Empty Re: Un nouvel arrivant !

Message par Invité Dim 23 Déc 2012, 13:01

alors moi ce que j'utilise normalement je me lave la peau avec un pain massada au sel de la mer morte ensuite tous les 2 jours le soir j'utilise le serum sebodiane qui est super efficace je met 2 goute sur un coton puis jje le passe sur les zones toucher le le,demain au reveil je me rince le visage desfois il faut pas le faire je trouve Smile et j'applique le micro emulsion (creme ) pour la journée et tous les 2jours je fait un masque de miel de foret bio jen applique un peu sur mon visage puis 1H30 voir 2 H apres je rince mon visage Smile tous ca en complement j'essaie de manger equilibrer faire du sport bouger quoi !! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel arrivant ! Empty Re: Un nouvel arrivant !

Message par Fromscratch Dim 23 Déc 2012, 19:51

Ah ok ok !
Je vais essayer de faire comme toi alors !
J'ai acheté cette gamme de produits en plus, ça tombe bien ! héhé Smile
Merci pour tes conseils en tout cas

Fromscratch
Nouveau

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/12/2012
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel arrivant ! Empty Re: Un nouvel arrivant !

Message par pepitoo Jeu 27 Déc 2012, 18:28

Bienvenue sur le forum

pepitoo
Ancien

Nombre de messages : 545
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel arrivant ! Empty Re: Un nouvel arrivant !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum