Le Forum de la Dermite Séborrhéique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

que faire quand la peau brûle, picote,démange,tiraille?...me

2 participants

Aller en bas

que faire quand la peau brûle, picote,démange,tiraille?...me Empty que faire quand la peau brûle, picote,démange,tiraille?...me

Message par zébulon Mer 26 Déc 2012, 23:19

Bonsoir
Cela va faire bientôt 10 ans que la D.S. est venue s'incruster dans ma vie et sincèrement j'ai beau lui demander de partir ou de se faire + discrète,rien n'y fait..
J'ai tout essayé,enfin presque..reiki,qi gong, acupuncture,magnétiseur,guérisseur,homéopathie,l'urine,des remèdes diverses et variés..(je n'ai pas peur de tout tenter..).;eau de mer..sérum physiologhique,les plantes(lactibianne etc..)probiotiques..
Moult crémes..des cachets(nizoral catapressan,tétralysal..etc.
Tests d'Allergie....rien....
Prise de sang...
Des huiles...Argan,olive,amande douce,tamaru(tahiti),figue de barbarie...huile d'argousier
laser...
Préparation Kétoderm,pate à eau(efficace pendant 1an...)
Arrét des laitages pendant 1an..
Médecicne chinoise
Savon massada,pain dermatologique avène...etc...
Au niveau des crèmes..j'ai tout essayé.;mais j'ai espoir d'en découvrir une nouvelle...
10 Dermatos...
etc....etc...
Mais je ne sais pas si quelqu'un à le même souci que moi... Bien sur la peau rougit,surtout autour de la bouche,c'est à dire sous le nez coté droit et gauche et sous la bouche,avant le menton...mais mon grand "handicap" c'est que ça tiraille, brûle.....
Difficile de sourire,de m’exprimer...C'est permanent, même la nuit!!!!!!
Bien évidemment,j'ai essayé toutes les crèmes possibles...J'ai aussi laissé ma peau respirer....
Je me suis rasé de près...Laissé pousser la barbe..Bref!!!!
Galère de Galère et c'est de pire en pire...Je ressens en continue une chaleur et une gène très pénible surtout à ce niveau là...
Personne ne peut m'aider!!!!!!!!
Je ne vais pas vous prendre trop la tète avec mes problèmes de peau,peut-être que dans 1 prochain courrier,je pourrai donner encore un peu+ de détails si quelqu'un est intéressé...
Je cherche vraiment à soulager ces brûlures,tiraillements,picotements...
Merci de m'avoir lu...
Bonne chance à vous
Cordialement
ps..d'autres pistes que j'ai pratiqué...Aloé vera titre,Alcool à 70,G5,vinaigre de cidre

zébulon
Nouveau

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/12/2012
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

que faire quand la peau brûle, picote,démange,tiraille?...me Empty Re: que faire quand la peau brûle, picote,démange,tiraille?...me

Message par easy Sam 29 Déc 2012, 16:02

Bienvenue à toi, j 'ai vu que tu est allé faire un tour sur le chat.
Avec les fêtes et vacances, j'y suis peu en ce moment mais n'hésite pas à y retourner quand tu le peux.

Portes toi bien, espérant que tu trouves une solution rapidement.

easy
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 1727
Date d'inscription : 07/01/2010
Réputation : 31

http://www.parlonspeau.com

Revenir en haut Aller en bas

que faire quand la peau brûle, picote,démange,tiraille?...me Empty Re: que faire quand la peau brûle, picote,démange,tiraille?...me

Message par zébulon Mar 01 Jan 2013, 19:17

easy a écrit:Bienvenue à toi, j 'ai vu que tu est allé faire un tour sur le chat.
Avec les fêtes et vacances, j'y suis peu en ce moment mais n'hésite pas à y retourner quand tu le peux.

Portes toi bien, espérant que tu trouves une solution rapidement.
Bonjour
Meilleurs voeux pour cette nouvelle Année..La santé bien sur et si possible une meilleure qualité de peau pour tous..
Oui je suis passé sur le tchat mais je n'ai pas trop compris son fonctionnement et je n'avais pas beaucoup de temps...
à bientôt

zébulon
Nouveau

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/12/2012
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

que faire quand la peau brûle, picote,démange,tiraille?...me Empty Re: que faire quand la peau brûle, picote,démange,tiraille?...me

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum