Le Forum de la Dermite Séborrhéique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

DS gel nettoyant et DS emulsion (uriage)

+12
Ju'
Reeji69
GG56
Nam
pepitoo
stressless
ope
lof3333
Blasconaldo
moimoi13
zeroudoudou
Xander
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

DS gel nettoyant et DS emulsion (uriage) - Page 3 Empty DS gel nettoyant et DS emulsion (uriage)

Message par Xander Dim 10 Fév 2013, 16:37

Rappel du premier message :


Hello,

Petit feedback sur ces 2 produits que j'utilise depuis environ 2 mois maintenant (il ne me semble pas avoir vu de thread la dessus)

C'est simple, je n'ai plus rien du tout.

Alors ne crions pas victoire, ma situation pro et perso a changé, donc y a peut être d'autres causes a cela. Mais dans tous les cas, 1 semaine après le début du traitement, tout a disparu. Et je n'ai pas vu une seule squame depuis.

Pour info j'ai acheté les 2 produits en parapharmacie, le total a du couter 20 euros de mémoire.

Y'a un gel moussant pour nettoyer la peau et une émulsion non grasse pour traiter.
Utilisation des 2 matin et soir.

Si d'autres ont testé, je suis curieux d'avoir leur feedback.

Xander
Xander
Habitué

Nombre de messages : 157
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/08/2005
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas


DS gel nettoyant et DS emulsion (uriage) - Page 3 Empty Re: DS gel nettoyant et DS emulsion (uriage)

Message par Ju' Lun 25 Mar 2013, 19:19

Bonjour,

Tom, je pense que tu dois le savoir de toi même, par le biais de ta peau en l'occurrence quand elle s'habitue à un produit. Il n'y a pas de date précise spécifié sur les médicaments, pas à ma connaissance, puis ça peut nuir au marketing.

Je compte me pencher sur ces deux produits si retour positif s'accentuent, ça me permettra d'avoir un gel nettoyant car pour le moment je n'ai aucun produit nettoyant pour le visage et la crème me permettra d'alterner avec la Kelual DS

Ju'
Nouveau

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

DS gel nettoyant et DS emulsion (uriage) - Page 3 Empty Re: DS gel nettoyant et DS emulsion (uriage)

Message par Reeji69 Lun 25 Mar 2013, 19:22

Après 4 jour aucune amélioration

Voir pire niveau squame ...

J'ai passé que de l'eau sur mes joues...aucun squame .

Vais finir par me laver qu'à l'eau .

Reeji69
Nouveau

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/03/2013
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

DS gel nettoyant et DS emulsion (uriage) - Page 3 Empty Re: DS gel nettoyant et DS emulsion (uriage)

Message par Invité Mar 26 Mar 2013, 09:34

Ju oui je sais ca, mais comme il y a toujours une notice avec le nb de jours, ,, bref je vais l'acheter mais je l'essaiyerai plus tard^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DS gel nettoyant et DS emulsion (uriage) - Page 3 Empty Re: DS gel nettoyant et DS emulsion (uriage)

Message par easy Mar 26 Mar 2013, 10:16

Selon moi, il ne faut pas juger sur 2 jours d'application.
L'apparition de ces fameux 'squames' sont 'pervers', je suis persuadé qu'ils surviennent après un grattage plus ou moins intensif sur une partie 'fragile' de la peau.
Ces squames peuvent restés invisibles sous une crème grasse et apparaitre au grand jour après un nettoyage ...
Plus ca va, plus je me méfie de mes préjugés car il faut bien regardé à tous les éléments qui pourraient influencé l'apparition de tel ou tel symptome.

easy
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 1727
Date d'inscription : 07/01/2010
Réputation : 31

http://www.parlonspeau.com

Revenir en haut Aller en bas

DS gel nettoyant et DS emulsion (uriage) - Page 3 Empty Re: DS gel nettoyant et DS emulsion (uriage)

Message par Xander Mar 26 Mar 2013, 20:03

tomdu13800 a écrit:Xander escuse moi je me suis mal exprimer je veut dire les produit uriage c'est un traitement sur combien de temps avant d'espacer l'application ? Et toujours pas de rechut ? Merci

Pas de soucis mais voila ou je voulais en venir, ce n'est pas un vrai traitement : c'est comme cicalfate, ça s'apparente plus pour moi a des cremes "de confort" qu'a des "vrais" traitements.

Pour les squames, faut bien noter que normalement, c'est une phase de "guérison", car les squames sont signes que la peau se renouvelle, donc ce n'est pas obligatoirement une mauvaise chose dans certains cas.

L'hydratation en général n'a comme effet que de "masquer" les squames, car la peau non sèche n'est pas vraiment visible. Je parle en connaissance de cause, j'ai passé des années a me tartiner d'ictyane pour cacher la misere. Mais ca n'a jamais aidé sur le fond.

'fin bref, faut tester et pas abandonner rapidement. On a pas vraiment d'autres alternatives dans tous les cas concernant l'application de produits.
Xander
Xander
Habitué

Nombre de messages : 157
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/08/2005
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

DS gel nettoyant et DS emulsion (uriage) - Page 3 Empty Re: DS gel nettoyant et DS emulsion (uriage)

Message par PhilQC29 Ven 31 Mai 2013, 00:02

Salut a tous !

J'ai commandé ces deux produits que je vais recevoir bientot . Je voulais seulement savoir comment vous l'utilisé , pour ceux qui l'utilise ou ceux qui l'ont déja utilisé .

Je crois savoir qu'il faut utilisé le gel en premier . Est-ce qu'il faut lutilisé sous la douche et rincer apres l'application ? Ou justement il faut plutot laisser agir le gel ? On peut utilisé la creme quelque minutes apres l'application du gel ?!

Merci de m'avoir lue et de pouvoir m'éclairer !

Au plaisir !

Phil

PhilQC29
Bavard

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 15/04/2013
Réputation : 4

Revenir en haut Aller en bas

DS gel nettoyant et DS emulsion (uriage) - Page 3 Empty Re: DS gel nettoyant et DS emulsion (uriage)

Message par Klorid Dim 21 Déc 2014, 23:03

Salut Xander,

Je ne sais pas si tu es toujours sur ce forum, mais j'aurais aimé savoir si encore aujourd'hui ce traitement est efficace pour toi?

Merci d'avance

Klorid
Nouveau

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/08/2014
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

DS gel nettoyant et DS emulsion (uriage) - Page 3 Empty Re: DS gel nettoyant et DS emulsion (uriage)

Message par Dnipro Lun 12 Jan 2015, 11:58

Salut Klorid

Pour ma part ça fait environ 2 semaines que je les utilise et c'est vrai que je vois une petite amélioration, l'émulsion est un des rares produits qui pénètre bien dans la peau et n'agresse pas


Mon problème est que l'eau (calcaire) aggrave ma DS du coup pour le gel j'en mets très peu et c'est pas simple, il faut bien rincer.. J'ai essayé de rincer qu'avec de l'eau thermale en spray c'est impossible

Dnipro
Bavard

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/12/2014
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

DS gel nettoyant et DS emulsion (uriage) - Page 3 Empty Re: DS gel nettoyant et DS emulsion (uriage)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum