Le Forum de la Dermite Séborrhéique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

spray PHYTO pour DS cuir chevelu

2 participants

Aller en bas

spray  PHYTO pour DS cuir chevelu Empty spray PHYTO pour DS cuir chevelu

Message par leochou Mar 01 Juil 2014, 14:03

Bonjour,

Je viens partager mon expérience sur les produits que j'utilise en ce moment, et qui se sont avérés très efficace pour moi.

J'ai une DS sur visage (rougeurs sur joues, et nez) et sur le cuir chevelu (desquamation sévère sur l'ensemble du cuir chevelu, avec irritation, et croutes jaunes par moment).
j'ai testé de nombreux shampoings en pharmacie, spécialement pour la DS, j'ai essayé également des shampoings doux qui respectent le cuir chevelu, mais les résultats n'étaient vraiment pas convaincants, et je n'arrivais pas a me débarrasser de cette DS. Rien ne marchait !

Mon amie m'a acheté un peu par hasard un spray pour le cuir chevelu irrité de la marque Phyto (le nom exact est : phytoapaisant, spray apaisant instantané). Je n'y croyais pas trop, mais j'ai quand même essayé, et j'ai été très surpris par l'efficacité du produit. Dès la première application, les plaques de desquamation disparaissent, plus aucune pellicules ! Il faut appliquer ce spray raie par raie, en massant le cuir chevelu doucement, et laisser sécher, sans rincer. il faut l'appliquer juste après le shampoing.
Comme le produit s'est révélé efficace pour moi, j'ai acheté le shampoing qui allait avec. 
Je pense être vraiment débarrassé de cette DS du cuir chevelu avec ces deux produits, je n'ai plus de pellicules qui tombent sur mes vêtements ! 
Voila je voulais partager cette expérience. On ne sait jamais que ce produits marchent sur d'autres personnes. Je n'ai pas vu d'autres posts sur ce produit, donc je me suis permis de le partager. 

Je précise que pour le visage, j'utilise Cicalfate tout les jours, et plus aucune rougeurs, même si ma peau reste un peu rugueuse la ou il y avait des rougeurs. C'est pour moi la seule crème efficace.

leochou
Nouveau

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2014
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

spray  PHYTO pour DS cuir chevelu Empty Re: spray PHYTO pour DS cuir chevelu

Message par easy Mar 01 Juil 2014, 14:17

Dès la première application, les plaques de desquamation disparaissent, plus aucune pellicules !
Ca sent le miracle \o/

easy
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 1727
Date d'inscription : 07/01/2010
Réputation : 31

http://www.parlonspeau.com

Revenir en haut Aller en bas

spray  PHYTO pour DS cuir chevelu Empty Re: spray PHYTO pour DS cuir chevelu

Message par leochou Mar 01 Juil 2014, 14:29

Et en fait, c'est vrai. Je suis passé d'un cuir chevelu plein de plaques de desquamation, à un cuir chevelu presque sain. J'ai fait un shampoing klorane basique, et après j'ai appliqué ce spray. J'avoue, j'ai eu la main lourde au début. je pense qu'on est pas obligé d'en mettre autant. Et je le répète, dès la première application, je n'avais presque plus de plaques ! Le mieux est que certaines personnes le testent aussi ! Je ne fais que partager mon expérience. C'est la première fois que je teste un produit aussi efficace, beaucoup plus efficace que des produits estampillés "DS". Je ne fais que partager mon expérience. je précise que ce produit marche sur moi depuis 5 mois, et je n'ai plus rien. Pour moi c'est l'équivalent de cicalfate pour le cuir chevelu. J'ai vu qu'il y avait un extrait d'avoine et d'angélique. Ces deux extraits sont très bons pour les peaux atopiques, j'ai fait des recherches la dessus. Donc ça ne semble pas si aberrant que ça fonctionne ! A vous de tester !

leochou
Nouveau

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2014
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

spray  PHYTO pour DS cuir chevelu Empty Re: spray PHYTO pour DS cuir chevelu

Message par leochou Mar 01 Juil 2014, 14:36

Voici le descriptif exact : PHYTOAPAISANT associe l’extrait de pourpier, apaisant naturel qui limite les processus irritatifs, à l’extrait d’avoine, riche en acides aminés essentiels, hydratant et protecteur. Concentré en fruits d’angélique adoucissant et en huiles essentielles de menthe et d’eucalyptus.

leochou
Nouveau

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2014
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

spray  PHYTO pour DS cuir chevelu Empty Re: spray PHYTO pour DS cuir chevelu

Message par easy Mar 01 Juil 2014, 20:38

POUR INFO, il existe également Cicalfate en format liquide (lotion) celui-ci peut etre facilement appliqué dans le cuir chevelu.

easy
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 1727
Date d'inscription : 07/01/2010
Réputation : 31

http://www.parlonspeau.com

Revenir en haut Aller en bas

spray  PHYTO pour DS cuir chevelu Empty Re: spray PHYTO pour DS cuir chevelu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum