Le Forum de la Dermite Séborrhéique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Avec quoi vous lavez-vous le visage ?

+2
Newen
fuckDS
6 participants

Aller en bas

Avec quoi vous lavez-vous le visage ? Empty Avec quoi vous lavez-vous le visage ?

Message par fuckDS Jeu 10 Juil 2014, 16:40

Tout est dans le titre, je trouves que tout ce que je mets sur mon visage irrite ma DS, avec vous quelques solutions avec des produits qui n'attaquent pas ?

Merci !!

fuckDS
Bavard

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/02/2014
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Avec quoi vous lavez-vous le visage ? Empty Re: Avec quoi vous lavez-vous le visage ?

Message par Newen Jeu 10 Juil 2014, 22:09

Le miel ? Plutôt réparateur, et bon pour la santé de manière générale.
Newen
Newen
Modérateur

Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 23/10/2012
Réputation : 42

Revenir en haut Aller en bas

Avec quoi vous lavez-vous le visage ? Empty Re: Avec quoi vous lavez-vous le visage ?

Message par fuckDS Sam 12 Juil 2014, 14:33

Tu as déjà essayé ?

fuckDS
Bavard

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/02/2014
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Avec quoi vous lavez-vous le visage ? Empty Re: Avec quoi vous lavez-vous le visage ?

Message par Riptide Sam 12 Juil 2014, 18:53

Moi j'utilise une lotion micellaire, Sebium H2o de bioderma. Elle est excellente, aucune irritation !

Riptide
Bavard

Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 11/07/2014
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Avec quoi vous lavez-vous le visage ? Empty Re: Avec quoi vous lavez-vous le visage ?

Message par Renaud Dim 13 Juil 2014, 01:09

J'ai essayé la lotion micellaire H2O de Bioderma un soir avant de me coucher et je me suis réveillé avec le front et les ailes du nez recouverts de DS. 

Ca m'avait surpris parce que tout le monde vantait le fait que cette lotion était douce et ne provoquait aucune irritation. Du coup, je lui ai laissé une seconde chance un mois plus tard lorsque ma DS s'était calmée. Et hop, grosse crise le lendemain. Depuis, cette lotion a fini dans l'évier.

Tout ça pour dire que nos DS sont toutes très différentes et ce qui marche pour l'un ne marchera par forcément pour l'autre, c'est un vrai casse-tête.

Pour répondre un peu plus à la question, je me lave seulement à l'eau tiède matin et soir, et ma peau ne s'est jamais aussi bien comportée.

Renaud
Bavard

Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 12/02/2014
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Avec quoi vous lavez-vous le visage ? Empty Re: Avec quoi vous lavez-vous le visage ?

Message par fuckDS Dim 13 Juil 2014, 01:19

Merci de l'info Riptide.

Renaud je sais bien que chaque DS est différente mais c'est bien d'avoir plusieurs avis, personnellement je n'aime pas simplement me rincer à l'eau je ne trouve pas ça réellement nettoyant d'autant plus que je bosse dans le bâtiment alors je rentre souvent assez sale et l'eau seule ne me suffit pas.

fuckDS
Bavard

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/02/2014
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Avec quoi vous lavez-vous le visage ? Empty Re: Avec quoi vous lavez-vous le visage ?

Message par Renaud Dim 13 Juil 2014, 01:47

Complètement d'accord, le fait d'avoir des avis nous fait avancer puisqu'on essaie à notre tour et puis selon les résultats on approuve ou on essaie autre chose.

Même en frottant avec de l'eau, ça ne nettoie pas ton visage ? Le coup de se nettoyer juste à l'eau, c'est mon médecin qui me l'avait conseillé il y a maintenant deux ans. Mais je ne suis pas étonné que tu ne trouves pas ça nettoyant, c'est ce que beaucoup de personnes me répondent.  Mr. Green

Renaud
Bavard

Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 12/02/2014
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Avec quoi vous lavez-vous le visage ? Empty Re: Avec quoi vous lavez-vous le visage ?

Message par Riptide Dim 13 Juil 2014, 02:04

Tout à fait d'accord avec toi renaud, toutes les DS sont différentes. Par exemple, ma DS ne supporte pas l'eau du robinet, c'est une horreur.
Le tout c'est de finir par trouver un bon nettoyant, qui correspond à sa peau. Mais c'est assez dur...

Riptide
Bavard

Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 11/07/2014
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Avec quoi vous lavez-vous le visage ? Empty Re: Avec quoi vous lavez-vous le visage ?

Message par fuckDS Dim 13 Juil 2014, 16:12

Frotter ? C'est un mot que j'ai supprimé de mon vocabulaire en ce qui concerne mon visage ! Si je frottes ne serait-ce qu'un peu les zones les plus touchées de ma DS, ma peau est à vif, c'est pour ça que j'essaye de trouver un produit Smile

fuckDS
Bavard

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/02/2014
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Avec quoi vous lavez-vous le visage ? Empty Re: Avec quoi vous lavez-vous le visage ?

Message par allez les bleus Mer 16 Juil 2014, 19:28

Bonjour à tous
je vais essayer de faire court mais je dois quand même vous expliquer un peu l'évolution de ma ds.
j'ai 26 ans et je traine cette sale ds depuis maintenant 10ans même si elle est réellement sévère depuis 6ans. Je peux vous dire que j'ai tous essayé que se soit produit pharmaceutique ou produit naturel (miel,vinaigre de cidre ...).Rien ne Fonctionnait. J'étais vraiment au plus mal psychologiquement. Le regard des gens me gênaient vraiment...enfin bref...
Et depuis peu j'ai décidé de manger plus sainement.je ne Fais pas de régime particulier,j'essaie seulement d'éviter de manger trop gras et trop sucré comme je le faisais avant. Aussi je me décide a essayer une crème hydratante d Avene. Tout simplement suite Plusieurs reflexions me poussent a hydrater mon visage . j'ai utilise le savon pour peau intolérante ainsi que la creme hydrance optimal. Et franchement jamais une crème et un savon ne m'avait donné de tel résultat. Alors je pense que mon changement d'alimentation ni est pas pour rien. Avec seulement ces deux produits et mon changement d'alimentation j'ai retrouvé un peau de bébé en une semaine et cela dure depuis 4 mois sans de rechute. Alors je ne peux pas vous dire a 100% que ça marchera pour vous étant donné que nous savons très bien que chaque peau réagit différemment mais je pense que ça vaut le coup d'essayer pour vous Très sincèrement. En revanche ne faite pas l'erreur d'abandonner des le 2 ème jour. ne suis pas du tout commercial ou je ne sais quoi pour avene je tiens à le préciser je veux juste vous faire partager mon expérience concernant ma ds . j'espère que cela vous servira et que cette ds ne reviendra pas.

allez les bleus
Nouveau

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/07/2014
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Avec quoi vous lavez-vous le visage ? Empty Re: Avec quoi vous lavez-vous le visage ?

Message par Invité Mer 16 Juil 2014, 20:56

j'utilise egalement hydrance optimal de avene rien exeptionnel puis vu la compo hein !!! elle est juste riche en eau thermale ^^ puis moi 4 mois sans rien c'est du jamais vu mdr  ca dure 4 jours de repos et bim mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avec quoi vous lavez-vous le visage ? Empty Re: Avec quoi vous lavez-vous le visage ?

Message par easy Sam 19 Juil 2014, 22:54

Pour ma part c'est le stricte minimum :
eau en spray sur tout le visage puis j'essuie ou tamponne avec une serviette sèche.
Une fois ma peau BIEN sèche : une mini noisette de cicalfate mélangée avec une noisette d'huile de coco.
Là je reviens de vacances, donc DS réduite à 99% ... pourvu que ça dure.

easy
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 1727
Date d'inscription : 07/01/2010
Réputation : 31

http://www.parlonspeau.com

Revenir en haut Aller en bas

Avec quoi vous lavez-vous le visage ? Empty Re: Avec quoi vous lavez-vous le visage ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum