Le Forum de la Dermite Séborrhéique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Victoire sur la DS enfin!

+6
Renaud
Raëmino
zeroudoudou
gazooo
easy
espoir7501
10 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Victoire sur la DS enfin! Empty Victoire sur la DS enfin!

Message par espoir7501 Ven 29 Aoû 2014, 10:56

Bonjour,
cela fait environ que j'ai  une DS,  et comme vous les dermato m'ont donné du locatop et mycoster.
Faisant confiance aux dermatologue, je ne  comprenais pas pourquoi ma DS à l'époque partait et revenait.Chaque fois, j'avais droit à la même réponse " c est à cause du stress, ou faites du yoga Monsieur".

Puis un jour, j'en ai eu marre de mettre ces pomades car j'avais lu qu'elles peuvent donne le cancer, et là.. Ma peau  du visage   suivait le fameux cylce  géneration, destruction, regeneration, destruction chaque deux ou trois jours.

Et comme si c etait pas suffisant , les péllicules, et le regard des gens.


Voila pour ma présentation.Smile

Début aout, j'ai fais une crise sans précedent, je sortais du jeune et le  stress du nouveau travail a fait exploser ma DS.

Resulat 2 semaine de DS aigue: squasme, peau qui pele, rouge vif et ceci sur tout le visage.Je vous raconte même pas le regard des gens ....cela a été tres difficile surtotu au bureau.

C est la que j ai decouvert le forum , et tester
1) le traitement du miel (de fleur pour ma part) dillué dans de l eau. J'attire votre attention que la qualité du miel joue un role fondemental, car beaucoup de miel sont mélangés entre eux, bidonnage.+Creme hydratante non grasse
2) la respiration: REspirer par le ventre  plusieurs fois dans la journée, dans les transport, en marchant, au bureau.
3) nettoyer mon corps avec une cuillere a café de huile de nigelle et du miel le matin a jeune et le soir.
4) boire une tisane  verveine pour nettoyer l intestin.
5) je n'ai pas eu a eleminer les produit laitier car ca fait longtemps que je les ai eleminés.Pour le gluten c est plus difficile..  car je mange beaucoup de frite fait maison
6)Eleminer gateaux,  cereale, patisseries,pizaa, macdo kfc, alcohol,quick etcc
7)Même si jai des bouffes de chaleurs les flush, faut quand même faire du sport un minimum, promener le chien par exemple.

Ca fait 14 jours que j'ai une peau normale,  et ceci est vraiment incroyable, je peux enfin touché ma peau:)




7)

espoir7501
Habitué

Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 26/08/2014
Réputation : 6

Revenir en haut Aller en bas

Victoire sur la DS enfin! Empty Re: Victoire sur la DS enfin!

Message par easy Ven 29 Aoû 2014, 11:54

Pour le gluten c est plus difficile..  car je mange beaucoup de frite fait maison
... il faut se renseigner sur ce qu'est le gluten.

Les pommes de terre ne contiennent pas de gluten.
Il ne faut pas tout confondre.

easy
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 1727
Date d'inscription : 07/01/2010
Réputation : 31

http://www.parlonspeau.com

Revenir en haut Aller en bas

Victoire sur la DS enfin! Empty Re: Victoire sur la DS enfin!

Message par gazooo Mer 03 Sep 2014, 17:40

Honnêtement, j'attends de voir, car comme je disais, la plupart du temps, été = DS endormie, avec ou sans traitement.

la pomme de terre est autorisé dans le régime seignalet ?

gazooo
Ancien

Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 23/07/2014
Réputation : 15

Revenir en haut Aller en bas

Victoire sur la DS enfin! Empty Re: Victoire sur la DS enfin!

Message par zeroudoudou Mer 03 Sep 2014, 17:48

oui, pas de gluten dans les patates, le riz, le quinoa, le millet, le sarrasin...
le gluten est dans le blé, l'avoine, le seigle, l'orge...

zeroudoudou
Ancien

Nombre de messages : 1779
Date d'inscription : 05/02/2005
Réputation : 19

Revenir en haut Aller en bas

Victoire sur la DS enfin! Empty Re: Victoire sur la DS enfin!

Message par espoir7501 Jeu 04 Sep 2014, 10:11

Alors autant pour moi,
je mange rarement de ces choses.
J'ai regardé le regime de signalet hier  pour la 1ere fois, et sans le savoir, je faisais déja le regime signalet, car j'en étais arrivé à la même conclusion que lui..
Par contre j'ai un penchant penchant pour l escalope de poulet, et de temps en temps un quatre quart hummmm...

3e semaine sans DS:
hier pour la premiere fois depuis 12ans je me suis mis au soleil pour bronzer un peu mon visage et voir comment ce comporte ma peau.
 alors 
plus de flush,
plus de boufee de chaleur,
plus de sensations de brulures
Plus de pelliculles.

J ai ressenti que de la chaleur du soleil..et pourtant j'étais bien resté 30 minutes.
Le soir j'ai suivi mon traitement de miel de fleur pure bio (8euros) dilué avec de leau, tellement dillué que je peux le boire.
J'en ai mis sur le visage , sur le torse sur les cheveu et sur mon dos( car j'ai un psioriasis)
pendant 3h. puis jai mis ma crème hydratante non grasse.
Et avant de dormir, je respire par le ventre.

ce matin une cc de miel melangé avec de l huile de nigelle et une pomme.
Puis  deodarant ( que vais supprimé cette semaine car tres mauvais pour la santé et la peau et le remplacé par la pierre d alun naturelle)

Mon principe est qu'il faut pas se disperser, et laissé la peau "respirer" un jour sur deux, et éviter de mettre trop de crèmes, et se focaliser sur les differents critères:
1) alimentation
2) stress , anxieté
3)psycologie
4)hygiène de vie: se alver les mains avant de manger, ne pas se toucher le visage sans les doigt propre, changer les drop de son lit souvent, porter des vêtement propres souvent..
5) faire un peu de sport (marcher, courir, etcc
6) sourire

espoir7501
Habitué

Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 26/08/2014
Réputation : 6

Revenir en haut Aller en bas

Victoire sur la DS enfin! Empty Re: Victoire sur la DS enfin!

Message par espoir7501 Lun 22 Sep 2014, 15:41

bon ben après 2 mois de tranquillité voila ce qui m 'arrive.

depuis une semaine j'ai des démangeaisons au niveau du front donc par réflexe et sous a douche je apsse le jet d eau , ce qui  a pour consequence des rougeurs au niveau du  front et au niveau visage...

Je ne sais pas pourquoi cela me démange  autant au niveau du front.

je continu le masque de miel bio et la pommade  aderma sebium.
au niveau alimentation, je mange beaucoup de riz melangé avec des legumes.

espoir7501
Habitué

Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 26/08/2014
Réputation : 6

Revenir en haut Aller en bas

Victoire sur la DS enfin! Empty Re: Victoire sur la DS enfin!

Message par Raëmino Mar 23 Sep 2014, 14:43

Gaffe aux carences ! Le riz aux légumes c'est bien mais faut ajouter des protéines et des lipides pour avoir un repas équilibré : Légumineux, huile de colza ou huile d'olive, oléagineux et de temps en temps poissons gras et oeufs.

Raëmino
Habitué

Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 06/09/2014
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Victoire sur la DS enfin! Empty Re: Victoire sur la DS enfin!

Message par espoir7501 Ven 24 Oct 2014, 13:16

les démangeaison ont fortement recomencé il y a deux semaines.
Elles sont situé surtout au niveau du front, alors qu'avant cela n'était pas du tout le cas.

Donc pour calmer mes démangeaison jour/nuit j'ai passer l eau du robinet dessurs, ben alors ça a pas tarder..cela a eu pour conséquence de rendre mon front tout rouge.


Par ailleurs,j'avais arrêter mon regime special et je faisait pas mal d'excès (gateaux,pizza et viande).


J'ai récement commandé l huile de chanvre mais en attendant j'a repris:

miel bio de foret + melange d huile d'olive bio.
Ma peau est revenu toute douce, et elle s est regenerer apres les fortes nflamation?

Donc pour l instant je continue le processus, et jarrete cicacalfe car il fait des tache sur le visage...et asseche fortement la peau.

espoir7501
Habitué

Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 26/08/2014
Réputation : 6

Revenir en haut Aller en bas

Victoire sur la DS enfin! Empty Re: Victoire sur la DS enfin!

Message par gazooo Ven 24 Oct 2014, 14:03

Bah en fait ce qui aurait été vraiment intéressant, c'était de reprendre le régime, voir si c'était bien ca.

La au final ca me conforte dans mon idée que -bien entendu- le régime ne peut être QUE bénéfique, mais qu'il ne joue pas forcément un rôle aussi important d'une personne a une autre, sur la DS.

Moi le miel c'est terminé lol, ou alors si je reteste, faudrait que je le fasse sur une petite partie de la peau.

Après faut voir aussi, si finalement, le miel c'est pas une cortisone déguisé.
Si on doit faire un masque tous les jours, et qu'au moindre arrêt tout revient *3, c'est pas non plus une solution.

Par contre j'ai pas compris la logique de passer de l'eau du robinet sur le visage : eau + calcaire + ds = catastrophe.

gazooo
Ancien

Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 23/07/2014
Réputation : 15

Revenir en haut Aller en bas

Victoire sur la DS enfin! Empty Re: Victoire sur la DS enfin!

Message par espoir7501 Ven 24 Oct 2014, 16:38

gazooo a écrit:Bah en fait ce qui aurait été vraiment intéressant, c'était de reprendre le régime, voir si c'était bien ca.

La au final ca me conforte dans mon idée que -bien entendu- le régime ne peut être QUE bénéfique, mais qu'il ne joue pas forcément un rôle aussi important d'une personne a une autre, sur la DS.

Moi le miel c'est terminé lol, ou alors si je reteste, faudrait que je le fasse sur une petite partie de la peau.

Après faut voir aussi, si finalement, le miel c'est pas une cortisone déguisé.
Si on doit faire un masque tous les jours, et qu'au moindre arrêt tout revient *3, c'est pas non plus une solution.

Par contre j'ai pas compris la logique de passer de l'eau du robinet sur le visage : eau + calcaire + ds = catastrophe.

joue pas forcément un rôle aussi important d'une personne a une autre, sur la DS.


Je pense que cela doit jouer  le régime mais il faut du temps, c est un combat de longue duree:).
 
Moi, je sais comment j'ai attrapé la DS, et un psyoriasis du dos. C est en mangeant beaucoup de cochonerie alors que je faisais 20h de sport par semaine...
 
il faut garder espoir, en effet, si on veux effacer radicalement la DS de notre vie, il faut passer par la case" régime".



Le miel pure bio est connu pour ses propriété curative depuis des siècles, tout comme l ail huile d olive etcc.
Cest un produit qui a fait ses preuves.

Maintenant, il faut peut être pas le laisser des heures sur sa peau, ou encore faire très attention au type de miel qu on achete.

il doit être pure bio naturel.



je  vous tiens au courant, car le spommade ca fatigue à force...


Enfin, pour le rincage j ai achete le pulverisateur eau thermale d avene, et quand j'en ai mis  ça m a fortement irité la peau , et elle est devenu tout rouge.....

espoir7501
Habitué

Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 26/08/2014
Réputation : 6

Revenir en haut Aller en bas

Victoire sur la DS enfin! Empty Re: Victoire sur la DS enfin!

Message par espoir7501 Mar 28 Oct 2014, 10:00

Je sais pas comment on fait pour changer le titre lol

j'avais beaucoup de démangeaison depuis deux semaine sur le front tout entier.Rien y faire miel bio de la forêt+eau, cela ne faisait qu'attenuait.
Les demangeaison continuait de plus belle.
Par ailleurs, j'ai eu hier deux grosse plaques rouge de chaque cote du nez.
Cest alors que j'ai mis cicacalfe, mais cela ne marche pas et me rend la peau seche, et d'une couleur qui tend vers le marron..

Hier j'ai entrepris de mettre du gel moussant purrifiant aderma .Ce qui a bien fait son travail, les demangeaisons sont bien parties, mais oui il y a un mais les plaque sont passés à rouge vif ce matin.

Du coup , je me retrouve avec de grosse plaque sur tout le visage rouge vif, et un frond irrité (a cause du miel?) qui ne me demanges plus (enfin ouff:). Alors je me suis dit que je me retrouvais dans le même cas que gazoo, et j 'ai utiliser "Locatop" (meme si cest très leger comme pommade), ce corticoide je vais l'utiliser 5 jours, car là je suis degoûté.Oui, et même déprimer que tous mes effort son vains...

J'attend de reavoir une peau normal au niveau du front et des deux joues...pour recommencer tout.

Le point positif de cette expérience est que j'ai beaucoup appris sur ma maladie.
Donc process en cours:
Maintenant, je me laverai que le front avec un gel moussant purifiant  qui permet de netoyer la peau donc supprimer les demangeaisons
2) locatop 5 jour pour retrouver une peau normal( je l'espere)

espoir7501
Habitué

Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 26/08/2014
Réputation : 6

Revenir en haut Aller en bas

Victoire sur la DS enfin! Empty Re: Victoire sur la DS enfin!

Message par Renaud Mar 28 Oct 2014, 10:59

Quand t'avais commencé à utiliser de la cortisone, comment était ta DS ?

Renaud
Bavard

Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 12/02/2014
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Victoire sur la DS enfin! Empty Re: Victoire sur la DS enfin!

Message par espoir7501 Mar 28 Oct 2014, 11:32

je n'ai jamasi mis de la cortisonne sur mon visage depuis 10ans environ
la j en ai mis ce matin, locatop (c est celle qu utilise les bebe poru les exema).
Mes plaque sur les jour sont rouge vif, on dirait que je porte le masque de zorro mais tout rouge.


niveau demangeaison, mon front  se regerene enfin car ca me gratait tous els jours (alors  il ya un mois cela navait jamais fait ca)...

espoir7501
Habitué

Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 26/08/2014
Réputation : 6

Revenir en haut Aller en bas

Victoire sur la DS enfin! Empty Re: Victoire sur la DS enfin!

Message par Renaud Mar 28 Oct 2014, 11:35

D'acc, c'était juste pour savoir si ça avait pu être une dépendance à la cortisone mais visiblement, non.

Renaud
Bavard

Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 12/02/2014
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Victoire sur la DS enfin! Empty Re: Victoire sur la DS enfin!

Message par espoir7501 Mer 29 Oct 2014, 13:38

deuxieme jour: mon visage est tout rouge du front  des joue
je ne me regarde même plus au miroir

le point positif c est que je n'ai plus de demangeaison au front grace au gel purifiant aderma Smile

espoir7501
Habitué

Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 26/08/2014
Réputation : 6

Revenir en haut Aller en bas

Victoire sur la DS enfin! Empty Re: Victoire sur la DS enfin!

Message par Newen Ven 31 Oct 2014, 21:28

Courage va, les rougeurs vont s'estomper progressivement Very Happy Par contre, c'est vrai que c'est rageant de ne pouvoir jamais prédire l'évolution de la DS.
Newen
Newen
Modérateur

Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 23/10/2012
Réputation : 42

Revenir en haut Aller en bas

Victoire sur la DS enfin! Empty Re: Victoire sur la DS enfin!

Message par espoir7501 Lun 03 Nov 2014, 10:34

Newen a écrit:Courage va, les rougeurs vont s'estomper progressivement Very Happy Par contre, c'est vrai que c'est rageant de ne pouvoir jamais prédire l'évolution de la DS.

Merci Smile

j'ai mis que deux jour de locatop, et ma peau s 'est mise a rougir fortement , tout le visage rouge au travail, j'avais trop honte..du coup le soir j'ai pris une grosse douche, ca à permis de calmer tout cela.Alors vendredi et samedi la peau se regenere.
ET samedi  je suis entrain d'essayer un nouveau produit, un gel bio je vous tiens au courant.

le point positif c est que j'ai peu de demangeaison au front,ce qui a permis a mon front de regenerer (enfin un truc qui tiens la route).

espoir7501
Habitué

Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 26/08/2014
Réputation : 6

Revenir en haut Aller en bas

Victoire sur la DS enfin! Empty Re: Victoire sur la DS enfin!

Message par espoir7501 Ven 14 Nov 2014, 10:55

Bonjour les ami,
en ce qui concerne ma nouvelle approche par l eau de mer, voici un lien de th casanova tres interessant:
http://vivrecru.org/eau-de-mer/

Cette eau de mer est prise dans un vortex  a 70m de profondeur, puis filtrer.
Ce fameux biologiste quinon a soigner des tas de personnes via cette therapie.

J'ai appeller le centre de soin qui vend ce produit, et je dois avouer que j'ai été bluffer. On peux suivre une therapie complète (mais c est cher).Avec un naturopathe qui va  "etudier" votre corps et vos urines, et mettre en place la therapie avec l eau de mer (dosage etcc).


Pour en revenir à la bouteille que j'ai acheté 30euros pour 1l(oui c est cher), qu'il faut diluer dans une eau  faiblement mineraliser 1/3  eau de mer 2/3 eau plate.
http://www.csbs.fr/quantites

Donc apres avoir diluer ,ce qui est prescrit c est 1L par jour au maximum.
Donc avec une bouteille commader  j 'en ai pour 3 jours.

Faut pas oublier que c est une cure.
Donc ce que je vais faire c est que je vais la faire c est:
une CC le matin à jeun.et 1 verre de 33cl le soir avant de dormir.Donc j'en aurai pour environ 6 /7 jours d'utilisation.

Je commence ce soir.

Par ailleurs, comme promis j'ai commander l huilde de chanvre bio (on ne la présente plus ) et un savon  au chanvre et une pommade hydratante au chanvre miel etc, j'en ai eu pour 60euros.

Tout cela pour vous dire que c'est pour moi la derniere ligne droite, si cela ne marche pas, je ferai comme avant de venir sur le site, c est a dirre que je mettrai quelques goute d huile d enigelle bio extraite a froid.

Car honnetement, hier soir je me suis gratté à sang Victoire sur la DS enfin! Icon_sad. Je me suis lever a 2h du matin pour mettre  emulsion DS sur mes joues..
encore une fois il y a 4 mois je n avais pas tout cela, je ne comprend plus.Et autre effet marquant, en passant l eau de al douche sur mes joues, elle se sont fortement deshydraté, et a debuter le squame, du jamais vu.

Conclusion:
_14/11: debut  de la cure à l eau de mer isotonique (prix 30e) 
http://vivrecru.org/eau-de-mer/


J'ai fait la commande ci dessous: (pas encore reçu)
_huile de chanvre bio  pour la Couperose et Rougeurs: .(prix 15e)



_Savon doux Réparateur 100gr - Anti Irritant: (prix 6e)

composition (Huile de Coco, Huile d'Olive, Huile de Tournesol, Huile de Chanvre, Cire d'Abeille, Huile essentielle de Patchouli, Miel et lait d'Avoine).



_Crème Sensity - Peaux Sensibles et Couperosées (prix 30e)

hydrate et  reduit fortement la couperose


_Ginkgo Biloba - - Flacon : 200 Gélules (10e)

Le Ginkgo Biloba réoxygène les tissus, favorise la circulation sanguine et améliore la résistance de la peau aux agressions quotidiennes



Et je continu: le regime:

plus de lait gluten gateau  , juste des legumes riz , patte, pomme de terre, et oeuf, et eau legerement acide ph 6,7, et quelques morceaux de viande blanche, et des fruits.



Je vous tiens au courant de l'évolution.

espoir7501
Habitué

Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 26/08/2014
Réputation : 6

Revenir en haut Aller en bas

Victoire sur la DS enfin! Empty Re: Victoire sur la DS enfin!

Message par gazooo Ven 14 Nov 2014, 11:19

Beaucoup de choses en perspectives. Bon courage Wink

Pour l'alimentation, tu avais fait de gros écart entre le moment ou ca allait mieux, et le moment ou ca a re empiré au niveau du front ?

j'ai regardé un peu tous tes produits. Tout  a l'air bien, mis a part la crème Sensity, qui ne semble pas avoir d'effet specaculaire sur les rougeurs.

gazooo
Ancien

Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 23/07/2014
Réputation : 15

Revenir en haut Aller en bas

Victoire sur la DS enfin! Empty Re: Victoire sur la DS enfin!

Message par espoir7501 Ven 14 Nov 2014, 12:06

gazooo a écrit:Beaucoup de choses en perspectives. Bon courage Wink

Pour l'alimentation, tu avais fait de gros écart entre le moment ou ca allait mieux, et le moment ou ca a re empiré au niveau du front ?

j'ai regardé un peu tous tes produits. Tout  a l'air bien, mis a part la crème Sensity, qui ne semble pas avoir d'effet specaculaire sur les rougeurs.

oui jai repris le kebab ; et le quick  genre  deux fois par semaines.

oui et yahourt  et gateau au taff lol.. Mais je suis motivé là *_*

espoir7501
Habitué

Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 26/08/2014
Réputation : 6

Revenir en haut Aller en bas

Victoire sur la DS enfin! Empty Re: Victoire sur la DS enfin!

Message par gazooo Ven 14 Nov 2014, 12:20

bon bah comme je te disais sur l'autre topic, j'attends avec impatience tes retours dans les semaines / mois à venir.

gazooo
Ancien

Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 23/07/2014
Réputation : 15

Revenir en haut Aller en bas

Victoire sur la DS enfin! Empty Re: Victoire sur la DS enfin!

Message par espoir7501 Lun 17 Nov 2014, 11:08

salut gazoo ça gaz? (jeux de mot)

Voila vendredi j'ai commencé le plasma de quinton (eau de mer prise dans un vortex à 70m de profondeur).
Je l'ai diluer comme prescrit.AH je dois avouer que ça à un goût salé un peu.
Mais malheuresement j'ai fait une connerie, j'en ai mis sur mon visage chose à pas faire, et cela m'a irrité la peau Sad.

Pour l'instant je continu et je verrai bien demain .Car normalement je fini la cure vendredi.
Ce que je ressent, c est pour l'instant rien et il serait trop tôt de dire l'inverse.

Sur al peau j'ai commencé à mettre l huile de chanvre bio, je me suis retrouver avec les joues toutes rouge (au moment ou je vous parle).
PAr ailleurs j'ai rajouter un peu de la crème ce matin pour m'hydrater le visage.
J'ai l'impression que ça fonctionne, même avec mes joue et mon front lui est inflammer mais il ne m a ps grater!!!!!
Par contre mes sourcil m'ont grater cette nuit fortement Sad

Enfin le savon  au chanvre miel, jojoba lait d avoine, anti irritant.
Je l'ai tester sur mes joue uniquement,et là je dosi avouer  que ca marche, car je ne me suis pas grater du tout cette nuit donc gros point positif .


Enfin je continu à prendre les gellule 2 le matin et 2 le soir, cest une cure de deux gellule donc 2 mois maxi , et pour l'instant il est trot tot pour el dire.

Et evidement je continu  le regimet de seignalet(vu que ca sappelle comme ca), du mieux que je peux.

Par ailleurs, je compte faire une annalyse complete de mon sang pour voir si il y a une carrence, et d 'aller voir un allerlogue.

Et surtout j'ai repris confiance, je sais que je vais aller mieux Smile

je vous tiens au courant

espoir7501
Habitué

Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 26/08/2014
Réputation : 6

Revenir en haut Aller en bas

Victoire sur la DS enfin! Empty Re: Victoire sur la DS enfin!

Message par gazooo Lun 17 Nov 2014, 12:03

Salut Smile

ca roule merci =)

Etonnant que l'huile de Chanvre t'ai donné cette réaction, ca m'avais l'air d'être un produit relativement doux et non aggressif !

Par contre tu fais énormément de chose en même temps, ca va être dur de savoir ce qui a eu de l'effet !

Pourquoi as tu mis de l'eau de mer sur ton visage ? c'était recommandé, ou par inadvertance ?

Moi je suis d'avis a plus mettre trop de chose sur la peau, a moins d'être certains que ce soit une bonne chose ^^

Continu a nous tenir informé, et bon courage

gazooo
Ancien

Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 23/07/2014
Réputation : 15

Revenir en haut Aller en bas

Victoire sur la DS enfin! Empty Re: Victoire sur la DS enfin!

Message par espoir7501 Lun 17 Nov 2014, 13:20

jen ai mis sur mon visage pour tester vendredi soir mais bon c est une connerie:)

Ce matin jai mis de l huile de chanvre et la creme sur ma peau , et elle est comme bruler toute rouge et inflammer sur toute al joue et le front aussi ;(...

c es tma peau qui reagit  aux produit, il faut un temps d'adaptation de 3 jours, allez je suis optimiste Smile

espoir7501
Habitué

Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 26/08/2014
Réputation : 6

Revenir en haut Aller en bas

Victoire sur la DS enfin! Empty Re: Victoire sur la DS enfin!

Message par gazooo Lun 17 Nov 2014, 13:59

t'aurais du commencer par tester juste la cure d'eau de mer !

gazooo
Ancien

Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 23/07/2014
Réputation : 15

Revenir en haut Aller en bas

Victoire sur la DS enfin! Empty Re: Victoire sur la DS enfin!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum