Le Forum de la Dermite Séborrhéique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une dermite ou non ?

3 participants

Aller en bas

Une dermite ou non ?  Empty Une dermite ou non ?

Message par alexp42 Mar 11 Nov 2014, 22:18

https://i.servimg.com/u/f59/19/05/51/92/fullsi12.jpg
Bonjour, depuis fin août 2014, j'ai chopé cette chose... J'ai des rougeurs en dessous de la bouche sans vraiment trouvera de solutions de soins.
J'ai l'impression d'avoir le coin des lèvres rouges de manière circulaire. Mon dermato m'a diagnostiqué une dermite séborrhéique mais là, j'ai un doute.
Je ne vois pas pourquoi ma maladie serait liée au stress vu que j'ai fait 2 ans de classes préparatoires aux grandes écoles avec un stress intense sans rien avoir. Aujourd'hui, en école d'ingénieur, sans grand stress, je chope cette m****. Je ne comprends pas...
De plus, j'ai l'impression d'avoir des taches circulaires à gauche de la photo....
Je suis sous Mycoster depuis une grosse semaine et rien... avant je me passais Bioderma Créaline DS matin et soir mais sans vraiment d'amélioration... j'ai eu une trêve moins rouge au début des vacances de la Toussaint mais là, je n'en peux plus, j'ai peur de me laver et de me passer des crèmes....
Je ne comprends rien....
Merci de votre aide !

alexp42
Nouveau

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2014
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Une dermite ou non ?  Empty Re: Une dermite ou non ?

Message par Raëmino Mar 11 Nov 2014, 22:36

Salut, la dermite peut très bien arrivé en décalage d'un période de stress intense. Par contre, niveau alimentation t'es plutôt un accro des fast-food ou tu fais attention ?

Raëmino
Habitué

Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 06/09/2014
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Une dermite ou non ?  Empty Re: Une dermite ou non ?

Message par alexp42 Mer 12 Nov 2014, 09:41

Non non, je mange assez sainement... Je suis étudiant mais j'adore cuisiné et je fais gaffe à mon poids...
Certains disent que la dermite n'a rien à voir avec l'alimentation.... Là je suis sous Zinc et vitamine B6 pdt 15 jours mais pour le moment, pas de grand évolution...
J'ai fait un bilan sanguin et tout est normal...

alexp42
Nouveau

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2014
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Une dermite ou non ?  Empty Re: Une dermite ou non ?

Message par espoir7501 Mer 12 Nov 2014, 10:20

Bonjour alex,
si le dermato te l'a dit alors je pense que c est une DS.
En ce qui me concerne ,j'ai une DS+rosasé sur el visage...Et mardi le medecin generaliste me sort que j'ai un psioriasis au visage...et au dos j'ai un pystorasis.

Revenos à toi Smile

Le stress n'est qu'un  des facteurs du  declenchement de la DS.
Pourquoi prends tu des vitamine B6 alors que tu n"es pas carencé?c'est un peu n'importe quoi non?

La DS reflete l'etat géneral de ta santé en interne.
En effet, le corps à plusieurs emoncitoire  le foi , le rein et, et la peau quand un des emancitoires dysfonctionne.

Pour résumé notre corps est comme un terrain de foot ou un aquarium  vivant.Le terrain est devenu mal entretenu et il a basculé vers le côté alcide.
Ceci n'est pas de notre faute , mais de l'industrie agroalimentaire et leur poison dedans (pesticide, conservateur etcc).


Donc tu l'auras compris, la DS ne s'en ira pas comme ça, cela prendra du temps pour qu'elle parte defenitivement. Mais ce que tu peux faire, c est de la controller.
Supprimer le lait gluten, les fast food, diminuer la quantié de viande rouge..
Et aider le corps a evacuer les toxines par les autres emancitoires.

espoir7501
Habitué

Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 26/08/2014
Réputation : 6

Revenir en haut Aller en bas

Une dermite ou non ?  Empty Re: Une dermite ou non ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum