Le Forum de la Dermite Séborrhéique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

enzymes

2 participants

Aller en bas

enzymes Empty enzymes

Message par jppdelads Dim 28 Déc 2014, 15:54

Salut a tous voilà, du fait de mes éruption cutanés  je vais donc mesuré mon taux d'histamine car je pense que l'enzyme dao n'est pas fonctionnel je vais donc un peut plus me renseigner , pour pouvoir me supplément j'ai pensez a la vitamine b , l glutamine.  C , et enzyme dao , ou je peut m'en procurer facilement car sur internet , je trouve pas des produits fiable sur la dao si quelqu'un a un site ou quoi Smile

jppdelads
Langue pendue

Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 22/10/2014
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

enzymes Empty Re: enzymes

Message par Newen Dim 28 Déc 2014, 19:34

J'imagine qu'il existe plusieurs sites permettant de commander des compléments / suppléments alimentaires. Les sites des Etats-Unis (comme iHerb) ont l'avantage proposent généralement des quantités plus élevées pour un coût identique (voire moindre) à celui pratiqué en France, mais les dosages peuvent également être sensiblement plus forts.
Newen
Newen
Modérateur

Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 23/10/2012
Réputation : 42

Revenir en haut Aller en bas

enzymes Empty Re: enzymes

Message par jppdelads Dim 28 Déc 2014, 20:07

D'accord , bon je vais encore plus me renseigner Smile merci  ,sinon newen tu pense cque c'est possible que l'enzyme qui gère l'histamine la dao soit insuffisante si tu connais un peut ? , les probiotiques je vais recommencer beaucoup ail et citron pour tuer les candida presents et une alimentation pauvre en histamine , seignalet  ,

jppdelads
Langue pendue

Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 22/10/2014
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

enzymes Empty Re: enzymes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum