Le Forum de la Dermite Séborrhéique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Démarrer par quelle crème ? Quel produit ?

+3
Raëmino
gazooo
ukin
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Démarrer par quelle crème ? Quel produit ? - Page 3 Empty Démarrer par quelle crème ? Quel produit ?

Message par ukin Ven 02 Jan 2015, 22:46

Rappel du premier message :

Bonsoir,

J'ai lu la solution naturelle du miel, kethoderm, cicalfate etc. D'après votre expérience et ce que vous avez pu lire, que me conseilleriez vous pour démarrer un test sachant qu'aujourd'hui je ne mets rien ?

Merci

ukin
Nouveau

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/01/2015
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas


Démarrer par quelle crème ? Quel produit ? - Page 3 Empty Re: Démarrer par quelle crème ? Quel produit ?

Message par ukin Lun 05 Jan 2015, 15:45

wouhaa vous êtes tenaces... vous allez me stresser et m'augmenter ma DS Very Happy !

Si on en revient à mon message initial, à savoir "vous me conseillez de démarrer par quoi" :
- reprendre des horaires de sommeil corrects 
- améliorer mon régime alimentaire (je vais, pour mon bien être général quoiqu'il arrive, arrêter de me nourrir avec des plats tout-fait et cuisiner moi même + supprimer les yaourts dont je raffole + les pâtes que je mange presque tous les soirs + ne pas manger systématiquement de viande à chaque fois... et ajouter + de légumes et fruits ! 
- faire du sport : j'ai peur que ça me fasse "chauffer la tête" ... ?
- en parallèle de tout ça : essayer des produits naturels (miel, huiles) ou des crèmes (crème X ou Y DS), pour ça j'attends de voir le dermato mercredi. mais je garde en tête qu'il me conseillera probablement plutôt des crèmes que des produits naturels.

Je pense aussi, je me connais, que c'est très psychologique... j'y pense trop (tous les jours j'espère que ça s'en aille, et lorsque ça s'atténue j'espère que ça ne revienne pas), il faut que je réussisse à penser à autre chose car à mon avis j'entretiens moi même ma DS.

En ce qui me concerne il y a des jours où ça se voit presque plus, et hop ça revient, comme ça en dent de scie.

ukin
Nouveau

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Démarrer par quelle crème ? Quel produit ? - Page 3 Empty Re: Démarrer par quelle crème ? Quel produit ?

Message par easy Lun 05 Jan 2015, 15:59

Alors pareil, un truc très bête mais qui est très flagrant à force d'y 'regarder' : la 'lumière' y est pour beaucoup (la pièce où l'on se trouve pour se regarder la tronche ! ^^),  il faut aussi 'tricher' un peu pour son moral et se regarder dans des miroirs où il n'y a pas un gros spot BLANC au dessus de toi qui fait ressortir tous les petits défauts de la peau.
De même, la peau n'est pas la même dans le courant de la journée, perso juste après mangé le midi je suis souvent plus 'rouge' que le soir devant la TV où ma peau est HYPER calme (peut etre en rapport avec la digestion ... ^^).

easy
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 1727
Date d'inscription : 07/01/2010
Réputation : 31

http://www.parlonspeau.com

Revenir en haut Aller en bas

Démarrer par quelle crème ? Quel produit ? - Page 3 Empty Re: Démarrer par quelle crème ? Quel produit ?

Message par gazooo Lun 05 Jan 2015, 16:29

t'as jamais cherché a creuser le sujet ? C'est intéressant comme remarque.

gazooo
Ancien

Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 23/07/2014
Réputation : 15

Revenir en haut Aller en bas

Démarrer par quelle crème ? Quel produit ? - Page 3 Empty Re: Démarrer par quelle crème ? Quel produit ?

Message par easy Mar 06 Jan 2015, 10:11

Si c est du fait des 'moments' de la journée dont tu parles, je pense que c'est juste 'logique', le corps doit s'occuper des choses prioritaires selon les heures : digestion par exemple, ou apport de nutriments dans les muscles lors de séances de sport ... donc forcément la peau n'a pas la meme apparence tout le temps ^^

easy
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 1727
Date d'inscription : 07/01/2010
Réputation : 31

http://www.parlonspeau.com

Revenir en haut Aller en bas

Démarrer par quelle crème ? Quel produit ? - Page 3 Empty Re: Démarrer par quelle crème ? Quel produit ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum