Le Forum de la Dermite Séborrhéique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

DS recherche solution peaux mortes...

2 participants

Aller en bas

DS recherche solution peaux mortes... Empty DS recherche solution peaux mortes...

Message par rakza Dim 12 Juil 2015, 12:03

Bonjour tout le monde

Je ne vais surprendre personne en disant que je viens ici pour un soucis de...DS.
Quelle belle saloprie :/
Bref, pour faire simple, j'ai une DS, j'ai eu pendant longtemps le combo rougeur+squames, mais depuis quelques années maintenant, les rougeurs ont quasiment disparues ( j'ai toujours une ou deux petites plaques qui traînent mais franchement, rien de choquant )

Par contre, ce qui m'agace passablement, ce sont ces foutues peaux mortes.

j'ai l'impression que j'ai des "crises" de peaux mortes. Parfois tout va bien pendant plusieurs mois, puis d'un coup, j'ai soudainement beaucoup plus de peaux mortes.
Pourtant, rien n'a changé, et je ne suis pas le moins du monde stressé.

D'habitude, mon quotidiens se résume au savon dont j'ai oublié le nom ( sans parabem, ultra doux etc... truc de parapharmacie conseillé par le dermato )
+ créaline DS

Ma peau c'est presque du parchemin de papier qui s'effrite a certains endroits -_-'
Autant je peux concevoir que les rougeurs partent avec difficultés, autant j'ai du mal a croire qu'aucune crème n'arrive a garder la peau hydraté toute la journée ?!

Je ne souhaite actuellement pas, et pour des raisons purement personnelles, passer a un régime type seignalet. ( j'ai déjà une alimentation tout à fait correct, et le midi, je jêune une fois sur deux )
Donc je suis à la recherche  d'une solution parapharmaceutique, pharmaceutique, ou naturelle ( alimentation mise a part ) qui puisse assouplir la peau, et/ou la renforcer.

J'ai tenté Crealine DS, Kerium DS (très similaire ), l'argile verte en externe, cicalfate ( qui réduit bien les rougeurs quand il y en a, mais pas les peaux mortes )...
J'ai également entendu parler de beurre de karité et de Trixéra de Avène, pas encore testé pour l'instant.

Si vous avez une meilleure suggestion, je reste à l'écoute.

Je vous remercie d'avance, et vous souhaite un bon we !

rakza
Nouveau

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/07/2015
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

DS recherche solution peaux mortes... Empty Re: DS recherche solution peaux mortes...

Message par Alucard Dim 12 Juil 2015, 14:27

Alucard
Alucard
Langue pendue

Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 27/06/2015
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

DS recherche solution peaux mortes... Empty Re: DS recherche solution peaux mortes...

Message par rakza Dim 12 Juil 2015, 14:40

j'ai malheureusement déjà essayé, le miel ne me réussi pas vraiment :/

je sais qu'il y a une période de moins bien, mais j'ai clairement senti que c'était vraiment trop pour moi.

Merci pour al réponse cela dit Smile

rakza
Nouveau

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/07/2015
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

DS recherche solution peaux mortes... Empty Re: DS recherche solution peaux mortes...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum