Le Forum de la Dermite Séborrhéique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

DS et moi. Partage d'expériences

2 participants

Aller en bas

DS et moi. Partage d'expériences  Empty DS et moi. Partage d'expériences

Message par Mariep Mer 29 Juin 2016, 23:06

Bonjour,
Ma DS s'est déclaré il y a plusieurs années sans que je ne mette un nom dessus. C'est en septembre dernier apres une énorme crise que je me suis retrouvé chez le dermatologue. Antibio, crème... Tant de traitements qui ont agressées ma peau et sans effet miraculeux.. J'ai donc tout stoppé. Depuis septembre je ne fais que crise sur crise. Il n'est plus question de période de répit. Les cycles rougeur, bouton, squame, sécheresse se répètent. Mais depuis deux semaines miracle.. Je nettoie ma peau avec l'eau florale de rose de meltiva, et j'applique matin et soir l'émulsion Ds d'uriage. Vivant dans le sud quand je vais à la piscine je met également de la crème solaire indice 30. En tout cas depuis deux semaines j'ai une peau de bébé. Ça me fait carrément bizarre d'avoir la peau douce et belle. Plus aucunes traces. Peut être que j'ai enfin un moment de répit ? Peut être est ce cette nouvelle routine qui me convient ? Affaire à suivre en tout cas je savoure.
Si jamais ça peut aider quelqu'un.. Je pense vraiment que l'émulsion d'uriage y est pour beaucoup.
Bises à tous et à toutes

Mariep
Nouveau

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/06/2016
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

DS et moi. Partage d'expériences  Empty Re: DS et moi. Partage d'expériences

Message par easy Jeu 30 Juin 2016, 08:39

Merci pour ce retour et bienvenue.
N'hésite surtout pas à nous donner de tes news.

easy
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 1727
Date d'inscription : 07/01/2010
Réputation : 31

http://www.parlonspeau.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum