Le Forum de la Dermite Séborrhéique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Argile verte pour régénérer la peau.

Aller en bas

Argile verte pour régénérer la peau. Empty Argile verte pour régénérer la peau.

Message par espoir7501 Mar 16 Aoû 2016, 11:26

Bonjour,
je vous faire part d'une expérience personnelle concernant l'utilisation de l'argile verte, par voie externe.

_Sur le psioarisis:
J'ai mis de de l'argile verte sur la partie incréminée=>> Cela à fait sortir les toxines via la peau,car il y a eu apparition des boutons...C'est incroyable comme c'est puissant. ET pour les gens qui ont du psio , c'est fabuleux de trouver un remède aussi efficace et simple.

_Pour la DS: suite à un problème de soleil sur mon visage, ma peau c est enflammé..rouge vif. Alors j'ai appliqué de l'argile verte en pâte sur mon visage, Mais oui il y a un mais Lorsque j'ai nettoyé mon visage avec de l'eau , une partie de l'argile verte s'est"incrusté" dans la peau inflamé...Impossible de l'enlevé a l'eau. Alors j'ai laissé ça comme ça, pendant trois jour, et je sortais avec des lunettes de soleil.

MAis au bout du troisième jour la peau est totalement régénérée , et la peau superficielle est retiré avec l'argile verte.
Je touche et je vois une belle peau Smile

espoir7501
Habitué

Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 26/08/2014
Réputation : 6

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum