Le Forum de la Dermite Séborrhéique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Guéri grâce à...

3 participants

Aller en bas

Guéri grâce à... Empty Guéri grâce à...

Message par datreze Dim 25 Sep 2016, 10:43

Après des mois de traitements tous plus inefficaces les uns que les autres, j'ai acheté en désespoir de cause un spray à base de 12 plantes que j'applique un jour sur deux sur le cuir chevelu. Ne voulant faire aucun placement de produit, je vous invite à me contacter en mp si vous voulez plus de détails.
Sachez une chose : c'est magique. Vraiment, en une semaine, plus rien, le bonheur. En fait tout ce qu'on voit à droite à gauche (allé véra, huile de nivelle, propolis etc) est regroupé dans un seul et même flacon, ce qui fait que l'efficacité est tout simplement incroyable, et c'est naturel (prenez ça labos pharmaceutiques de ?%!&?$*)

En espérant avoir de vos retours après son utilisation !

EDIT : bon je vais avoir du mal à répondre à tous les messages rapidement, donc le produit est : ALOE FIRST de Forever. Il n'y a pas de vente directe, perso moi je l'achète sur Ebay ou un ami m'en ramène grâce au CE de son bureau qui en propose parfois. Je n'ai aucune action chez eux, mais je me dis que plus le produit est connu, plus je pourrais le trouver facilement, donc il y a aussi un peu d'égoïsme dans mon message :p Dans tous les cas ça ne change pas le reste, qui est que c'est mon produit miracle, celui que j'ai cherché en vain pendant maintenant 2 ans. J'attend vos retours ! Smile

datreze
Nouveau

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2016
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Guéri grâce à... Empty Re: Guéri grâce à...

Message par gazooo Dim 25 Sep 2016, 13:28

ca sent quand même vachement la pub ^^

D'autant plus qu'on est une dizaine maximum a tourner régulièrement sur le forum, je doute que tu croules sous les MPs  Mr. Green

gazooo
Ancien

Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 23/07/2014
Réputation : 15

Revenir en haut Aller en bas

Guéri grâce à... Empty Re: Guéri grâce à...

Message par datreze Dim 25 Sep 2016, 19:44

Haha non je te promet que c'est pas de la pub, je peux même te dire qu'un autre produit Forever que j'ai acheté (Aloe Heat Lotion) était vraiment nulissime et pour le coup une vraie arnaque commerciale ! Par contre le spray m'est vraiment utile. C'est vrai qu'en relisant le post j'ai l'impression de voir des messages similaires à des dizaines d'autres que j'ai déjà vu (y compris sur ce forum) qui puent la pub, et là ça fait vraiment message comme ça mais que veux-tu je vais pas critiquer un produit si je le trouve bien exprès pour pas faire "pub"... :p Si je suis aussi élogieux c'est pour trois raisons :
1) j'ai énormément souffert et je suis donc totalement fou de ce produit qui pour moi est un miracle, après des années de difficultés et de tests infructueux
2) je suis égoïste (comme tous) et je raisonne en me disant que plus la communauté connaîtra ce produit, plus le risque qu'il disparaisse est faible, et plus je pourrais m'en procurer facilement (le faire qu'avec Ebay est un peu fastidieux)
3) j'ai vraiment envie de savoir s'il s'agit d'un simple effet placebo ou non, c'est pour ça que j'aimerais avoir le retour d'autres personnes qui testent le produit
Enfin dernier truc : ce produit à une faiblesse qui est son prix (je crois qu'on est aux alentours de 25 balles la bouteille de 500ml) et là aussi je raisonne égoïstement : plus il y aura de demandeurs, plus le prix baissera :')
Bref après pense ce que tu veux, mais vraiment je tenais à partager ma renaissance et la raison de celle-ci tant j'ai lu que ceux qui guérissaient, à notre grand désespoir à tous, ne partageaient que rarement la cause de leur guérison.
Après à toi de te faire ton propre avis, tu es libre et c'est le plus important Smile

datreze
Nouveau

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2016
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Guéri grâce à... Empty Re: Guéri grâce à...

Message par easy Lun 26 Sep 2016, 09:53

Merci pour ce retour s'il est honnête dans tous les cas Wink

easy
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 1727
Date d'inscription : 07/01/2010
Réputation : 31

http://www.parlonspeau.com

Revenir en haut Aller en bas

Guéri grâce à... Empty Re: Guéri grâce à...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum