On a ENFIN pu guérir sa dermatite ! (Medecine chinoise)

On a ENFIN pu guérir sa dermatite ! (Medecine chinoise) Empty On a ENFIN pu guérir sa dermatite ! (Medecine chinoise)

Message par Scribonia le Mar 12 Fév 2019, 23:53

Bonjour, j'avais déjà posté ici il y a qques mois en venant expliquer , toute contente , qu'en faisant l'éviction du lait de vache, la dermatite de mon conjoint avait reculé. Cette fois çi je viens vous dire qu'on a trouvé un véritable traitement. Pas de médicament, ni de crème, ni de régime, ou d'éviction de quoique ce soit… Juste des séances toutes simples d'acupression. Mais c'est hyper long a raconter, alors accrochez vous lol

Mon conjoint a déclaré une dermatite séboréique il y a 4 ans. C'est apparu comme ça, sans crier gare. On nous a dit qu'il fallait faire avec, prescrit plein de crème, du rubozinc et d'autre chose en tout genre qui ne fonctionnaient absolument pas. C'était même pire. Mon conjoint complexait terriblement, il faisait une obsession là dessus mais bon je suppose que vous savez de quoi je parle. L'année dernière, enceinte de 7 mois et m'ennuyant en congé maternité, je cherche un peu sur les forums un espoir d'améliorer la peau de mon conjoint. C'est là qu'on me parle d'éviction de lait de vache, de gluten etc. On teste l'éviction du lait de vache et en effet en qques jours, énorme amélioration. On était ravi , je suis même venue raconter ça ici. J'en ai déduit que c'était une sorte d'allergie. Sa peau allait mieux mais finalement, ca n'était jamais miroborant non plus malgrès une eviction stricte du lait. 

Ma grossesse se passe et j'accouche. Il faut que je vous explique ce qui se passe avec notre fils pour que vous compreniez comment nous en sommes venus là. Dés la naissance, notre fils que j'allaite va très mal. Il hurle du matin au soir … Les médecins ne trouvent rien , et comme il prends du poids, ils ne s'affolent pas. Nous, on ne dort plus, notre petit bébé hurle du matin au soir, toute la nuit, dort 6h sur 24 et malgres l'hospitalisation, les examens etc ils ne trouvent rien. Au fil des semaines, des symptômes apparaissent, notre fils a la peau qui rougit facilement, beaucoup de croutes de lait, du reflux, infections ORL systématiques etc... Finalement, a force de recherche de ma part sur des tonnes de forums, de groupes sur facebook, je finis par comprendre que mon fils a des allergies. Beaucoup, beaucoup, beaucoup d'allergies. En ce moment, je ne mange que 5 aliments, toujours les mêmes pour nourrir mon fils qui réagit via mon lait à mon alimentation. 

Je finis par entendre parler de la méthode BBA ( il existe aussi la méthode NAET qui est semblable) pour guérir les allergies. Hein ? On peut guérir d'une allergie ? Mais enfin ca se saurait quand même… Alors je cherche, je cherche, et je découvre des tonnes de parents dans mon cas qui ont eu recours à cette méthode et pour qui ca a fonctionné. 

Nous avons donc commencé les séances pour notre fils. Et forcément.. j'y ai embarqué mon conjoint ! Il était pas du tout partant au début. Surtout que la méthode est surprenante, le praticien masse des points dans le dos pendant que vous tenez une fiole contenant une substance qui pose problème dans votre corps. 

Le praticien a dit qu'il faudrait 16 séances pour mon fils (allergique a pratiquement tout) et 6 pour mon conjoint. 

Dès le lendemain de la première séance, la dermatite de mon conjoint avait reculé d'au moins 70 pourcents. Depuis que nous avons fait la 2ème séance , il peut désormais manger tout les produits laitiers ou boire de l'alcool sans que ca s'enflamme. Il avait toujours eu le nez bouché, s'était habitué a vivre comme ça et maintenant il respire à plein poumons ! Il n'éternue plus non plus 20 000 fois d'affilée, ne se mouche plus.. Il lui reste 4 séances et le praticien nous a assuré que tout disparaitra. Franchement, c'est miraculeux. Mon conjoint revit. Plus le temps passait, pire c'était.

Voilà, tapez sur google méthode BBA ou méthode NAET , il y a plein de praticiens en France qui peuvent vous soigner ! Et plus de ca c'est hyper rapide ! J'ai fais un groupe sur facebook qui s'appelle 'BBA/NAET Témoignages soutien , entraide ' je vous met le lien. Parce que je voudrais que vous puissiez tous enfin revivre comme on revit ici ! La solution est LA !! C'est juste que ces abrut** de médecins font passer les médecines alternatives pour des charlatans , mais ca leurs ferait trop mal de reconnaitre que la médecine chinoise est bien au dessus d'eux. 

https://www.facebook.com/groups/395027354598230/395926147841684/?comment_id=405159463585019&reply_comment_id=405168836917415¬if_id=1550010248947572¬if_t=group_comment_mention

J'espere vous avoir redonné un peu d'espoir =)

Scribonia
Nouveau

Revenir en haut Aller en bas

On a ENFIN pu guérir sa dermatite ! (Medecine chinoise) Empty Re: On a ENFIN pu guérir sa dermatite ! (Medecine chinoise)

Message par Newen le Dim 17 Fév 2019, 20:00

Hello,

Peux-tu nous expliquer en quoi consiste une séance de BBA / NAET ? J'ai du mal à trouver des infos fiables sur le sujet, et cela semble particulier.

Merci,
Newen

Modérateur

Revenir en haut Aller en bas