Le Forum de la Dermite Séborrhéique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Présentation sicario

3 participants

Aller en bas

Présentation sicario Empty Présentation sicario

Message par sicario Lun 16 Sep 2019, 13:46

Bonjour à tous,

Je me présente, je suis Clément et j'ai de la dermite séborrhéique depuis, je suppose, un épisode de stress (c'était en 2015, quelques mois avant de passer un concours). J'avais 21 ans. J'en ai aujourd'hui 25 et cela n'est jamais passé. J'ai une alimentation équilibrée même si j'ingère du gluten et du lactose.

J'ai beaucoup varié les traitements. Au début j'utilisais des huiles essentielles sur les conseils de ma mère, cela passait mais jamais vraiment. Ensuite j'utilisais kétoconazole, ça marchait du tonnerre mais dès que j'arrêtais cela revenait. Aujourd'hui ma routine est la suivante : je me lave la figure tous les soirs avec le savon Massada et honnêtement ça marche très bien. Par contre pareil, dès que j'arrête cela revient et pour les cheveux je dois encore passer par des produits ultra chimiques et agressifs.

Bref. Voilà pour ma présentation. J'espère trouver des conseils ici. Merci de m'accueillir parmi vous Smile

sicario
Nouveau

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/09/2019
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Présentation sicario Empty Re: Présentation sicario

Message par easy Mar 17 Sep 2019, 08:54

Bienvenue à toi Sicario Smile

easy
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 1727
Date d'inscription : 07/01/2010
Réputation : 31

http://www.parlonspeau.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation sicario Empty Re: Présentation sicario

Message par Newen Mer 18 Sep 2019, 12:36

Welcome ! 

L'avantage de la dermite séborrhéique (DS), liée à la prolifération d'une levure, est que plein de solutions antifongiques peuvent fonctionner. L'inconvénient est qu'il faut trouver celle qui convient le mieux à chaque personne.
Newen
Newen
Modérateur

Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 23/10/2012
Réputation : 42

Revenir en haut Aller en bas

Présentation sicario Empty Re: Présentation sicario

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum