Le Forum de la Dermite Séborrhéique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

une nouvelle personne souffrant de dermite seborrheique!!

3 participants

Aller en bas

une nouvelle personne souffrant de dermite seborrheique!! Empty une nouvelle personne souffrant de dermite seborrheique!!

Message par Invité Sam 31 Déc 2005, 18:43

bonjour a tous, je me presente richard, j ai 23 ans je souffre d une dermite seborrheique depuis l age de 16 ans. Au debut je pensais que cela etait du a ma jeunesse que la peau allait se fortifier avec l age mais depuis cette annee j ai compris que j allais souffrir de cette maladie pour longtemps, peut etre a vie ?... donc au debut comme tout le monde traitement au ketoderm prescrit par mon medecin apres un an d utulisation au ketoderm il ne fesait plus effet voir il aggravait les choses plaques, squames suitantes rouges sur le nez et le front. donc je suis alle voir un dermatologue qui m a conseiller lithioderm. le resultat etait correct mais une nouvelle fois la peau s est lassee. Depuis decembre 2004 j utilisais exomega d aderma, tous les soir je m etais cette creme que je rincais en me lavant tous les matins car elle ne penetre pas facilement. Le resultat fut extraordinaire plus de rougeurs, plus de squames jusqu a septembre 2005, je revivais, je sortais comme j en avais envie. mais depuis cette automne le calavaire recommence, plus rien ne foncionne j ai tous essaye. je suis en arret de travail a cause de cette DS depuis 1 mois. Je peux plus faire de sport car la sueur me fait mal, la chaleur des chauffages me fait mal pourtant je ne pense pas etre douillet. je tombe en depression a cause de cette maladie alors pour moi c est pas psychologique car c est la ds et seulement elle qui me fout le moral a zero et comment ne pas y penser quand ca pique comment l oublier ?? j en ai marre que ma peau se lasse a chaques fois des cremes. c est bizarre que quand je mets plus rien, aucunes cremes la peau se degrade de jour en jour. ca fait peur !!! j ai l impression de ne plus controler ma peau. Depuis cet automne je fais n importe quoi j ai ete chez un guerisseur, je vais en ce moment chez un magnetiseur, je suis alle a l hopital de nantes, en ce moment je mets chaques soirs la creme avene pour peaux intolerantes et lithioderm sur les ailes du nez pour un resultat plus que moyen mais bon j ai pas trouver autres choses au bout de 7 ans de dermite je crois avoir presque tout essaye. pour moi le meilleur produit que j ai utilise c est exomega d aderma pour peaux atopiques mais il ne fonctionne plus la peau le rejette je suis desempare. bravo pour ce site il est tres instructif.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle personne souffrant de dermite seborrheique!! Empty Re: une nouvelle personne souffrant de dermite seborrheique!!

Message par zeroudoudou Sam 31 Déc 2005, 20:57

essaye cicalfate pour le visage, sebiprox pour le cuir chevelu si besoin, et pour le long terme le régime seignalet.

zeroudoudou
Ancien

Nombre de messages : 1779
Date d'inscription : 05/02/2005
Réputation : 19

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle personne souffrant de dermite seborrheique!! Empty Re: une nouvelle personne souffrant de dermite seborrheique!!

Message par Invité Dim 01 Jan 2006, 10:40

j ai deja essaye cicalfate sans succes moi je pense que ma peau a besoin d etre nourrit hydrate qu elle doit avoir une barriere protectrice, j ai l impression qu il faudra que je l hydrate toute ma vie. je sais pas ce qui se passerait si je la laissais sans produit hydratant, incroyable maladie que cette dermite !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle personne souffrant de dermite seborrheique!! Empty Re: une nouvelle personne souffrant de dermite seborrheique!!

Message par Invité Dim 01 Jan 2006, 16:39

Salut Richard !

je viens de lire ton temoignage... et je comprends tres bien ta "douleur" et ton desespoir......tu pouuras lire ma rubrique " ma vie est presqu un enfer" et tu verras mon parcours similaire depuis pres de 20 ans, ainsi que les resultats et conclusions .
Tu trouveras sur ce forum bcp de temoignages et de conseils ! ! !
N hesites pas à me poser des questions si besoin, et ne baisse surtout pas les bras ( et je sais que cel n est pas facile !!! )

je te souhaite une bonne année !

baboo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle personne souffrant de dermite seborrheique!! Empty Re: une nouvelle personne souffrant de dermite seborrheique!

Message par pcb Lun 02 Jan 2006, 21:35

Est ce que ce produit que je ne connais pas "exomega d aderma", a une action anti mycosique, car il me semble que cette action manque dans ton traitement. Si c'est le cas, utilise en un en traitement d'attaque, c'est à dire matin midi et soir pendant une semaine, MYCOSTER ou une autre pommade antimycosique, puis matin et soir pendant 3 semaines, puis tous les soirs aussi longtemps que nécessaire. Si cela marche comme j'en suis persuadé, cela confirmera bien que c'est la mycose qui explique en grande partie ta DS. Pour que le MYCOSTER pénètre bien, je te suggère d'arréter les autres produits. Nettoyage de la peau le soir avec sebium H2O, en douceur tant que la peau est inflammatoire.
Ne désespère pas. nous sommes nombreux à avoir connu ces périodes difficiles et à les avoir traversées...
Bon courage, et tiens nous au courant

pcb
Bavard

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 27/07/2005
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle personne souffrant de dermite seborrheique!! Empty Re: une nouvelle personne souffrant de dermite seborrheique!!

Message par Wyrow Lun 02 Jan 2006, 21:52

Moi j utilise exomega gel moussant d 'aderma pour me laver la peau par contre ,rien a signaler de special sinon que ca me convient !
Wyrow
Wyrow
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 541
Age : 29
Date d'inscription : 04/02/2005
Réputation : 0

https://dermite-seborrheique.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle personne souffrant de dermite seborrheique!! Empty Re: une nouvelle personne souffrant de dermite seborrheique!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum