Le Forum de la Dermite Séborrhéique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

NOUVEAU SUR LE FORUM

Aller en bas

NOUVEAU SUR LE FORUM Empty NOUVEAU SUR LE FORUM

Message par rico Mar 17 Jan 2006, 18:42

Bonsoir à tous Very Happy je suis nouveau sur ce forum que j'ai découvert par hasard en faisant des recherches sur le pso ! il est vraiment très intéressant et instructif ! perso j'ai 41 ans et j'ai du pso et ds depuis + de 15 ans et j'ai essayé pas mal de traitements plus ou moins efficace et vu une dizaine de dermato !
pour la DS j'utilise alpha 5DS très efficace pour éliminer les squames et le lait psoriane très efficace aussi ...pour les rougeurs j'utilise erycalm et isotéliale qui sont bien plus efficace que alpha 5 ds (pour les rougeurs et dans mon cas) et je vais essayer uriage CuZn qui parait il est un produit au TOP !
Pour le champoing je n'hésite pas à mélanger différent produit ...j'ai un flacon avec un mélange de : TGEL/ Alpha cad/ Kérium fort/Emucar et cela fonctionne plutot bien ( pas d'allergies) quel mélange lol!
il y abien longtemps la 1ère fois que j'ai utilisé Tgel j'ai eu des résultats spectaculairs mais malheureusement cela n'a pas duré mais je conseille à ceux qui ne l'on jamais essayé de faire un essai
Merçi pour ce forum et je reviendrai j'espère souvent discuter avec vous car j'ai pas mal de trucs à raconter a bientot salut

rico
Bavard

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 17/01/2006
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU SUR LE FORUM Empty Re: NOUVEAU SUR LE FORUM

Message par Invité Mer 18 Jan 2006, 10:57

Bienvenue Rico !

Je souffre, comme toi, à la fois de DS et de psoriasis. Et, comme toi aussi, avant de connaître ce forum, j'utilisais le lait Posariane et le TGel. Les conseils des uns et des autres sur ce site m'ont été très utiles (bien plus que ceux des dermatos). J'ai remplacé le TGel par Sebiprox et le résultat est absolument remarquable pour le cuir chevelu : plus de pellicules ni de démangeaisons. Quant au visage, j'utilise CICALFATE et, sur les rougeurs, MYCOSTER, deux pommades en vente libre en pharmacie, qui ont, en quelques semaines, réglé tous mes problèmes. Je conserve le lait Psoriane pour les rougeurs de psoriasis sur le corps. A essayer peut-être ? Tu nous diras...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU SUR LE FORUM Empty Re: NOUVEAU SUR LE FORUM

Message par rico Mer 18 Jan 2006, 16:15

SAlut à tous et merçi pour ton message de bienvenue ZALDIVAR Very Happy j'ai bien noté pour le sebiprox que je ne connais pas et que je testerai quand j'aurais fini mon mélangeet je dois aussi essayer eucerin !
Pour le visage je compte beaucoup sur Uraige CuZn d'après tout les témoignages que j'ai lu ici et la cette crème est formidable ...mais bon à confirmer !
la plupart des crèmes font disparaitre les squames sur le visage ce qui est plus dur à faire disparaitre ce sont les rougeurs comme pour le pso ...d'ailleur j'ai jamais fait la différence entre ds et pso pour moi c pareil y a que le traitement qui change car on peu pas mettre n'importe quoi sur le visage !Je suis d'accord avec toi pour dire qu'on en apprend plus sur ce forum que chez un dermato car les expériences ici sont vécus il suffit de lire et de comparer ...et je profite pour remercier le dévouement des personne qui s'occupe des forums ! cheers salut à bientot

rico
Bavard

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 17/01/2006
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU SUR LE FORUM Empty Re: NOUVEAU SUR LE FORUM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum