Le Forum de la Dermite Séborrhéique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Myra

Aller en bas

Myra Empty Myra

Message par Invité Jeu 13 Juil 2006, 23:35

Coucou à tous,
alors moi ça va faire depuis mes 15-16 ans que j'ai cette DS, j'ai 21 ans, je suis une fille et j'habite à Marseille. Inutile de dire que cette maladie me pourrie la vie je pense Very Happy
J'utilise cicalfate uniquement. Parfois ça marche et parfois non...de toute façon même quand elle est pas 'visible', moi je sais qu'elle est la ! What a Face Je la vois. Alors elle se trouve aux ailles du nez et au milieu des sourcils et la moitié du front comme tout le monde je pense.
J'ai étais voir deux dermato, ça ma suffit, ils disent n'importe quoi au lieu d'être franc et dire tout simplement 'on ne connait rien de cette maladie, on ne sait pas la guérir !'
Je ne pense pas qu'il y est de crême miracle. Le stress, la vie de tout les jours fait que la DS va et vient...Je suis condamnée, j'éspère seulement que ça ne va pas s'étendre sur tout le visage et que je sois défigurée à la fin Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Myra Empty Re: Myra

Message par Invité Ven 04 Aoû 2006, 07:22

la zone où ça rougit est comment quand ça ne rougit pas?
quand tu te brosse les dents ,tes ailes du nez rougissent?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Myra Empty Re: Myra

Message par Invité Mer 25 Oct 2006, 08:43

Quand c'est pas rouge, j'ai ma couleur de peau normal, mais moi je vois que la peau n'est pas lisse quand je touche. Il y a toujours des petits bouts de peau qui se barrent.

Quand je brosse mes dents, rien ne bouge, rien n'évolue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Myra Empty Re: Myra

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum