Le Forum de la Dermite Séborrhéique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

nouveau membre

Aller en bas

nouveau membre Empty nouveau membre

Message par Invité Mar 03 Oct 2006, 22:18

bonjour,
en cherchant le nom de mon probleme de peau je suis tombee sur ce forum, donc je me suis inscrite, je me présente: laetitia, 27 ans, je travaille à Paris dans une banque et habite en banlieue. J'espère trouver des infos et conseils sur ce forum car j'ai un mauvais souvenir des dermatos (j'ai eu et j'ai encore de l'acné, je me suis fait opérer (ou rater) des grains de beauté, j'ai des verrues plantaires, et de la DS sur le visage aujourd'hui et autrefois sur le cuir chevelu) donc vous comprenez je suis sûre pourquoi je ne suis plus chaude pour aller consulter un dermatologue meme si je n'ai rien contre eux et que j'admire leur profession.
a bientôt !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau membre Empty Re: nouveau membre

Message par Invité Mer 04 Oct 2006, 20:43

Hello bienvenue sur ce site qui je trouve est très bien fait,

J'espère que tu vas trouver des réponses à tes questions. Moi en tout cas j'y ai trouvé une grande ouverture pour la discussion, du soutien et aucune agressivité (que l'on peut trouver sur certains sites).

Je comprends bien tous les problèmes qu'engendrent les visites chez le dermatologue car, comme presque tout le monde ici, les changements et les mauvaises expériences sont courantes.

Est-ce que tu peux me raconter ton parcours avant d'avoir "guéri" de la DS au cuir chevelu ? Et à quoi, tu penses, est due l'amélioration à ce niveau ?

A bientôt. Mr. Green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum