Le Forum de la Dermite Séborrhéique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Victime de la DS depuis une dizaine d'années

Aller en bas

Victime de la DS depuis une dizaine d'années Empty Victime de la DS depuis une dizaine d'années

Message par Invité Lun 23 Mai 2005, 15:25

Bonjour,

J'aurais 25 ans le mois prochain et depuis une dizaine d'année, je suis atteint par la dermite séborrhéique. J'avoue être exaspéré par cette maladie, surtout que depuis un an et demi je souffre en plus d'un debut de calvitie. D ailleurs je ne sais pas si cette chute est du a la DS, a une allopétie ou du à mon hygiene alimentaire qui est catastrophique.

Cette DS se manifeste par des squames dans le cuir chevelu, des petites peaux dans le conduit externe auditif, des rougeurs et des squames/taches blanches egalement sur le visage. Par ailleurs, cette DS provoque une chute de cheveux ainsi qu'une chute des poils au niveau de la moustache/barbe de trois jours.

J'ai utilisé de nombreux produits : kétoderm, diprosalic, sébiprox, nodé ds......bref tout un tas de produits, en vain.


Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Victime de la DS depuis une dizaine d'années Empty Re: Victime de la DS depuis une dizaine d'années

Message par Invité Lun 23 Mai 2005, 15:26

zut, je me suis trompé de categorie, est il possible de mettre ce post dans "Presentation"?Merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Victime de la DS depuis une dizaine d'années Empty Re: Victime de la DS depuis une dizaine d'années

Message par Wyrow Mar 24 Mai 2005, 07:07

salut à toi !
Wyrow
Wyrow
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 541
Age : 29
Date d'inscription : 04/02/2005
Réputation : 0

https://dermite-seborrheique.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Victime de la DS depuis une dizaine d'années Empty Re: Victime de la DS depuis une dizaine d'années

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum