Le Forum de la Dermite Séborrhéique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

sos ds ou autre chose?

Aller en bas

sos  ds ou autre chose? Empty sos ds ou autre chose?

Message par Invité Sam 08 Mar 2008, 21:33

bonjour
je viens de surfer ,sur le site et mon problème est que je ne sais pas si ce que j'ai correspond à une ds,car j'ai des taches rouges au coin de la bouche comme des dartes en plus des ailes du nez et pli du menton cela me démange beaucoup,me brule j'en suis à mon deuxième pharmacien qui me parle de mycose,je présise que j'ai du psoriasis depuis un bon nombre d'années .je suis allez chez la dermato elle m'a prescrit une crème pour le pso du visage et la c encore pire .alors sossssssss please car je n'en peux plus depuis 8 jours.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sos  ds ou autre chose? Empty Re: sos ds ou autre chose?

Message par zeroudoudou Sam 08 Mar 2008, 22:18

sur les ailes du nez oui ça peut être de la DS, tu peux avoir à la fois DS et pso. Peut-être devrais-tu essayer dans un premier temps cicalfate qui va calmer les rougeurs, ensuite essayer sebodiane DS micro emulsion, après t'être rincée à eau tiède. À long terme tu devrais essayer le régime seignalet, qui exclut notamment tous les laitages. à+

zeroudoudou
Ancien

Nombre de messages : 1779
Date d'inscription : 05/02/2005
Réputation : 19

Revenir en haut Aller en bas

sos  ds ou autre chose? Empty Re: sos ds ou autre chose?

Message par Invité Dim 09 Mar 2008, 22:05

je te remercie beaucoup ,c la première fois que je suis confrontée à ce problème ,et les dermatos ,ne nous conseillent pas toujours bien ,
mon médecin traitant m'avais donner du locoid ,le résultat était satisfaisant ,mais bon la cortisone n'est pas recommandée je crois pour le visage ,j'ai en plus des petits kistes séboréiques alors avec les taches rougec le top . le pso plus le reste ,j'ai du mal à encaisser le tout,j'espère avoir des résultats avec les produits que tu m'as recommandé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sos  ds ou autre chose? Empty Re: sos ds ou autre chose?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum