Le Forum de la Dermite Séborrhéique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Salutations !

Aller en bas

Salutations ! Empty Salutations !

Message par Invité Mar 09 Aoû 2005, 13:57

Bonjour à tous, je m'appelle Marc, j'ai 28 ans, et j'ai une DS depuis une bonne demie-douzaine d'années.

Elle est principalement localisée au niveau du cuir chevelu ("pellicule", démangeaisons), aux ailes du nez, entre les sourcils.

Elle disparaît plus ou moins régulièrement : quand je pars en vacances en province, par exemple. Elle était devenue très discrète lorsque je vivais dans l'Oise (maison équipée d'un adoucisseur d'eau).

Depuis que je suis revenu en région parisienne, je retrouve ma DS au mieux de sa forme (les rougeurs ne sont pas encore revenues sur les joues, mais je m'y attends incessamment...).

Je viens de découvrir ce forum, et il me semble que c'est noël ! Il y aurait des solutions ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salutations ! Empty Re: Salutations !

Message par Wyrow Mar 09 Aoû 2005, 21:15

Salut,
Je crois que la qualité de l'eau (au niveau du calcaire surtout) joue un grand role dans notre DS,un jour je m'equiperais d'un adoucisseur,ou autre chose pour limiter le calcaire et autres saletes,je suis sur que ca fera du bien !
Wyrow
Wyrow
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 541
Age : 29
Date d'inscription : 04/02/2005
Réputation : 0

https://dermite-seborrheique.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum