Le Forum de la Dermite Séborrhéique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Salut

Aller en bas

Salut Empty Salut

Message par sola Jeu 03 Sep 2009, 02:31

Salut à tous, j'ai 19ans, étudiant en école d'ingé.. bref je suis atteint de dermatite depuis environ 3ans, et 2ans que je la traite.

Je suis très atteint au niveau du front, ça me fait comme une grosse plaque rouge au niveau de la partie centrale du front, en plus d'être atteint au niveau des ailes du nez.

J'ai pris plusieurs crèmes, ketoderm qui a fait un effet direct au niveau des premières applications puis après rien, la maladie stagne j'ai l'impression bien que j'ai testé d'autre crème tel lithioderme, sébodiane .. sans succès, vinaigre de cidre/argile aussi ..

Je suis très affecté par cette maladie, en particulier sur le plan social ou j'ai plus de mal a aller vers les gens à cause de ça, moralement c'est très dur.
J'ai maintenant pris consience que je devais me battre contre la dermatite dans l'espoir de retrouver un jour une peau clean. C'est dur tous les jours de supporter ça, j'ai du mal a me regarder dans un miroir ne voyant que ça et plus le reste de mon visage, j'ai même du mal a aller m'acheter des fringues ou des trucs comme ça.

Cette maladie est entrain de me priver de ma vie, c'est dur a dire, surtout pour ce que c'est, et beaucoup de personne non-atteinte ne me comprendrai surement pas, mais moi je vois les choses d'une autre manière, ça me bouffe.

Voila j'avais besoin de m'exprimer un instant, bye!

sola
Nouveau

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/09/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum