Le Forum de la Dermite Séborrhéique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Allo

Aller en bas

Allo Empty Allo

Message par Invité Sam 12 Déc 2009, 15:48

Bonjour tout le monde,

Je suis Maylie, je suis une jeune maman d'une belle petite fille de 9 mois et c'est pour elle que je veux prendre de l'info. Lundi passé nous avions un r-v chez le pédiatre, il m'a dit que c'était de la peau sèche limite eczéma. Mais mardi ça s'est mit à rougir, les rougeur se trouve au niveau du front, des paupières, en dessous des yeux et c'est en train de s'étendre au menton, joue et cou. Hier soir nous sommes allé à la pharmacie et le pharmacien n'a aimé trop trop ce qu'il voyait, il nous a donc dirigé vers l'urgence. Résultat probable: Dermatite séborrhéique qui serait sans doute causé par l'humidité du chapeau d'hiver de ma fille. Il nous a donné un traitement, mais on doit le revoir dimanche soir pour qu'il puisse contrôlé. Je suis inquiète, ma fille a toujours eu une très belle peau (aucune plaque rouge sur aucune parti du corps même après mon accouchement). Je trouve qu'elle fait pitié et je n'ose plus la montré au gens, une maman à la garderie ou va ma fille à remarqué le visage de ma fille et ça m'a tellement fait de peine. Est-ce que ça va être comme ça toute sa vie??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum