DSman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DSman

Message par Invité le Dim 25 Avr 2010, 17:11

Salut à la communauté !

J'ai 28 ans et j'ai une DS depuis 6 ans qui se manifeste par des démangeaisons, des squames sur le nez, les ailes du nez et les sourcils, et ce qui me dérange le plus ce sont les rougeurs au niveau des ailes du nez, des joues, et les tempes.

En ce qui concerne les produits, ces dernières années je maitrisais assez bien les poussées de squames (hormis sur le nez lui même) grace à Créaline DS crème. Mais le nouveau Créaline DS+ anti récidive n'a fait qu'empirer la situation. Donc j'ai changé de gamme et j'utilise depuis 1 semaine Sedobiane DS, micro émulsion le matin et sérum le soir.

Pour hydrater ma peau j'utilise, le soir, depuis depuis pas mal de temps, Créaline Riche. Hier soir, j'ai commencé Atoderm PP anti récidive pour tester...

En ce qui concerne les rougeurs je n'ai pas trouvé de solution, et comme c'est très disgracieux, le matin j'utilise un fond de teint. Cà estompe complètement les rougeurs et me donne une peau en apparence normale...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: DSman

Message par pepitoo le Dim 25 Avr 2010, 17:17

Bienvenue a toi Smile Je suis comme toi, surtout deranger par les rougeurs etant donné que je "maitrise" les plaques.

Pourrais tu en dire plus au sujet du fond de teint ? Est ce que ca se remarque, comme couleur bien differente de celle du cou ou des oreilles etc ? Est ce que ca colle quand on fait la bise ? Car je me tate a m'en acheter.

pepitoo
Ancien

Nombre de messages : 545
Age : 30
Date d'inscription : 19/04/2010
Réputation : 0

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: DSman

Message par Invité le Sam 15 Mai 2010, 22:03

Je vais entamer progressivement un régime sans gluten ni laitage jusqu'aux vacances d'été. Bilan dans 7 / 8 semaines.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: DSman

Message par rom9 le Dim 16 Mai 2010, 07:40

Essaye aussi d'éviter les cuissons trop forte (plus de 110°) et de consommer des huiles crus genre huile d'olive, de noix ou colza.

Je dis ça parce que beaucoup de gens essaie d'adapter les principes du régime seignalet en retenant uniquement arrêt des laitages et gluten mais je pense que si on retient que ces deux principes là ça marche pas forcement avec le même taux de réussite que si tu fais attention à la température de cuisson et la consommation d'huiles crus.

Après j'ai vu aussi sur le forum des personnes qui ont repris uniquement les deux principes et pour qui cela a marché, mais en général, la grande majorité des personnes chez qui ça a fonctionné le plus souvent sont ceux qui ont appliqué l'ensemble des principes du régime exception faite de la prise de complément en vitamine et consommation de produits bio que seule une ou deux personnes ont suivi.

Dernière chose : je pense que 7 ou 8 semaines ne seront pas suffisantes pour avoir un effet, en général les premiers effets apparaissent au bout de 3 mois, pour certaines autres personnes c'est pas avant 6 mois voire même plus dans quelques rares cas.

rom9
Nouveau

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/07/2009
Réputation : 0

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: DSman

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
» DSman

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum