terbinafine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

terbinafine

Message par lof3333 le Mer 21 Juil 2010, 23:29

Salut à tous,

Je suis atteint de DS depuis 4 ans, après avoir recherché et essayé tous ce qui était possible et inimaginable (crème, régime alimentaire..) j'avais laissé tomber et commencé à me dire qu'il n'y avait pas de solution pour cette maladie.
J'ai récemment été atteint de mycose du pied, j'ai donc été chez mon médecin traitant, qui ma prescrit terbinafine 250 mg/ 1 par jour.
Après 15 jours de traitement ma dermite a totalement disparu et ce pendant toute la duré du traitement (3 mois) et n’ai réapparu que 1 mois après la fin du traitement.
Quelqu'un a t il eu une expérience similaire?
J'ai trouvé cette info sur Google: http://revue.medhyg.ch/print.php3?sid=21878
(dernier paragraphe)

lof3333
Habitué

Nombre de messages : 224
Localisation : alsace
Date d'inscription : 21/07/2010
Réputation : 0

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: terbinafine

Message par Johanns le Mar 10 Aoû 2010, 22:47

Très interessant cette info!
Est ce que tu connais les effet secondaire de cette molécule? Sur le long terme?

Johanns
Bavard

Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/07/2008
Réputation : 0

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: terbinafine

Message par Johanns le Mar 10 Aoû 2010, 23:16

Peut tu nous en dire plus sur l'étendue de ta DS et ce que ce médicament a vraiment guéri chez toi

Johanns
Bavard

Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/07/2008
Réputation : 0

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

terbinafine

Message par lof3333 le Sam 14 Aoû 2010, 11:08

Je sais que ca va être difficile a croire mais après 15 jours de traitement j ai retrouvé la peau que j'avais avant, plus aucune trace de la DS et pendant 1 mois après la fin du traitement. Par contre aujourd'hui c'est revenu à 100%, j'en ai sur le torse, le dos, le visage, les cheveux, la total.

Pour les effets secondaires, perso je n’ai rien mais il en existe. Par contre ce médicament est sous ordonnance et je pense qu'il n'est pas possible d'en prendre a très long terme, cependant mon médecin m'a parlé d'un an.

lof3333
Habitué

Nombre de messages : 224
Localisation : alsace
Date d'inscription : 21/07/2010
Réputation : 0

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: terbinafine

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 07:49


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum