Le Forum de la Dermite Séborrhéique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Un autre nouveau

Aller en bas

Un autre nouveau Empty Un autre nouveau

Message par Invité Mer 31 Aoû 2005, 20:47

Bonjour,

Je m'appelle Jean-Philippe, 28 ans, et j'habite Paris.

Je tombe ici un peu par hasard, mais je suis ravi de ma découverte. Je souffre depuis maintenant 2 ans de pas mal des symptômes récurrents sur ce site (rougeurs légères -heureusement- du visage, peau qui "s'écaille" entre la lèvre et le nez, sur le pourtour du nez et les sourcils, démangeaisons diverses, pellicules). Je n'avais pas le nom de la maladie en tête (même si un dermato m'avait bien parlé de dermite quelque chose), mais il se trouve qu'un autre a diagnostiqué ça chez ma soeur cette semaine. Au moins ça me donne une bonne idée de ce que j'ai. Laughing

Ce que j'ai lu de ce forum me semble vraiment excellent. L'impression de retrouver les mêmes symptômes que les miens, les mêmes questions (sur l'efficacité des produits prescrits par les dermatos notamment), les mêmes "solutions" artisanales (le rasage quotidien, les crèmes de parapharmacie pour la peau, éviter le savon et l'eau pour le visage).

J'espère que ce site nous aidera tous à vaincre cette maladie (ou du moins à limiter le plus possible ses effets). Maladie finalement assez bénigne, mais quand même bien chiante à vivre au quotidien. viking

A plus j'espère au détour d'un topic. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un autre nouveau Empty Re: Un autre nouveau

Message par Wyrow Mer 31 Aoû 2005, 20:52

Bienvenu sur le forum ! albino
Wyrow
Wyrow
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 541
Age : 29
Date d'inscription : 04/02/2005
Réputation : 0

https://dermite-seborrheique.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum