guerir la DS 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

guerir la DS 100%

Message par tori le Mar 18 Jan 2011, 12:54

Bonjour,

Je veut vous rencontrer mon expérience avec ma dermatite séborrhéique et ma souffrance passé avec elle, et ma guérison complet de cette maladie.

Les personnes qui aurons leur idée renferme sur soi serons libre des suivre leur idée, je suis pas un train d’ imposer mes idée à des personnes mais simplement de donner mes conseille très efficace libre a vous de les partage.

Mon objectif et de apporter quel que aides à des personnes qui souffrent de cette maladie.

tout d’abord je souffert de la dermatite séborrhéique depuis âge de 17 ans c'est à dire plus de 8 ans, et pour arriver à guérir finalement toute seule . aujourd hui je suis âge de 31. Les 6 année passée ma DS était à un stade le plus élevé c'est-à-dire à quelle point ma peau était sensible de douleur et de démangeaison


Comme ma peau au visage au nez au front venais rouge, j’ai consulte un dermatologue comme la majorité des gens, il me proscrivait un shampoing DS voila. Mais ma DS continuais à se répandre de plus en plus mais aussi plus sauvent ,et ça devenais insupportables vue les effet brûlures et démangeaisons. Elle apparaissait toutes les semaines et elle disparaissais 2 jour est elle revenais ensuite, ainsi de suite pendant très lentement j'ai suis allé de nouveau voir différentes dermatologues, toujours la même chose il me proscrivait des medicame.
Si je laissai ma DS sans surveillance elle ripostai partout sur le visage est peux atteindre sa plus haute degré, des sensations des brûlures.

Mais sa ne allais toujours pas mais au contraire elle s'emplirais de plus en plus .

Bref j’ai change de dermatologue plusieurs fois mais chaque dermatologue me proscrivais des crèmes différent, des shampoing anti pelliculaires, des crèmes etc. etc. etc...........bref drogue sur drogue.

A leur actuelle aucun médecin ne peux soigner cette maladie je dis bien aucun.

Je continuais ainsi pendant 7 ans avec des crème mais rien n'allais de mieux mais de pire en pire, en en plus ma peau étais devenue très sensible, à cause des crèmes, les poison quelle contenait du ammoniaque du alcool et plaines autres poisons néfaste pour la peau, ma peau était devenue très sensible, ma peau elle était devenue si lisse quelle brillait, j’avais perdu la première couche protectrice de ma peaux c’est pour ça elle était devenue lisse et sensible.

A cette période je me trouve au chômage et j'ai profite de ce temps pour s'intéresser a cette maladie ,j'ai fait des recherches et livres. par curiosité que je suis tombe sur un bouquin sur les aliments naturelles.


Cette livre proposait comment se soigner naturellement , en consommant des aliment fait pour homme.

Les plus grand naturalistes célèbres comme Richard Owen, Charl Darwin ,Carl Linné ils son arrive à la conclusion que homme est végétarien mais on trompe le bon peuple qu'ils sont omnivore et que il peuvent manger de tout, aux politiciens ça leur arrange pas que ça fait tourner la machine économique mais à quelle prix à payer pour les citoyens.


Mais au jour-hui nous vivons dans la ignorance complète . Voyons combien de maladie nous avons crée le CANCER et une de cela. margée les avancés technologique nous sommes incapables de soigne une simple rhume.

je ne vous fais pas une théorie la dessus puisque vous étés assez intelligent pour comprendre.

Nous croyons dessus de toute chose qu'on peux contrôler toute même notre propre destin.

J’ai commencer à appliqué cette théorie sur moi j’ai commencer a me nourrire sainement et sur tout passer par un jeûne.

Maintenant pour quoi passe par un jeûne ???
Ce que nous savons de jeûne ce que il élimine les toxines du corps c'est-à-dire il débarrasse les poison du cors il fait un nettoyage du cors en éliminant les cellules nocives. Et purifie le sang, après des cellules neuves apaisaient dans le corps. Juste pour passage les gens devrais savoir que lorsque il se réveille le matin leur bouche est amer c’est ça le toxines les poison dans le corps que le corps à élimine pendant la nuit de sommeille puis que le sommeille est un peux comme eu jeûne il élimine les poison mais pas tout ils laisse la majorités dans le corps.

Pendant mon jeune la DS elles disparaissais complètement pendant et même la peux que j'avais disparut comencait a se régénérer par une nouvelle peau.

Après 5 mois seulement elle reparut de nouveau avec des taches mais sans douleur. De nouveau je jeûnais 1 semaine et elle disparais pendant encore 5 moins et elle revenais ensuit,

j’ai comprit que c’étais une problème de nourriture , je mangeais de tout spaghetti, pizza, viandes, sucreries, riz, coca bref le citoyen normal. Ou jusqu'à le jour j’ai décidé de changer de alimentation. j’ai donc changé radicalement de alimentation depuis je me nourris que de fruit et crudités. On peut dire que ma nourriture se compose de 70% de crudités de fois moins . Avec cette mode de vie alimentaire mon système immunitaire il était devenue tellement fort que je sentait la différence dans la force mais aussi dans la santé. Est ma ds a disparut..

Depuis je me nourrit que de fruit et crudités et je me suis jamais porter aussi bien. Physiquement et mentalement et spirituellement j’ai impression que je suis devenue un homme plus intelligent, et ma maladie elle a disparut.

Je continuer à travailler comme d’habitude sans jamais perdre en force est sans jamais tomber malade. Dans l'année je entreprend 2 a 3 jeûne de cour dure de 7 a 10 jour de jeune pour éliminer les toxines du corps.

Je fais mes commission chez les grossiste et les paysans mes économies de nourriture sont divise par 2 simplement en mangent de fruit et crudités divers bien sur pas une seule variété au moins 6 variété au moins. . En combinant légume et fruit ensemble plus de fruit.

Ceux qui dise que on peux pas tenir que de fruit et crudité c’est faux je suis bien place pour le savoir je décuplés mes forces simplement en mangent les fruit et légume . le Corp s'habitue a la nourriture saine comme il s'habitue a la nourriture mauvaise poisons et autres.


ma DS elle à disparut complètement a 95 % elle fais surface de fois quand je délaisse les fruit et légumes et que je tombe dans la mal bouffe, elle reparaît le lendemain en petites taches seulement mais sans me refaire du mal le lendemain elle a complètement disparut je pense que avec ce mode de vie alimentaire en éradique cette maladie.

Conseille pratique


Commencer par un jeune ou même plusieurs régimes si vous ne arrives pas pour éliminer les toxines, si vous pouvez pas arrives seules il y a en France plusieurs centre ou on jeune en group. Attention aux arnaquer. C'est un outil par un miracle, l'essentiel réside dans l'alimentation. Mais pour avoir une alimentation saine on est obliger de désintoxiquer le Corp pour habituer a une alimentation saine.


Ensuite revenir a une alimentation végétarienne consommer des fruit et légumes cru et sec. comme dans la nature le singe les mange jamais cuit le feux c’est le ennemis l’aliment le feu détruit toute aliment toutes les subtilement aliment. si vous manges crus les légumes et fruit vous verres la différence toute de suite dans votre corps. Notamment plus fort.

Je pense suivre se mode de nourriture toute ma vie.



CONSEILLE PRATIQUE


Consommez les maximum cru évitez les cuisson.

Achètes chez les paysans vos fruit et légumes, c’est moins cher que le supermarché et en gros quantité comme ça vous retournes moins souvent. Vous profiteriez des paysages de la campagne et vous changeriez de air.


Manger les fruit de saison et légumes.

Les fruit sec vous les laisserez à la veille dans un tasse rempli d'eau il ce gorgerons d’eau ils seront plus délicieux et plus facile à digérer pour l’estomac

Éviter trop le stress la DS elle est propice dans ses condition.

évitez les sports de endurance et physique, la fatigue fais revenir la DS elle revient quand la fatigue se fais sentir. le maximum ce relaxer, genre massages sortie dans la nature siestes au bort de rivières jardin lecture et plaines autres chose dans la détente

pendant le pose de midi faite une sieste je le fait toute le temps c’est très bénéfique surtout si on a pas bien dormi la veille.


Pendant hivers consommer des agrumes moi j'en consomme au moins 4 a 5 mandarines a la journée, j'ai remarqué que c'est un fruit par excellence contre la DS . et mémé été ne les négligés pas au moins une dans la journée. Elle contient des anti oxydant vit c qui servent a solidifier le système immunitaire et parvenir contre le vieillissement.

Pendant hivers consommé également des fruit sec un tasse rempli d'eau il ce gorgerons d’eau ils seront plus délicieux et plus facile à digérer pour l’estomac.

Rase vous souvent tous les 2 a 3 jours.


Consommez les maximum cru évitez les cuisson

Manger les fruit de saison et légumes.

Évitez trop le stress la DS elle est propice dans ses condition.

Ailles une bonne hygiène de vie de préférence fruit et legumes.

Repose vous le maximum le manque de sommeille fait revenir la DS, le repose et conseille,
Même des sieste pendant la pause de midi est bénéfique,

Mangez pas beaucoups mais en petite quantité et très souvent mais sainement. Pas besoin de suivre comme le citoyen ordinaire les heure précis de repas. Cette façon de faire et très mauvais.

Faite du sport mais du genre sophrologie respiration natation gym , mais pas de sport de endurance ou compétition etat moi même un ancien sportif competition je peux vous dire que c'est très mauvais pour organisme. Donc du sport oui mais
évitez les sports d'endurance et physique, cours a peind vélo etc, la fatigue fais revenir la DS elle revient quand la fatigue se fais sentir. le maximum ce relaxer, genre massages sortie dans la nature siestes au bort de rivières jardin lecture et plaines autres chose dans la détente.

Pendant le pose de midi faite une sieste je le fait toute le temps c’est très bénéfique surtout si on a pas bien dormi la veille




Sur ce je vous dit bonne continuation. Car je reviendrais pas sur ce forum . je répondrais a vous question volontiers un moment encore

tori
Nouveau

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/03/2010
Réputation : 0

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: guerir la DS 100%

Message par Invité le Mar 18 Jan 2011, 13:18

ok mais il manque une source de protéine dans ton alimentation ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: guerir la DS 100%

Message par easy le Mar 18 Jan 2011, 13:37

Evitez les doubles POST s'il vous plait.

easy
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 1657
Date d'inscription : 07/01/2010
Réputation : 28

Voir le profil de l'utilisateur http://www.parlonspeau.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: guerir la DS 100%

Message par tori le Mar 18 Jan 2011, 15:58

DSman a écrit:ok mais il manque une source de protéine dans ton alimentation ?

les protéines sont dans les pommes de terre. j'en consommé régulièrement

tori
Nouveau

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/03/2010
Réputation : 0

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: guerir la DS 100%

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum