Le Forum de la Dermite Séborrhéique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

apres 15 ans je viens de trouver ce qui me pourrie la vie

4 participants

Aller en bas

apres 15 ans je viens de trouver ce qui me pourrie la vie  Empty apres 15 ans je viens de trouver ce qui me pourrie la vie

Message par satanas Ven 08 Mar 2013, 15:32

bonjour a tous,
je ma presente ,j'ai 40 ans je suis marié et papa de trois ado,depuis l'age de 25 ans cette chose qui c'est inviter sur mon visage ,cette chose fantome qui vient et qui part quand elle veut,cette chose que mon incapable de medecin generaliste me signifait comme du pso avec l'air de ya pas de solution ou alors aller habiter au soleil!!!j'ai pu mettre un nom sur mon agresseur aujourd'hui DERMITE SEBORRHEIQUE maintenant je sais qui je doit chasser! batman
satanas
satanas
Nouveau

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/03/2013
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

apres 15 ans je viens de trouver ce qui me pourrie la vie  Empty Re: apres 15 ans je viens de trouver ce qui me pourrie la vie

Message par easy Ven 08 Mar 2013, 15:52

Bienvenue !
Les problèmes de peau ont souvent un même type d'origine.
Après les noms ....
Perso je soigne mon 'eczéma' (pli des bras) comme je soigne ma DS et ca fonctionne plutot bien.

Je te conseille, par le succès de pas mal de personnes ces temps ci la gamme URIAGE : le gel moussant + la crème (émulsion), tu en as pour en gros 30€ en parapharmacie.
Ceci, bien sûr, permet une attaque terrain, je te laisse lire l'ensemble de ce forum pour voir la partie 'hygiène de vie' ^^.

Forza cheers

easy
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 1727
Date d'inscription : 07/01/2010
Réputation : 31

http://www.parlonspeau.com

Revenir en haut Aller en bas

apres 15 ans je viens de trouver ce qui me pourrie la vie  Empty bonjour easy

Message par satanas Ven 08 Mar 2013, 18:03

je suis aller cette apres midi a la pharmacie et j'ai acheter une crèmel(clotrimazole)enfin,il ya beaucoup de chose qui existe crème,pillule,gel,shampoing ect,ect, je pense qu'il existe un traitement pour chacun parmis tous mais le plus dur c'est de le trouver comme j'ai trouver aujourd'hui !
satanas
satanas
Nouveau

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/03/2013
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

apres 15 ans je viens de trouver ce qui me pourrie la vie  Empty Re: apres 15 ans je viens de trouver ce qui me pourrie la vie

Message par pepitoo Sam 09 Mar 2013, 10:28

Bienvenue

pepitoo
Ancien

Nombre de messages : 545
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

apres 15 ans je viens de trouver ce qui me pourrie la vie  Empty Re: apres 15 ans je viens de trouver ce qui me pourrie la vie

Message par Invité Sam 09 Mar 2013, 13:44

bienvenue a toi Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

apres 15 ans je viens de trouver ce qui me pourrie la vie  Empty Re: apres 15 ans je viens de trouver ce qui me pourrie la vie

Message par Newen Jeu 14 Mar 2013, 03:42

Bienvenue Very Happy

satanas a écrit:
maintenant je sais qui je doit chasser! batman

En chasse Batman, le Joker a encore frappé ! batman


P.S: La règle de base est de ne pas utiliser de cortisone et de corticoïdes (donc de toujours bien lire les étiquettes des produits)
Newen
Newen
Modérateur

Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 23/10/2012
Réputation : 42

Revenir en haut Aller en bas

apres 15 ans je viens de trouver ce qui me pourrie la vie  Empty Re: apres 15 ans je viens de trouver ce qui me pourrie la vie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum