Le Forum de la Dermite Séborrhéique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

nouveau menbre.......

3 participants

Aller en bas

nouveau menbre....... Empty nouveau menbre.......

Message par Invité Dim 23 Oct 2005, 21:24

bonjour, a tous.
j ai decouvert ce forum aujourd hui et j ai tt de suite voulu parler de ce fleau qui me ronge la peau du front et du nez depuis 5 ans maintenant.
je croyais etre le seul o monde, et je ne voulais pas en parler....un jour le dermato me la dit que c etait une ds et a ajouté que je n avais pas de chance c tt, son traitement n a pa eu grand effet sur moi, je n ai pa insisté mais la j en ai marre donc je me joins a vous en esperant avoir quelque conseil de votre part afin de combattre cette fameuse ds...
j ai 25 ans et je pense qu il fo que j arrete de gacher ma vie a cause de cette ds..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau menbre....... Empty Re: nouveau menbre.......

Message par Invité Lun 24 Oct 2005, 12:17

SALUT JAH....! et bienvenu !!

Moi aussi je souffre de DS depuis 20 ans... et grace a ce forum je me sends moins " handicapé".. tu trouveras ici bcp de temoignages et de conseils pour diminuer cette saloperie, aussi bcp de messages de soutien....je te laisse le soin de consulter cet enrichissant forum et n hesite pas a me demander conseil..si besoin.

@+

baboo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau menbre....... Empty Re: nouveau menbre.......

Message par zeroudoudou Lun 24 Oct 2005, 14:54

juggernaut il faudra peut-être que tu tiennes à jour un topic vérouillé à part pour informer de manière synthétique sur ce qu'il y a de mieux, à savoir surtout l'efficacité de cicalfate et sebiprox (auxquels j'ajouterais le régime seignalet...), car le forum commence à être dense et pour un nouveau ce n'est peut-être pas facile d'en sortir l'essentiel !

zeroudoudou
Ancien

Nombre de messages : 1779
Date d'inscription : 05/02/2005
Réputation : 19

Revenir en haut Aller en bas

nouveau menbre....... Empty Re: nouveau menbre.......

Message par Invité Lun 24 Oct 2005, 18:34

Salut Jah !

Welcome.
Tu verras y a toute sorte d'essais qui ont été tentés, très variés, et donc pas forcément facile de s'y retrouver.

Le plus difficile est de trouver ce qui convient pour toi, et qui ne convient pas forcément à quelqu'un d'autre, parce que chacun a son type de peau, sa réaction, et même sa personnalité. Aussi assure-toi de noter sur qq chose ce qui est utilisé avec le plus de succès, et surtout de te débarasser au plus vite de la cortisone qui a des effets très négatifs à terme pour la grande majorité des testeurs.

Je me range au côté de Zeroudoudou : cicalfate pour le visage (pharmacie ou parapharmacie, sans ordonnance) et sebiprox pour le cuir chevelu (remboursé si ordonnance, sinon peut-être une dizaine d'euros), dans un premier temps, pour voir ce que ces traitements réputés efficaces par nb de testeurs donneront chez toi Jah.

A+ alien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau menbre....... Empty Re: nouveau menbre.......

Message par Invité Lun 24 Oct 2005, 18:53

merci a vous pour ces messages...je n utilise pas de cortisone, en faite j ai essayé surtout des lotions et des cremes mais sans succes.... j"ai noté cicalfate, qui revient souvent...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau menbre....... Empty Re: nouveau menbre.......

Message par Invité Lun 24 Oct 2005, 18:57

merci a tous!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau menbre....... Empty Re: nouveau menbre.......

Message par pcb Lun 24 Oct 2005, 20:18

N'oublie pas le traitement de l'infection mycosique par une pommade, traitement au long court. Par exemple MYCOSTER

pcb
Bavard

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 27/07/2005
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

nouveau menbre....... Empty Re: nouveau menbre.......

Message par Invité Lun 24 Oct 2005, 20:44

hello!

je rajoute la phénoménalissime Crealine DS creme que tu pourrais te mettre sur le visage tous les matins selon moi.

(cicalfate est parfait pour etre appliqué le soir avant de se pieuter, étant une creme tres grasse)

Pour le mycoster, je suis désolé mais je le déconseille vivement l'ayant essayé pendant des mois. Cette crème est quand même trés "agressive" pour la peau , et chez moi, trés peu efficace pour ne pas dire inefficace!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau menbre....... Empty Re: nouveau menbre.......

Message par Invité Lun 24 Oct 2005, 21:21

merci toad!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau menbre....... Empty Re: nouveau menbre.......

Message par Invité Mar 25 Oct 2005, 11:30

Sébium H2O est pas mal aussi.
Après dépend de ta peau.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau menbre....... Empty Re: nouveau menbre.......

Message par Invité Mar 25 Oct 2005, 12:45

salut jah !!

Tu vois les conseils arrivent !!!
je n ai pas de probleme sur le cuir chevelu ( car plus de cheveux... Wink )mais pour le visage j utilise cicalfate depuis 1 mois et constate une nette amelioration ( crises espacées et peau plus douce ) et le pain d Avène pour nettoyer ma peau.

A bientot et tiens nous au courant !!!

Baboo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau menbre....... Empty Re: nouveau menbre.......

Message par Wyrow Mar 25 Oct 2005, 12:57

Hello ! Basketball
Wyrow
Wyrow
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 541
Age : 29
Date d'inscription : 04/02/2005
Réputation : 0

https://dermite-seborrheique.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

nouveau menbre....... Empty Re: nouveau menbre.......

Message par Invité Mar 25 Oct 2005, 18:18

merci a tous! g acheté sebium h20 Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau menbre....... Empty Re: nouveau menbre.......

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum