Le Forum de la Dermite Séborrhéique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Changement de propriétaire !

4 participants

Aller en bas

Changement de propriétaire ! Empty Changement de propriétaire !

Message par Wyrow Lun 13 Mai 2013, 19:48

Bonjour à tous Smile

Voilà je viens de reprendre le forum, étant donner que l'ancien administrateur Juggernaut n'est plus actif depuis déjà plusieurs mois.

Mon but est de rendre la navigation plus simple au seins du forum et de dynamiser le soutiens mais aussi la visibilité pour pouvoir aider un maximum de personne.

Je vous informe donc qu'il risque d'y avoir de gros changement durant ces prochains moi et je suis ouvert à toutes propositions pour pouvoir faire de ce forum une vrai communauté. Je pense qu'il sera plus simple d'ouvrir une catégorie à ce sujet ^^

Je souhaite dans un premier temps modifier les catégories pour améliorer la fluidité mais aussi trier les sujets et enlever toutes pubs, spam qui ont pu ce glisser dans le forum entre ça création et maintenant. Je pense aussi crée une catégorie "Archive" pour pouvoir libérer les vieux sujets et accélérer là recherche.

De plus je vais crée une équipe de modérateur et peut-être un autre administrateur qui pourras m'aider dans la futur organisation du forum.

Voilà je pense que c'est tout ^^

Voici ma  un peu plus complète (je l'ai faite avec mon compte utilisateur) ;-)présentation


Dernière édition par Wyrow le Sam 12 Déc 2015, 23:03, édité 2 fois
Wyrow
Wyrow
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 541
Age : 29
Date d'inscription : 04/02/2005
Réputation : 0

https://dermite-seborrheique.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Changement de propriétaire ! Empty Re: Changement de propriétaire !

Message par Invité Lun 13 Mai 2013, 21:09

ha d'accord tant mieux je trouve que le forum est moins frequenté il faut relancer sa pour avancer plus vite Smile bonne idée des modo Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changement de propriétaire ! Empty Re: Changement de propriétaire !

Message par Wyrow Lun 13 Mai 2013, 21:19

Oui je pense aussi ^^

Mais j'avoue qu'il y a vraiment beaucoup de travail et surtout j'ai un peu "rouiller" en terme de forum et je dois donc redécouvrir pas mal de choses pour pouvoir le faire fonctionner correctement :-/

Donc ça risque de prendre du temps...

Wyrow
Wyrow
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 541
Age : 29
Date d'inscription : 04/02/2005
Réputation : 0

https://dermite-seborrheique.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Changement de propriétaire ! Empty Re: Changement de propriétaire !

Message par Invité Lun 13 Mai 2013, 21:35

dak bein prend ton temps Smile regarde si il y a possibliter de mettre des racourcis facebook ou twiter ou meme un chat pour faire conaitre le forum et attirer les personnes concerner Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changement de propriétaire ! Empty Re: Changement de propriétaire !

Message par GG56 Lun 13 Mai 2013, 23:43

très bonne idée, surtout que depuis sa création, les recherches ont déjà évoluées et un peu de tri ne fera pas de mal.

l'idée de réorganiser est très bonne car en fréquentant le forum régulièrement et en lisant les experiences de chacun, j'ai par exemple trouvé quelques différences de symptômes et d'évolution de la DS, or, lorsque l'on présente un produit ou conseil, il ne s'applique pas forcément a tous, selon le stade de la ds. L'idée d'agencer différemment les catégorie ou sous catégorie permettrait plus de clarté et d'efficacité dans les recherches.

bref, bon courage pour le travail a venir !

GG56
Habitué

Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 08/02/2013
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

Changement de propriétaire ! Empty Re: Changement de propriétaire !

Message par Newen Mar 14 Mai 2013, 07:06

Bonjour Admin, et bienvenue à ce nouveau poste !

Si un jour tu en as l'occasion, bien que ce ne soit absolument pas vital, j'aimerais une fonction pour changer de nom d'utilisateur.

Sinon je suis fondamentalement partisan d'une réorganisation du forum pour le rendre plus lisible et plus attractif Very Happy


N.B: Au passage je ne suis pas un grand fan des émoticones disponibles, mais là encore c'est purement esthétique.
Newen
Newen
Modérateur

Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 23/10/2012
Réputation : 42

Revenir en haut Aller en bas

Changement de propriétaire ! Empty Re: Changement de propriétaire !

Message par easy Mar 14 Mai 2013, 08:51

Bonjour et surtout bon courage.
Si besoin d'aide je peux proposer mes services, pour ce qui est d'un éventuel chat, il en existe un que j'ai créé mais dont j'ai fais peu de pub : www.parlonspeau.com

Longue vie à ce forum.

easy
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 1727
Date d'inscription : 07/01/2010
Réputation : 31

http://www.parlonspeau.com

Revenir en haut Aller en bas

Changement de propriétaire ! Empty Re: Changement de propriétaire !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum