Le Forum de la Dermite Séborrhéique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Amycor 1%

Aller en bas

Amycor 1% Empty Amycor 1%

Message par Nico13 Jeu 16 Jan 2014, 23:12

Bonjour, 

Mon premier post sur un forum que je lis depuis longtemps...
Permettez moi de me présenter, Nicolas, 26 ans, j'ai une dermite dermite séborrhéique depuis plusieurs années (ailes du nez et menton)

Le premier dermato m'avait diagnostiqué un psoriasis, m'avait prescrit un traitement totalement inadapté qui n'avait fait que répandre la dermite sur la moitié du visage, une galère de plusieurs semaines... je vous raconte pas l'angoisse.... il s'est avéré qu'en fait j'avais une dermite.

Traumatisé par cette expérience j'ai mis longtemps a retourner voir un dermato, préférant me renseigner sur internet (ici même !). 

2 ans après j'ai décidé de m'occuper de ma dermite, j'ai pris rendez-vous chez le dermato, il m'a prescrit locoïd (cortisone) et amycor. Le traitement s'est avéré très efficace : 2 jours de traitement, 1 semaine sans dermite.. Seulement quelques jours après les plaques et les squames revenaient de plus belle.

Ayant lu beaucoup de mal sur la cortisone sur ce forum j'ai décidé d’arrêter la locoïd et de n'utiliser que l'amycor 1%, les résultats sont surprenants ! J'ai appliqué la crème amycor 1% a petite dose, 2 fois par jour pendant 4 jours : 2 fois le matin, la première fois a la sortie de la douche, une fois la peau bien sèche, puis une seconde plus tard dans la matinée parce que j'avais quelques rougeur qui ressortaient). Depuis un mois je n'ai plus rien appliqué sur ma peau, je n'ai plus de trace de ma dermite !

Cependant je ne suis pas dupe, je sais qu'elle reviendra, ce n'est pas l'amycor qui va la soigner, mais en tout cas il permet de la faire disparaître pour un bon moment, et j'en appliquerai dès son prochain retour !

Nico13
Nouveau

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/01/2014
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum