Le Forum de la Dermite Séborrhéique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Poil à dégratter INDEMNE

+4
AlexDS
triiad22
DS Toulon
easy
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Comment qualifierez vous ce produit contre la Dermite S. (Choix multiple possible)

Poil à dégratter INDEMNE I_vote_lcap12%Poil à dégratter INDEMNE I_vote_rcap 12% 
[ 3 ]
Poil à dégratter INDEMNE I_vote_lcap19%Poil à dégratter INDEMNE I_vote_rcap 19% 
[ 5 ]
Poil à dégratter INDEMNE I_vote_lcap27%Poil à dégratter INDEMNE I_vote_rcap 27% 
[ 7 ]
Poil à dégratter INDEMNE I_vote_lcap23%Poil à dégratter INDEMNE I_vote_rcap 23% 
[ 6 ]
Poil à dégratter INDEMNE I_vote_lcap12%Poil à dégratter INDEMNE I_vote_rcap 12% 
[ 3 ]
Poil à dégratter INDEMNE I_vote_lcap7%Poil à dégratter INDEMNE I_vote_rcap 7% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 26
 
 

Poil à dégratter INDEMNE Empty Poil à dégratter INDEMNE

Message par easy Mer 29 Jan 2014, 09:27

Texte commercial :
Poil à dégratter ! est une lotion à la formule qui soulage et protège la peau et le cuir chevelu desquamés (ou très irrités) à base d’huile végétale et de 5 huiles essentielles. Elle calme les démangeaisons et les irritations les plus tenaces grâce au bois de Cadier, à la Coriandre feuilles, à la Camomille romaine et à un mélange d’autres huiles à la pureté exceptionnelle.

Poil à dégratter INDEMNE Poil-a-degratter-lotion-traitement-dermite-demangeaison-irritation

Sur moi :
test d'environ 1 semaine avec comme résultats :
. diminution significative des rougeurs
. diminution des démangeaisons mais sur un laps de temps assez court (démangeaison nocturne toujours présente)
. non agressif

Comme tout traitement externe (de mon avis) cela apaise bien mais ne fait pas disparaitre totalement la dermite.
Ce produit peut, je pense, diminuer les symptômes et en particulier les rougeurs.

Merci à DS Toulon de nous avoir fait découvrir ce produit.

AVIS PLUS TARDIF :
Après utilisation de plusieurs huiles ... je pense que tout ce qui est à base d'huile est à éviter en cas de crise.
Cependant les huiles peuvent être utilisées 'hors' crise selon moi pour soulager les rougeurs persistantes.
Si aucune amélioration au bout d'uen semaine cela ne sert à rien d'insister.



Dernière édition par easy le Sam 22 Fév 2014, 22:37, édité 2 fois

easy
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 1727
Date d'inscription : 07/01/2010
Réputation : 31

http://www.parlonspeau.com

Revenir en haut Aller en bas

Poil à dégratter INDEMNE Empty Pour moi tres efficace

Message par DS Toulon Mer 29 Jan 2014, 10:20

easy a écrit:Texte commercial :
Poil à dégratter ! est une lotion à la formule qui soulage et protège la peau et le cuir chevelu desquamés (ou très irrités) à base d’huile végétale et de 5 huiles essentielles. Elle calme les démangeaisons et les irritations les plus tenaces grâce au bois de Cadier, à la Coriandre feuilles, à la Camomille romaine et à un mélange d’autres huiles à la pureté exceptionnelle.

Poil à dégratter INDEMNE Poil-a-degratter-lotion-traitement-dermite-demangeaison-irritation

Sur moi :
test d'environ 1 semaine avec comme résultats :
. diminution significative des rougeurs
. diminution des démangeaisons mais sur un laps de temps assez court (démangeaison nocturne toujours présente)
. non agressif

Comme tout traitement externe (de mon avis) cela apaise bien mais ne fait pas disparaitre totalement la dermite.
Ce produit peut, je pense, diminuer les symptômes et en particulier les rougeurs.
 Bonjour Easy,
J'ai déjà parlé de ce produit que j'ai découvert grâce à ma fille qui l'avait repéré sur plusieurs forums. Je l’utilise depuis plusieurs semaines et pour moi l'efficacité est totale. Pour le cuir chevelu, l'effet a été plus long.  je pense que pour obtenir un bon résultat, il faut l'appliquer le soir en massant bien et le laisser poser toute la nuit et faire le shampoing de la même gamme le matin. Personnellement je ne l'applique pas le matin sur le cuir chevelu. Aujourd'hui, je l’utilise 2 jours successifs par semaine en prévention sur les parties du visages (sourcils, ailes du nez) et sur le cuir chevelu et ma DS ne revient pas. Bonne joournée

DS Toulon
Nouveau

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/11/2013
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Poil à dégratter INDEMNE Empty Re: Poil à dégratter INDEMNE

Message par easy Mer 29 Jan 2014, 10:32

Ouiiii tout à fait c 'est suite à ton post que je me suis renseigné, j'avais édité un premier message en soulignant ton pseudo dans celui-ci puis j'ai fait une mauvaise manip ^^

Très content que ca fonctionne très bien pour toi et ce produit étant naturel je ne pense pas qu'il faille le craindre plus que ca sur du moyen/long terme.

easy
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 1727
Date d'inscription : 07/01/2010
Réputation : 31

http://www.parlonspeau.com

Revenir en haut Aller en bas

Poil à dégratter INDEMNE Empty Re: Poil à dégratter INDEMNE

Message par triiad22 Mer 29 Jan 2014, 14:11

Ça me tente mais je reste HYPER sceptique ... Surtout vu le prix !
triiad22
triiad22
Habitué

Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 25/07/2013
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Poil à dégratter INDEMNE Empty Re: Poil à dégratter INDEMNE

Message par easy Jeu 30 Jan 2014, 09:22

Pour ce forum j'ai pu 'négocier' 10% de remise sur ce produit pour ceux qui veulent tester (NOTE : je ne suis pas vendeur, je ne touche aucune commission).
Code de remise :  -10%DS
sur l'un ou les 2 produits de poil à dégratter (lotion et/ou shampoing) = -10% offert (ouverture du code du 3/02 10H00 au 3/03 10H00 (éventuellement prolongeable)
POUR RAPPEL : ce produit n'est pas miraculeux et la DS ne se soigne pas sur le long terme de l'extérieur, cependant il M'a permis d'atténuer visiblement rougeurs et squames.

easy
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 1727
Date d'inscription : 07/01/2010
Réputation : 31

http://www.parlonspeau.com

Revenir en haut Aller en bas

Poil à dégratter INDEMNE Empty Re: Poil à dégratter INDEMNE

Message par AlexDS Mar 04 Fév 2014, 05:57

Produit Commander . Je vous tiendrais au jus .

AlexDS
Nouveau

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/09/2013
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Poil à dégratter INDEMNE Empty Re: Poil à dégratter INDEMNE

Message par AlexDS Sam 08 Fév 2014, 10:32

Petit recap .

Produit commander le 3 reçu le 5 Fevrier . Niveau délai c'est niquel . 
Ensuite J'en suis à 2 jours d'utilisation .
Aucun Amélioration actuellement . N'aggrave pas la dermite en tout cas .
Je précise que la zone ciblé sont les Ailes du Nez uniquement . c'est le seul endroit ou ma dermite persiste et le seul endroit où elle à vaincu tout mes traitements .

AlexDS
Nouveau

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/09/2013
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Poil à dégratter INDEMNE Empty Re: Poil à dégratter INDEMNE

Message par Naty00 Dim 09 Fév 2014, 15:36

AlexDS a écrit:Petit recap .

Produit commander le 3 reçu le 5 Fevrier . Niveau délai c'est niquel . 
Ensuite J'en suis à 2 jours d'utilisation .
Aucun Amélioration actuellement . N'aggrave pas la dermite en tout cas .
Je précise que la zone ciblé sont les Ailes du Nez uniquement . c'est le seul endroit ou ma dermite persiste et le seul endroit où elle à vaincu tout mes traitements .

Hello
j'ai vu qu'il y avait un sondage et j'ai voté !
J'utilise Poil à dégratter depuis 10 jours environ (muqueuses et cuir chevelu).
Idem que toi Alex DS, délai super rapide. Je les ai eu également au téléphone avant, et j'ai eu des conseils pour poser la lotion et son utilisation car c'était pour moi sur les muqueuses et donc, je voulais savoir si on pouvait mettre la lotion sur celles-ci.
Il est vrai que sur les muqueuses cela a été assez rapide (en quelques jours), sur le cuir chevelu j'ai vu le résultat au bout d'une bonne semaine. Mais en même temps, j'ai utilisé des produits pendant des mois qui n'ont rien fait en 2 voire 3 mois d'application. Je continue  Very Happy !

Naty00
Nouveau

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/01/2014
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Poil à dégratter INDEMNE Empty Re: Poil à dégratter INDEMNE

Message par DS Toulon Dim 09 Fév 2014, 16:30

AlexDS a écrit:Petit recap .

Produit commander le 3 reçu le 5 Fevrier . Niveau délai c'est niquel . 
Ensuite J'en suis à 2 jours d'utilisation .
Aucun Amélioration actuellement . N'aggrave pas la dermite en tout cas .
Je précise que la zone ciblé sont les Ailes du Nez uniquement . c'est le seul endroit ou ma dermite persiste et le seul endroit où elle à vaincu tout mes traitements .
Bonjour AlexDS,

Tu sais 2 jours d'utilisation c'est un peu court pour voir les premiers résultats. Sur les ailes du nez et les sourcils, j'ai commencé à voir les premiers effets positifs avec la lotion "Poil à dégratter" au bout d'une semaine en l'utilisant deux fois par jours, matin et soir sur une peau propre et avant une crème hydratante. Patience et je suis sur que tu ne pourras plus d'en passer.
Tiens nous au courant.
DS Toulon

DS Toulon
Nouveau

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/11/2013
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Poil à dégratter INDEMNE Empty Re: Poil à dégratter INDEMNE

Message par easy Dim 09 Fév 2014, 19:50

Je rappelle tout de même le but final : pouvoir se passer de tout type de crème / lotion : regardez au niveau alimentation + sport + no stress ....

Les traitements extérieurs permettent de soulager le quotidien.

easy
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 1727
Date d'inscription : 07/01/2010
Réputation : 31

http://www.parlonspeau.com

Revenir en haut Aller en bas

Poil à dégratter INDEMNE Empty Re: Poil à dégratter INDEMNE

Message par Naty00 Lun 10 Fév 2014, 21:12

easy a écrit:Je rappelle tout de même le but final : pouvoir se passer de tout type de crème / lotion : regardez au niveau alimentation + sport + no stress ....

Les traitements extérieurs permettent de soulager le quotidien.

Oui c'est vrai, mais  moi qui fait du sport, je mange plus qu'il ne faut des fruits et des légumes et je fais du yoga, et bien j'en ai qu'en même !  Confused

Naty00
Nouveau

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/01/2014
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Poil à dégratter INDEMNE Empty Re: Poil à dégratter INDEMNE

Message par matecha Lun 10 Fév 2014, 21:15

Naty00 a écrit:
easy a écrit:Je rappelle tout de même le but final : pouvoir se passer de tout type de crème / lotion : regardez au niveau alimentation + sport + no stress ....

Les traitements extérieurs permettent de soulager le quotidien.

Oui c'est vrai, mais  moi qui fait du sport, je mange plus qu'il ne faut des fruits et des légumes et je fais du yoga, et bien j'en ai qu'en même !  Confused

peut etre tu manges beaucoups de fruits et legumes mais si a coté de sa tu consommes du gluten et du lactose... cest pas bon ( apres je sais pas peut etre tu n'en consommes pas )

matecha
Langue pendue

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 06/08/2013
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

Poil à dégratter INDEMNE Empty Re: Poil à dégratter INDEMNE

Message par AlexDS Sam 22 Fév 2014, 21:29

Recap après 3 semaine d'utilisation .
AUCUN résultat . perso j'ai perdu 30€ .
Je tien à préciser que je ne mange ni lactose , ni gluten & que je fait du sport 5 fois par semaine & prenant du chardon marie .

AUCUNE AMELIORATION . cet DS va me rendre fou . elle est partie partout sauf autour de mon nez . et je pense qu'elle partira jamais .

AlexDS
Nouveau

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/09/2013
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Poil à dégratter INDEMNE Empty Re: Poil à dégratter INDEMNE

Message par matecha Sam 22 Fév 2014, 21:41

AlexDS a écrit:Recap après 3 semaine d'utilisation .
AUCUN résultat . perso j'ai perdu 30€ .
Je tien à préciser que je ne mange ni lactose , ni gluten & que je fait du sport 5 fois par semaine & prenant du chardon marie .

AUCUNE AMELIORATION . cet DS va me rendre fou . elle est partie partout sauf autour de mon nez . et je pense qu'elle partira jamais .

aucune amélioration mais ta ds est partie partout ailleur, cest du a quoi ? je pense qu'il faut maintenant tu approfondis ton régime genre évité de mangé de la viande qui accidifie ton organisme donc toxines... privilegié les fruits & légumes je sais c'est compliqué ce type de régime mais on peut s'en sortir que par cette voie

matecha
Langue pendue

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 06/08/2013
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

Poil à dégratter INDEMNE Empty Re: Poil à dégratter INDEMNE

Message par AlexDS Dim 23 Fév 2014, 13:28

Ma ds est partie partout ailleurs bien avant ça , depuis que je ne mangeais plus de gluten ni lactose . mais celle autour de mon nez reste intact . je me demande à la fin si c'est une dermite ..
Avec mon métier je peux pas me permettre de ne pas manger de viande .
et je mange 1kg de légume par jours.
Mon dermato à voulu me donner un traitement au roccutane à faible dosage que je n'est finalement pas fait quand j'ai vue ce que ça faisait au personne qui on déjà essayer . et son dernier recours serait le lithioderm --' .

Que faire ?.. ( perso j'ai pas de squames . c'est vraiment 2 plaque rouge lisse . Cicalfate n'a strictement aucun effet dessus alors que quand j'en avait sur les sourcils on voyais la diff direct . )

AlexDS
Nouveau

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/09/2013
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Poil à dégratter INDEMNE Empty Re: Poil à dégratter INDEMNE

Message par zeroudoudou Dim 23 Fév 2014, 13:41

pourquoi tu dis que tu ne peux pas te permettre de ne pas manger de la viande ? les protéines sont partout dans les végétaux, tu as un tas d'athlètes qui sont végétaliens... la seule chose que tu peux faire si tu t'inquiètes des carences c'est prendre un complément en B12 sous la forme Méthylcolobamine, ça se trouve facilement sur Amazon et ce n'est pas cher...

zeroudoudou
Ancien

Nombre de messages : 1779
Date d'inscription : 05/02/2005
Réputation : 19

Revenir en haut Aller en bas

Poil à dégratter INDEMNE Empty Re: Poil à dégratter INDEMNE

Message par AlexDS Dim 23 Fév 2014, 16:31

Les protéines végétal  n'ont pas la même efficacité & le même but que les protéines animale . et déjà de me privé de gluten & lactose est très dur pour moi , et me ralenti pas mal pour mon évolution . alors si j'enlève la viande je suis fini . mon évolution serait beaucoup trop ralenti et je ne me vois vraiment pas ne plus manger de viande . je préfère encore vivre avec ma dermite .

AlexDS
Nouveau

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/09/2013
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Poil à dégratter INDEMNE Empty Re: Poil à dégratter INDEMNE

Message par AlexDS Dim 23 Fév 2014, 17:42

& j'adhère pas au faite de conseiller les gens a ne plus manger de viande . là on est plus sur une limite de lutter contre la maladie . mais si j'écoute tes conseilles . ça devient carrément de la survie .

bref je trouve ça assez révoltant perso .

AlexDS
Nouveau

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/09/2013
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Poil à dégratter INDEMNE Empty Re: Poil à dégratter INDEMNE

Message par zeroudoudou Dim 23 Fév 2014, 17:46

en quoi ça te ralentit dans ton évolution ?

bien sûr que si les protéines végétales ont la même efficacité, elles en ont même plus, faut juste faire attention à les varier, tiens, Baboumian et Rich Roll, des costauds qui ne carburent qu'au végétal :


Poil à dégratter INDEMNE Dc_090813_0522e



Poil à dégratter INDEMNE Roll-standing

zeroudoudou
Ancien

Nombre de messages : 1779
Date d'inscription : 05/02/2005
Réputation : 19

Revenir en haut Aller en bas

Poil à dégratter INDEMNE Empty Re: Poil à dégratter INDEMNE

Message par zeroudoudou Dim 23 Fév 2014, 17:53

révoltant ? s'il y a de la désinformation en effet ça craint, mais où est-elle ? se passer de produits animaux est parfaitement viable, mais je pensais comme toi il y a qq mois...

je découvre que le crudivorisme est même l'alimentation la plus saine car la plus physiologique (ça n'exclut pas forcément de manger parfois un produit animal ou un peut de cuit), donc ce n'est pas adopter un régime particulier dans le but précis d'éradiquer la maladie, c'est simplement revenir à l'alimentation la plus naturelle...

de toute façon personne ne force personne ici, donc qu'est-ce qui t'empêche de tester quelques semaines pour voir à quel point la méthode est efficace ou inefficace ? ensuite libre à toi de consommer à nouveau des produits animaux (ou en consommer modérément, ce qui serait un progrès)

tu parles de la difficulté de te passer de laitages ou de gluten... je ne pense pas que nos ancêtres avaient une quelconque difficulté à s'en passer... comment faisaient-ils dans la nature ? ils allaient traire les buffles ? ils se cuisaient des pâtes dans des casseroles en pierre ? probablement pas...

si tu as peur de manquer d'énergie au cours de la journée emporte des bananes, des fruits secs ou et des oléagineux (faut pas non plus forcer sur les oléagineux)

zeroudoudou
Ancien

Nombre de messages : 1779
Date d'inscription : 05/02/2005
Réputation : 19

Revenir en haut Aller en bas

Poil à dégratter INDEMNE Empty Re: Poil à dégratter INDEMNE

Message par AlexDS Dim 23 Fév 2014, 18:34

Les mecs que tu me montre on un niveau très faibles . t'aura beau me dire tout ce que tu veux . au niveau ou je suis actuellement , je ne peux pas me permettre de faire ça . tu ne peux pas entretenir un corps avec un niveau élevé sans  protéine animal . c'est impossible . des amies on déjà essayer , ça à était catastrophique pour certain . d'autre ne pouvais plus évoluer et/ou ça devenait ingérable ( quantité monstrueuse de nourriture pour atteindre les mêmes Gramme de protéine Animal & avec beaucoup moins d'effets  . )
et j'en passe les détails .

Faut être du milieux pour comprendre ..
Perso je n'essayerai pas . et si ça serait vraiment lier a la viande . mes plaques au sourcils & autre serait revenu .
& au début de ma dermite je manger à peine 300g de viande par jours . & aujourdh'ui j'en mange +700g et en aucun cas elle s'est aggravé .

Libre à chacun de faire ce qu'il veut .
Mais j'apprécie pas le faite de conseillers les gens à ne plus manger de viande .
Plus de gluten , lactose , viande , sucrer , pas fumer , pas boire , ne pas avoirs chaud . c'est plus une vie ça . la dermite reste esthétique . et ce privé de tout ça uniquement pour essayer de limiter , je dit bien limiter l'aggravation de la dermite . ba c'est pas une vie . autant allez creusez ça tombe tout de suite .

Il y a des privations que je comprend . type lactose & gluten qui reste à la limite gérable si on est motivé . mais la viande . perso je dit non .
Je suis content pour toi si pour toi c'est gérable . & que ta dermite est partie . 
Mais la vie de chacun ne permet pas forcément de pouvoirs faire ça .
Malgré tout ce que tu me dit .

AlexDS
Nouveau

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/09/2013
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Poil à dégratter INDEMNE Empty Re: Poil à dégratter INDEMNE

Message par zeroudoudou Dim 23 Fév 2014, 19:02

je suis parfaitement d'accord pour dire que c'est un choix... soit on arrive à se débarrasser de la DS sans changer son alimentation (ce qui ne veut pas dire que son alimentation ne pose pas de problème d'ailleurs, juste qu'on a éliminé un symptôme), soit on doit passer par un changement d'alimentation, parfois important, et tout le monde n'y est pas prêt... à chacun de voir jusqu'où il veut aller pour sa santé, parce qu'il faut se dire que la DS ce n'est qu'un symptôme, à la rigueur ce n'est pas la DS qui est grave, c'est ce qu'elle indique de la santé de notre corps...

par contre tu me dis si je comprends bien que tu manges plus de 700g de viande par jour ??? tu es en train de mettre ta santé en danger là, si tu en es pas convaincu, renseigne-toi sur le rapport Campbell, il explique en quoi la quantité de produits animaux qu'on consomme nous prépare à une longue liste de maladies...

quant à m'expliquer que ces types sont d'un faible niveau... est-ce que tu as le même niveau ? ou un niveau supérieur ? et ta quantité de viande te permet d'atteindre un niveau supérieur ? si ce n'est pas le cas c'est que ça montre leur supériorité...

Baboumian d'après wiki : Le 8 septembre 2013, au festival végétarien de Toronto, Baboumian transporte un poid de 550 kg sur 10 mètres ce qui constituerait, selon les organisateurs, un record mondial. Rich Roll il se classe parmi les premiers dans des compétitions de triathlétisme, à son âge c'est quand même balaise...


ah et pense aux soixantenaires vegan qui ont couru un marathon par jour pendant 365 jours : http://www.smh.com.au/national/couple-run-365-marathons-in-a-year-20131230-302sf.html

des athlètes ou bodybuilders vegan tu en as un tas, va voir sur le net, le truc c'est que statistiquement forcément c'est comme l'ensemble de la population, tu en trouveras moins que d'omnivores, surtout que le mythe du produit animal a la vie dure...

en vegan au top niveau tu as eu Carl Lewis, alors ok à côté il était sans doute dopé, mais ça c'est comme ses adversaires, donc ça ne prouve pas que ce n'est pas son veganisme qui l'a emmené à ce niveau...

tu as Navratilova aussi... Dave Scott, champion d'Iron Man... si le veganisme empêchait les performances ils auraient échoué... et on pourrait se dire que si les autres essayaient ils iraient encore plus loin

pour tes amis qui ont essayé il faudrait voir de quelle manière ils ont essayé, il y a qq trucs à savoir quand même (rien de sorcier ceci dit)... mais bref, je ne vois pas comment des amateurs peuvent échouer quand des pros ont parfaitement réussi, sauf erreur comme je le dis (trop de gras par exemple, ou mauvais équilibre fruits/légumes, etc...)

en plus ce que je ne comprends pas dans ton topo c'est que tu as l'air d'estimer que c'est une souffrance ou une mise en danger alors que c'est le contraire qui se produit, c'est le chemin vers la santé (on n'est pas obligé d'être 100% vegan, mais tendre vers ce régime)... à la rigueur tu me dirais que tu as du mal à te passer du goût des saucisses je peux comprendre... mais faut choisir, si on est ok pour traîner sa DS faut pas s'en plaindre   Very Happy


Dernière édition par zeroudoudou le Dim 23 Fév 2014, 20:03, édité 1 fois

zeroudoudou
Ancien

Nombre de messages : 1779
Date d'inscription : 05/02/2005
Réputation : 19

Revenir en haut Aller en bas

Poil à dégratter INDEMNE Empty Re: Poil à dégratter INDEMNE

Message par zeroudoudou Dim 23 Fév 2014, 19:24

en plus je ne vois pas trop pourquoi tu tiens absolument à tant de protéines animales, on est physiologiquement très proche des singes et ils en consomment très peu, les gorilles ne bouffent pas 2 kg de steak par jour par exemple (ce qui est l'équivalent de tes 700g) et pourtant c'est costaud un gorille

PS : peut-être que tes amis ont essayé le végétarisme, ou bien végétalisme mais avec trop de cuit, ou trop déséquilibré... mais alors forcément ça ne marche pas...

zeroudoudou
Ancien

Nombre de messages : 1779
Date d'inscription : 05/02/2005
Réputation : 19

Revenir en haut Aller en bas

Poil à dégratter INDEMNE Empty Re: Poil à dégratter INDEMNE

Message par fuckDS Dim 23 Fév 2014, 20:33

sauf que les gorilles ne font rien pour ^^ c'est dans leur génétique ils sont comme ça de base ils font plus de 200 kilos de muscles alors même s'ils ne mangent que des fruits ils restent comme ça alors que les hommes sont de bases frêles comparés à un gorille et c'est l'évolution de l'homme lambda à l'homme athlète qui demande des protéines spéciales.

C'est quoi comme sport que tu fais Alex?

fuckDS
Bavard

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/02/2014
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Poil à dégratter INDEMNE Empty Re: Poil à dégratter INDEMNE

Message par zeroudoudou Dim 23 Fév 2014, 21:11

ok, mais le truc c'est qu'on est physiologiquement de la même famille, avec exactement le même genre de système digestif et compagnie...

et je n'ai nulle part la preuve que manger des produits animaux permet d'augmenter les performances chez l'homme, j'ai juste l'écho de gens chez qui ça n'a pas marché mais dont ne sait rien de leur expérience, qui n'était peut-être ni vegan ni encore moins raw vegan, et ça ça change tout en termes d'apports et d'équilibre des nutriments, de lipides, etc...

comment expliques-tu les performances des athlètes que j'ai cités ? logiquement, à vous entendre, ils ne devraient pas réussir et même ils devraient dépérir, or ce n'est pas le cas...

on a sans doute des physiologies différentes entre nous, ok, c'est pourquoi je n'écarte pas personnellement que certains aient besoin d'un peu plus de lipides, ou un peu de produits animaux... mais à notre époque on est dans le n'importe quoi

zeroudoudou
Ancien

Nombre de messages : 1779
Date d'inscription : 05/02/2005
Réputation : 19

Revenir en haut Aller en bas

Poil à dégratter INDEMNE Empty Re: Poil à dégratter INDEMNE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum