Le Forum de la Dermite Séborrhéique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Acariens

2 participants

Aller en bas

Acariens Empty Acariens

Message par easy Jeu 13 Fév 2014, 13:47

Le sujet a déjà été plus ou moins traité mais, de mon coté, je me demande quand même si certaines de mes démangeaisons nocturnes ne viendraient tout de même pas de là ... : les ACARIENS !
En effet j'y suis allergique, je m'étais fais désensibiliser étant petit mais peut être, qu'aujourd'hui, ca se manifeste autrement...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Allergie_aux_acariens

wikipedia a écrit:Plus rarement, un eczéma atopique ou une dermatite atopique peuvent se manifester. Des rougeurs et des démangeaisons au niveau du cuir chevelu, du visage et des plis de flexion des membres.
Aussi pour mettre toutes les cartes de mon côté je vais voir avec un allergologue savoir si cela vaut le coup d'essayer une désensibilisation 'sublinguale', celle-ci étant 'rapide' dans son efficacité : 6 mois.

On n'est pas à ça prêt de toute façon ! ^^

easy
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 1727
Date d'inscription : 07/01/2010
Réputation : 31

http://www.parlonspeau.com

Revenir en haut Aller en bas

Acariens Empty Re: Acariens

Message par ernest14 Jeu 16 Oct 2014, 19:28

Bonjour, juste pour te dire que je me suis posé la meme question et j'ai donc démarré une désensibilisation par voie sublinguale.
J'étais tres allergique, j'eternuais tous les matins un bon moment...
Je suis désensibilisé depuis 2 ans en faisant mon traitement vraiment serieusement ; cela m a changé la vie au niveau respiratoire mais cela n'a eu aucune influence positive sur la dermite...

ernest14
Nouveau

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/10/2014
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum