Le Forum de la Dermite Séborrhéique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Cernes dûes à l'alimentation favorisant la DS?

5 participants

Aller en bas

Cernes dûes à l'alimentation favorisant la DS? Empty Cernes dûes à l'alimentation favorisant la DS?

Message par Slayer Lun 17 Mar 2014, 00:17

Bonjour.
Avez-vous eu des cernes qui sont apparues notamment les paupières basse un peu gonflée et de façon permanente , suite à une mauvaise alimentation, favorisant la dermite?

Slayer
Bavard

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 08/05/2012
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Cernes dûes à l'alimentation favorisant la DS? Empty Re: Cernes dûes à l'alimentation favorisant la DS?

Message par easy Lun 17 Mar 2014, 09:08

A noter :
Les cernes peuvent être dues à une crème 'male' adaptée (la peau autour de l’œil est 'fine).
Les cernes peuvent refléter un état d'allergie (yeux gonflés).

Une prise de sang pour voir s'il n y a aucune carence ne peut pas faire de mal non plus (on peut aussi y mesurer si le corps est en état d'allergie ^^)

easy
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 1727
Date d'inscription : 07/01/2010
Réputation : 31

http://www.parlonspeau.com

Revenir en haut Aller en bas

Cernes dûes à l'alimentation favorisant la DS? Empty Re: Cernes dûes à l'alimentation favorisant la DS?

Message par Invité Lun 17 Mar 2014, 09:20

Ca m'arrive presque tous les jours je me demande si mon oreiller supporte ma peau tres fragile mafois ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cernes dûes à l'alimentation favorisant la DS? Empty Re: Cernes dûes à l'alimentation favorisant la DS?

Message par matecha Lun 17 Mar 2014, 12:30

les cernes seraient dus a un problème de reins et ca coïncide aussi avec la ds qui serait du entre autres a un disfonctionnemen des reins qui filtrant mal les toxines ressortirais par la peau ( cest pourquoi on appel la peau le 3eme reins ).

source : Thierry casasnovas de vivrecru

matecha
Langue pendue

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 06/08/2013
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

Cernes dûes à l'alimentation favorisant la DS? Empty Re: Cernes dûes à l'alimentation favorisant la DS?

Message par zeroudoudou Lun 17 Mar 2014, 19:21

parfois je trouve Casasnovas un peu trop catégorique, les cernes ça peut être dû à des carences, ou à la fatigue, ou au mauvais fonctionnement de la digestion, tout cela étant relié l'un à l'autre

par exemple j'avais eu l'apparition de cernes à l'occasion de mon hépatite médicamenteuse, donc a priori c'était plutôt le foie qui était touché

zeroudoudou
Ancien

Nombre de messages : 1779
Date d'inscription : 05/02/2005
Réputation : 19

Revenir en haut Aller en bas

Cernes dûes à l'alimentation favorisant la DS? Empty Re: Cernes dûes à l'alimentation favorisant la DS?

Message par Slayer Lun 17 Mar 2014, 19:55

Merci des réponses
En tt cas , ça doit être lié à la digestion , com d'hab!

Slayer
Bavard

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 08/05/2012
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Cernes dûes à l'alimentation favorisant la DS? Empty Re: Cernes dûes à l'alimentation favorisant la DS?

Message par GG56 Mer 19 Mar 2014, 16:29

je rebondit sur la discussion. désolé c'est pas le sujet d'origine.

par rapport aux reins. On parle beaucoup du foie ici, et c'est donc pour ça que je me prend chaque jour des gélule de chardon marie. Mais les reins aussi ont un rôle important. Comment savoir ce qui déraille exactement ?

et qu'est-ce qui est conseillé pour booster les reins ?

merci d'avance

GG56
Habitué

Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 08/02/2013
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

Cernes dûes à l'alimentation favorisant la DS? Empty Re: Cernes dûes à l'alimentation favorisant la DS?

Message par Invité Jeu 20 Mar 2014, 12:35

Tu peut simplement en ayant une meilleur alimentation regler ces problèmes de foie rein, des tisanes de drainage, le chou fleur brocolis, poireau et plein dautres on des pouvoirs sur les organes de digestion, un verre de citron et eau chaude le matin aidera ton foie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cernes dûes à l'alimentation favorisant la DS? Empty Re: Cernes dûes à l'alimentation favorisant la DS?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum