Le Forum de la Dermite Séborrhéique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Quel crème et quel shampoing à conseiller ?

2 participants

Aller en bas

Quel crème et quel shampoing à conseiller ? Empty Quel crème et quel shampoing à conseiller ?

Message par Hélo Ven 23 Mai 2014, 19:40

Bonjour, 
Il fait à peu près beau, et ma peau évolue aussi, mais du coup je suis paumée...
Les traitements que j'utilise sont efficaces sur certains points mais empire sur d'autres, du coup je ne sais pas si je dois continuer ou essayer autre chose... Et qu'est essayé d'autres ?
En fait avec ketoderm, moins de grosses plaques dans les cheveux mais à chaque shampoing, pleins de cheveux tombent (par poignées) et avec lithioderm sur le visage, ma peau est beaucoup moins grasse sur la zone T mais la peau sèche avec petits squames et irritations tout autour... Qu'en pensez vous ?
Si je dois essayer autres choses, quoi ?
Shampoing:
-Kerium
-Node
-Ou kelual ? (je précise sébiprox n'a pas eu d'effets sur moi)
Crème:
-Kelual
-Créaline

Des conseils ? Merci Wink

Hélo
Nouveau

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/11/2013
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Quel crème et quel shampoing à conseiller ? Empty Re: Quel crème et quel shampoing à conseiller ?

Message par triiad22 Ven 23 Mai 2014, 20:52

Bonsoir,

Par expérience, je te déconseille très fortement tous ces produits.

Pourquoi ? Car ceux-ci nourissent la DS. La peau est un émonctoire, mais c'est une "éponge" aussi. Du coup ce que tu mets sur ta peau, c'est comme si tu le mangeais.

La meilleure solution pour le visage, d'après moi, serait de ne plus RIEN appliquer du tout. Même si ça semble impossible à faire, c'est d'après moi, la meilleure solution. Et ce que j'ai fait d'ailleurs.

Pour tes cheveux, je te conseille ceci ; https://www.youtube.com/watch?v=nEa97ChO7C0 . Tu trouves ces produits sur Aroma Zone (Base lavante Neutre ainsi que l'ortie en poudre). Vertues de l'ortie ; http://mr-ginseng.com/ortie/

Pour le visage, dans le pire des cas où ça devient insurmontable. Je te conseille ;
- Hydrolat de Romarin à verbénone Bio
- Hydrolat de Patchouli Bio
- Pour se laver le visage, un savon d'Alep Bio
- Lorsque tu as une grosse inflammation, peaux mortes, squames, envie de gratter tout ton visage ; Aloe Vera en Gel Bio.
- Des tranches de concombre sur le visage, n'hésite pas à les laisser une bonne demi-heure

Tu pourras trouver tous ces produits sur le site d'Aroma Zone Smile. Je tiens néanmoins fortement à préciser qu'aucune crème ou shampoing fera disparaitre la DS. La cause est interne.

J'espère que mes conseils t'aideront !
triiad22
triiad22
Habitué

Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 25/07/2013
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum