Le Forum de la Dermite Séborrhéique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

DS vaincue

2 participants

Aller en bas

DS vaincue Empty DS vaincue

Message par pfff40 Jeu 07 Mai 2015, 14:48

Bonjour à tous! Il y a un peu plus d'un an, j'étais dans le même cas que vous et j'écrivais d'ailleurs ma présentation sur ce forum en pleur...

Aujourd'hui, je n'ai plus de DS, en un an je l'ai vaincue et c'est fou comme on oublie vite par là ou on est passé! J'écris ce message, pour vous donnez un peu de courage car quand la DS s'en va, les gens qui ne l'ont vaincu s'en vont aussi du forum! ^^

Alors voilà pour faire bref, j'avais de la DS sur le cuir chevelu depuis mes 8-9ans, et j'en ai aujourd'hui 22 et j'en avais aussi sur le visage depuis mes 15 ans.

Je m'en suis débarrassée par le biais d'une guérisseuse, je sais vous auriez surement préféré que je vous révèle l'existence d'un produit miracle mais je ne pense pas qu'il existe malheureusement! 

Le vinaigre de cidre marchait pas mal sur moi, mais je sentais que ma DS était encore présente, elle était sous ma peau et attendait tranquillement que j'arrête pour se manifester. 
Cil calfate est pas mal aussi mais c'est une crème très grasse donc on se retrouve vite luisant si on en met trop!

Pour revenir à ma guérisseuse, je voulais vous en parler car je suis sure que près de chez vous, aussi, il en existe un ou une. 
Utilisez le "bouche à oreille", parlez en à certaines personnes, car on se rend compte que beaucoup de personnes souffrent d'eczéma...

N'allez surtout pas chez ceux qui vous font payer, ce sont des charlatans! 
En effet, un guérisseur ne peut pas vous enlever radicalement la dermite en 2/3 séances! 

Je continue de voir ma guérisseuse une à 2 fois par mois car il me reste quelques minuscules plaques sur le cuir chevelu. J'ai donc du la voir au moins une quarantaine de fois pour qu'elle m'enlève toute ma dermite!

De plus, chez moi la dermite n'a pas disparu petit à petit, bien au contraire!  
En effet, dès que j'allais voir ma guérisseuse, elle me faisait "sortir" toute ma DS, ce qui fait que la semaine suivante j'en était recouverte! Bref, pendant un mois et demi, cela n'a pas été une partie de plaisir, mais cela valait le coup!

Voilà, j'espère que mon témoignage vous aura redonné de l'espoir, on peut tous vaincre cette satané DS!! 
Bon courage à tous et je vous souhaite que votre DS suive le même chemin que la mienne...

pfff40
Nouveau

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/03/2014
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

DS vaincue Empty Re: DS vaincue

Message par gazooo Jeu 07 Mai 2015, 17:36

Arrow

gazooo
Ancien

Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 23/07/2014
Réputation : 15

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum