Le Forum de la Dermite Séborrhéique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Dans l'impasse depuis 2 ans

4 participants

Aller en bas

Dans l'impasse depuis 2 ans Empty Dans l'impasse depuis 2 ans

Message par Ny16 Mar 02 Juin 2015, 09:29

Bonjour, je le présente Jérémy, 31 ans. J'ai une dermite seborreique depuis 2 ans.. Enfin je pense que c'est une dermite. J'ai consulté différents dermatologue, allergologue. Certains m'ont diagnostiqué une dermite seborreique d'autres de l'eczéma, une rosacée. Au jour d'aujourd'hui, j'ai essayé différents traitements mais rien de bien efficace. Le lithioderm, pas d'effets, pas mieux pour le ketoderm, le rozex. La seule chose qui fonctionne est le nerisone. Bien sur c'est de la cortisone et c'est pas terrible pour la peau. Aujourd'hui, j'essaie de ne plus l'utiliser mais dur dur car la dermite est bien présente. Les crèmes de parapharmacie sont pas très efficaces non plus. Dernièrement j'ai utilisé kerium ds de Laroche posay mais le visage me piquait terriblement. Hier, j'ai essayé crealine ds ( le gel nettoyant + la creme) et aujourd'hui les plaques rouges ressortent de plus belle. Enfin, plus trop de solutions. Si vous avez connus ce genre de problèmes merci de me faire part de vos solutions.

Ny16
Nouveau

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/06/2015
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Dans l'impasse depuis 2 ans Empty Re: Dans l'impasse depuis 2 ans

Message par espoir7501 Mar 02 Juin 2015, 11:19

Bonjour ami,
je connais par quoi tu traverses, et je comprend la souffrance psycologique  d'avoir une DS, rouge et squame inflamation irritation,  regard des gens.

Même actuellement, j'ai l'apparition d'une grosse tache 2 cm et dautre petite tache rouge, des fois j'ai envie de craquer et mettre de la cortisonne.
Je me demande même, si ce n est pas du à mes seance de piscine, et l'eau de douche calcaire. (je vais stopper et je verrai bien).

Pour en revenir à toi, j'ai envie de te dire , laisse ta peau te reposer un peu.

espoir7501
Habitué

Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 26/08/2014
Réputation : 6

Revenir en haut Aller en bas

Dans l'impasse depuis 2 ans Empty Re: Dans l'impasse depuis 2 ans

Message par Pikaman Mer 24 Juin 2015, 11:38

Bonjour; perso j'ai une une periode horrible de DS avec de gros boutons quin gonflaient, jaunes, explosaient et suintyaient se rependant vite. Aucun dermato 'mavais aidé depuis des années, des traitements innutils sur le long terme, pas remboursés en plus.. Bref, je suis pa sla pour te parler de moi mais pour te suggerer un truc. Lorsque j'ai eu cette crise, j'etais dans une autre ville et un Pharmacien honnete m'a enfin conseillé Cicalfate !

J'avais mal et impossible de masser la creme sur la peau, j'ai donc mis une grosse couche et attendu: presque plus rien ensuite. j'ia réitéré et plus rien le lendemain. Ce n'est pas magique... Moi, Cicalfate ne fonctionne QUE en couche épaisse laisser plusieurs heures. Mais au moins ca marche pour détruire ca temporairement et être présentable, moins souffrir.

Je peux aussi te conseille Cicaplast, moins efficace mais n'implique pas une couche trop épaisse pour être efficace sur la DS dans les plus forte crises.

Sinon j'ai connu trois grosses rémissions de cette maladie, la première j'etais chez mes cousins dans un studio plein de fumée, des fumeurs de shit. C'est la seule choses qui a changer dans ma vie a cette periode.

La seconde, en Thailande, je marchai toute la journée, au soleil, alimentation : riz/nouille de riz, legumes et peu de poulet ou crevettes. Heures de repas regulier, pas de grignotage (reapparition en find e sejour en resto jap, fast food, ..)

La troisieme quand je me suis mis en coloc, coloc qui fumait de l'herbe. réapparition importante quand il a arrêté de fumer lol !

-je n'incite pas a fumer lol perso j'ai commander du chanvre, infusion et huile, on verras bien ce que ca donne !

Pikaman
Nouveau

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/06/2015
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Dans l'impasse depuis 2 ans Empty Re: Dans l'impasse depuis 2 ans

Message par JLD31 Mer 24 Juin 2015, 11:43

Bonjour , tu as essayé les traitements sur le foie ? Cures , gélules etc ?

JLD31
Nouveau

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/06/2015
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Dans l'impasse depuis 2 ans Empty Re: Dans l'impasse depuis 2 ans

Message par Pikaman Mer 24 Juin 2015, 12:11

oui, mon meilleur ami étant en fin de Naturopathie il m'a prescrit tout ca et: aucun effet ! J'avais eu de l'eczema etant jeune par manque de fer, 'jai donc essayer apres les gellules pour le fois, sans son avis donc cette fois, du fer et du zinc: rien non plus. Dommage. Ca n'a ni amélioré ni détérioré, j'ai eté sur 30jours avec les gellule sprescrites et 30jours avec celles que je me suis automedicamenté. (donc deux boites de chaque et quatre boites de zinc).

il m'avais prescrit manganèse cuivre et souffre (1matin 1 soir)
moi donc j'ai suivis ca avec du fer et du zinc (1matin 1soir)
En laissant préagir dans la bouche et en attendant 20minutes entre chaque gellule.
pour un total de 2mois sans résultats.

J'ai testé récemment des bains au gros sel de mer (et gros sel de guerande mais beaucoup plus cher et moins efficace), pas de gros changement.. Mais j'ai cru constater une legere amélioration. je vais passer au sel de la mer morte en bain je pense avec le chanvre..

Pikaman
Nouveau

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/06/2015
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Dans l'impasse depuis 2 ans Empty Re: Dans l'impasse depuis 2 ans

Message par JLD31 Mer 24 Juin 2015, 17:32

Je pense que tu as fais fausse route avec ces gélules ^^. Le mieux est d'aider le foie à éliminer en ayant une alimentation saine + plantes médicinales comme le chardon Marie desmodium et j'en passe Smile

JLD31
Nouveau

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/06/2015
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Dans l'impasse depuis 2 ans Empty Re: Dans l'impasse depuis 2 ans

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum