Le Forum de la Dermite Séborrhéique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Blog de Nico

2 participants

Aller en bas

Blog de Nico Empty Blog de Nico

Message par nico97 Mar 27 Sep 2016, 20:20

Bonjour à tous, je m'appelle Nicolas 23 ans et je souffre de DS depuis mes 18 ans. 18 ans période à laquelle j'ai quitter l'école ce qui a été pour moi source de stress, angoisse, anxiété. Pendant mes 3 années de lycée, j'ai consommé beaucoup de sandwich, snack, mc do, ce qui a s'en doute eu un impact sur l'apparition de la dermite. 

Je vais commencer par un nettoyage du foie avec la cure de Moritz en faisant un nettoyage des intestins au préalable. On verra ce que ça va donner. 
J'ai aussi trouver un produit à base de plante vendu sur amazon en amérique et qui a plutôt une bonne composition : https://www.amazon.com/Puriya-Psoriasis-Dermatitis-Shingles-Irritated/dp/B00YHZFA5E/ref=sr_1_1_a_it?ie=UTF8&qid=1474998780&sr=8-1&keywords=dermatitis 
Dite moi ce que vous en pensez ?
Apparemment c'est bon pour la dermite "dermatitis" et les avis sont positifs (tous en bas de la page).

Sinon je me suis lancé dans la méditation de pleine conscience pour annihiler le stress et l'anxiété et j'ai déja des résultats en même pas une semaine de pratique. Je posterai mon évolution, mes progrès (si il y en a).

nico97
Nouveau

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/09/2016
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Blog de Nico Empty Re: Blog de Nico

Message par easy Mer 28 Sep 2016, 09:36

Tout cela me parait très positif et sera certainement efficace, merci de nous remonter les infos

easy
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 1727
Date d'inscription : 07/01/2010
Réputation : 31

http://www.parlonspeau.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum