Le Forum de la Dermite Séborrhéique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

probleme de peau....

Aller en bas

probleme de peau.... Empty probleme de peau....

Message par Invité Ven 16 Juin 2006, 16:45

salut a tous !
voila jai longtemps chercher sur le net, ainsi que dans certains dictionnaires medicaux et puis sur ce forum, que je trouve bien Wink , des informations pour m'aider sur mes problèmes de peau que j'ai, mais sans résultats ... Sad
enfaite je m'y connais pas du tout, quand je vois que c'est marqué DS, je ne sais pas ce que c'est Embarassed etc....
bref si quelqu'un aurait pu m'aider a me dire comment faire j'en serais vraiment reconnaissant !!!

j'ai la peau, comment dire normal Neutral en temps normal avec quelques boutons...
mais lorsque je me douche ou alors que je passe de l'eau sur la figure pour me laver : j'ai la peau qui devient rouge ce qui ressort deux fois plus les boutons : le front et le nez devienne rouge(desfois aussi les joues)
puis j'ai remarqué aussi qu'après que j'ai comme de la peau morte ou des pelicules au niveau des sourcils ou des ailes du nez et des fois sur le front......
ma peau rouge redevient "normal" sans plaque que 2 ou 3 jours plus tard mais lorsque je passe la main sur mon front la ou la plaque rougé était placé par exemple ben je sens comme une sorte de peau morte que l'on ne voit pas a l'oeil nu et donc ben je frotte et en dessou je retrouve la plaque rouge
j'ai remarqué que si j'utilise un produit pour mes boutons,
que au bout de la 5eme utilisation ça me brule et je suis obligé de tout stoppé genre j'applique le produit que le soir et enfaite et au bout de 5 jours ça me brule donc j'arrete sinon ça me fait venir ces plaque rouges et puis ensuite une inflamation (j'en ai deja eut une.. ça brule un max!! ) .... donc voila je pense que j'ai tout dit si quelqu'un pourrait m'aider se serait simpa merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probleme de peau.... Empty Re: probleme de peau....

Message par Invité Sam 17 Juin 2006, 19:56

merci pour les liens !!!
oui moi aussi, a des moments c'est ça, genre jai un bouton petit, je me lave et puis booom la plaque apparait et le bouton de voit plus et dautre commence a venir apres et puis faut attendre plusieurs jours avant que cela ne disparaisse mais vu que je dois me doucher et me laver ben ça revient sans arret -_- pourriez vous nous aider svp
ben les photos non je n'ai pas dsl
j'ai regarder le topic pour mes peaux mortes merci ben enfaite jai le meme probleme que celui qui a posté et en plus jai le meme probleme que toi mais en deux fois plus gros vu que mes plaque apparaissent front joues etc.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum