Le Forum de la Dermite Séborrhéique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Bonjour à tous, je me présente...

Aller en bas

Bonjour à tous, je me présente... Empty Bonjour à tous, je me présente...

Message par Invité Ven 22 Juil 2005, 17:15

... Je m'appelle Eric, j'ai 24 ans, j'habite à Rennes.
Le début de ma dermite remonte à environ 2 ans. Je ne me souviens même pas de l'époque exacte, mais je sais que ça a commencé par les côtés du nez. Des rougeurs, des peaux mortes... C'est resté comme ça pendant un bon moment. Puis un jour, ça s'est étendu au contour de la bouche, au menton, aux sourcils, au front, et au cuir chevelu. Bref, à quasiment tout le visage.J'ai foncé chez une dermato, aussi aimable qu'un jour d'enterrement, qui m'a diagnostiqué une dermite séborrhéique.
Résultat : Lithioderm pour le visage, et Sebiprox pour le cuir chevelu. J'ai tout d'abord utilisé ces produits régulièrement, mais ne voyant pas de résultats concrets, j'ai diminué la cadence pour en arriver aujourd'hui à une application de temps en temps quand une poussée est vraiment trop violente.
J'admire le courage de ceux qui, sur ce forum, ont testé tous les produits cités ! Moi, ça m'attire pas du tout, et je préfère largement faire avec ma dermite sans m'engouffrer dans des traitements longs et la plupart du temps peu efficaces.
Ma dermite est toujours présente, mais je préfère vivre ma vie sans m'en soucier. Elle partira quand elle en aura marre. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je me présente... Empty Re: Bonjour à tous, je me présente...

Message par Wyrow Ven 22 Juil 2005, 17:53

salut à toi et n'oublies pas qu'il y a un forum pour chaque catégorie de sujet ,sujet présentation dans forum présentation,sujet produit dans forum produits etc ...tu vois c'est tres simple ! Wink
Wyrow
Wyrow
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 541
Age : 29
Date d'inscription : 04/02/2005
Réputation : 0

https://dermite-seborrheique.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum