Le Forum de la Dermite Séborrhéique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Bonjour!

2 participants

Aller en bas

Bonjour! Empty Bonjour!

Message par hiryuu Dim 18 Avr 2010, 12:27

Bonjour,
Je suis étudiante en droit, j'ai 18 ans(bientôt 19) et cela fait presque 2 ans que je me trimballe une DS (surtout localisée au niveau de mes sourcils qui tombent:S) j'ai testé le ketoderm(ça n'a rien donné, après l'arrêt du traitement c'était même pire), le lithioderm (prescrit pour une durée de 3 mois m'a fait perdre mon temps et a aggravé mon cas), le mycoster(4 jours, idem que pour les 2 autres traitements). Il faut savoir que j'ai une peau très fine et très fragile(récemment j'ai fait une allergie au savon noir que j'avais testé pendant une semaine).Je pense pense prendre rendez-vous chez mon homéopathe(qui avait déjà réussi à éradiquer définitivement un chalazion qui réapparaissait à chaque printemps). Je fais beaucoup de sport, histoire de penser à autre chose(longues marches, taekwondo etc.), mais je dois vous avouer que parfois c'est dur...
En espérant trouver des conseils et du courage par ici,
je vous souhaite à tous une excellente journée(chez moi il fait un temps splendide sunny )

hiryuu
Nouveau

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/04/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour! Empty Re: Bonjour!

Message par easy Dim 18 Avr 2010, 21:21

Bienvenue à toi.

easy
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 1727
Date d'inscription : 07/01/2010
Réputation : 31

http://www.parlonspeau.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum