Le Forum de la Dermite Séborrhéique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Solution anti dermite

3 participants

Aller en bas

Solution anti dermite Empty Solution anti dermite

Message par Ofapel Sam 15 Juin 2013, 08:58

Bonjour,

j'ai une DS au cuir chevelu, visage et oreilles depuis plus de 15 ans.
15 ans sans réelle solution, en plus des shampoings anti péliculaires classiques, j'ai eu des corticoides (sans effet) et du kétoderm, shampoing et crème (plus d'effet, mais pas dans la durée).

Il y a 3 mois, suite à la lecture d'un commentaire sur un forum, j'ai testé le shampoing Elseve Sélénium S Actif et a mon grand étonnement, l'effet a été radical, en 2 semaines je n'avais presque plus rien au cuir chevelu. Depuis, je fais un shampoing par semaine avec ce produit, sur le visage j'applique le shampoing pur sur les zones malades, je masse un peu et je laisser agir 5mn avant de rincer à l'eau, je ne sais pas si c'est conseillé par les dermatos, mais c'est vraiment très efficace.
Je ne suis pas un fan de cette marque, mais ce shampoing m'a beaucoup aidé, fini les grosses pélicules, et les plaques rouges sur le visage. De plus, il est dispo en grande surface et pas trop cher. Par contre, l'odeur est infecte (idem au Selsun que j'avais testé brièvement il y a des années de ça)

Voila, je souhaite partager mon expérience et voir si d'autres personnes utilisent ce shampoing.

Ofapel
Nouveau

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/06/2013
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Solution anti dermite Empty Re: Solution anti dermite

Message par Newen Lun 17 Juin 2013, 14:46

Bonjour et bienvenue à toi Very Happy

Merci de venir partager ton expérience ! C'est étonnant que ce shampoing précisément ait une telle efficacité. N'est-ce pas l'un de ses composants, notamment le sélénium, qui aurait un certain effet sur ta DS ? 

Sinon je t'encourage à partager davantage ton expérience sur le forum, en 15 ans de DS tu as peut-être de bons conseils.
Newen
Newen
Modérateur

Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 23/10/2012
Réputation : 42

Revenir en haut Aller en bas

Solution anti dermite Empty Re: Solution anti dermite

Message par globi Jeu 24 Avr 2014, 20:28

interessant!!!
je viens de regarder ce qu' était le disulfure de selenium et effectivement, il est prescrit en cas de DS.
C est un excellent antimycosique actif

globi
Nouveau

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/04/2014
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

Solution anti dermite Empty Re: Solution anti dermite

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum