Le Forum de la Dermite Séborrhéique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

vos traitement favoris

2 participants

Aller en bas

vos traitement favoris Empty vos traitement favoris

Message par Invité Mar 07 Jan 2014, 17:23

salut a tous je voulais savoir quelle été vos traitement actuelle et la durée sur laquelle vous etes en train de le prendre ? merci


pour ma part 
_ brumisateur eau avene 
_trixera avene creme hydratante 
_ sebodianne ds

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vos traitement favoris Empty Re: vos traitement favoris

Message par DS Toulon Jeu 09 Jan 2014, 14:34

tomdu13800 a écrit:salut a tous je voulais savoir quelle été vos traitement actuelle et la durée sur laquelle vous etes en train de le prendre ? merci


pour ma part 
_ brumisateur eau avene 
_trixera avene creme hydratante 
_ sebodianne ds
Bonjour,
Pour ma part, ca fait longtemps que j'ai arrête ces produits qui n'ont pas eu beaucoup d'effet sur ma DS. Ma fille m'a parlé d'un produit dont on parlait en bien sur plusieurs blogs. J'ai commencé à le tester depuis plusieurs semaines et le résultat est plus que probant, puisque je n'ai plus de démangeaisons, de desquamation sur le cuir chevelu. Même chose sur le visage (sourcils et ailes du nez). C'est plutôt un succès. En plus cette ligne est complètement naturel et ça tombe bien parceque j'en avez marre de mettre n'importe quoi sur la peau. La marque s'appelle Indemne et la ligne "Poils à dégratter". Ca ne s'invente pas. Perso j'ai acheté les deux produits, un shampoing et une lotion sur le site Indemne.fr. j'utilise la lotion sur le cuir chevelu le soir, je laisse poser toute la nuit et le matin je fais 2 shampoings en laissant poser le deuxième quelques minutes. Sur le visage la lotion matin et soir.Je suis très satisfait de cette nouvelle marque.

DS Toulon
Nouveau

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/11/2013
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

vos traitement favoris Empty Traitement muqueuses aussi ?

Message par Naty00 Ven 24 Jan 2014, 05:39

DS Toulon a écrit:
tomdu13800 a écrit:salut a tous je voulais savoir quelle été vos traitement actuelle et la durée sur laquelle vous etes en train de le prendre ? merci


pour ma part 
_ brumisateur eau avene 
_trixera avene creme hydratante 
_ sebodianne ds
Bonjour,
Pour ma part, ca fait longtemps que j'ai arrête ces produits qui n'ont pas eu beaucoup d'effet sur ma DS. Ma fille m'a parlé d'un produit dont on parlait en bien sur plusieurs blogs. J'ai commencé à le tester depuis plusieurs semaines et le résultat est plus que probant, puisque je n'ai plus de démangeaisons, de desquamation sur le cuir chevelu. Même chose sur le visage (sourcils et ailes du nez). C'est plutôt un succès. En plus cette ligne est complètement naturel et ça tombe bien parceque j'en avez marre de mettre n'importe quoi sur la peau. La marque s'appelle Indemne et la ligne "Poils à dégratter". Ca ne s'invente pas. Perso j'ai acheté les deux produits, un shampoing et une lotion sur le site Indemne.fr. j'utilise la lotion sur le cuir chevelu le soir, je laisse poser toute la nuit et le matin je fais 2 shampoings en laissant poser le deuxième quelques minutes. Sur le visage la lotion matin et soir.Je suis très satisfait de cette nouvelle marque.

Bonjour
ma dermato m'a diagnostiqué une DS (après plus de 6 mois d'examen)...j'en ai dans les cheveux et également sur des muqueuses. Elle m'a donné du kétoderme pour mes cheveux, mais sur les muqueuses rien car aucune solution n'existe car on ne peut pas mettre de cortisone. Je vis un cauchemar en ce moment (enfin depuis plusieurs mois). Je voulais savoir si la solution dont tu parles peut être utilisée sur les muqueuses ???
Merci

Naty00
Nouveau

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/01/2014
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

vos traitement favoris Empty Re: vos traitement favoris

Message par DS Toulon Dim 26 Jan 2014, 19:55

Naty00 a écrit:
DS Toulon a écrit:
tomdu13800 a écrit:salut a tous je voulais savoir quelle été vos traitement actuelle et la durée sur laquelle vous etes en train de le prendre ? merci


pour ma part 
_ brumisateur eau avene 
_trixera avene creme hydratante 
_ sebodianne ds
Bonjour,
Pour ma part, ca fait longtemps que j'ai arrête ces produits qui n'ont pas eu beaucoup d'effet sur ma DS. Ma fille m'a parlé d'un produit dont on parlait en bien sur plusieurs blogs. J'ai commencé à le tester depuis plusieurs semaines et le résultat est plus que probant, puisque je n'ai plus de démangeaisons, de desquamation sur le cuir chevelu. Même chose sur le visage (sourcils et ailes du nez). C'est plutôt un succès. En plus cette ligne est complètement naturel et ça tombe bien parceque j'en avez marre de mettre n'importe quoi sur la peau. La marque s'appelle Indemne et la ligne "Poils à dégratter". Ca ne s'invente pas. Perso j'ai acheté les deux produits, un shampoing et une lotion sur le site Indemne.fr. j'utilise la lotion sur le cuir chevelu le soir, je laisse poser toute la nuit et le matin je fais 2 shampoings en laissant poser le deuxième quelques minutes. Sur le visage la lotion matin et soir.Je suis très satisfait de cette nouvelle marque.

Bonjour
ma dermato m'a diagnostiqué une DS (après plus de 6 mois d'examen)...j'en ai dans les cheveux et également sur des muqueuses. Elle m'a donné du kétoderme pour mes cheveux, mais sur les muqueuses rien car aucune solution n'existe car on ne peut pas mettre de cortisone. Je vis un cauchemar en ce moment (enfin depuis plusieurs mois). Je voulais savoir si la solution dont tu parles peut être utilisée sur les muqueuses ???
Merci
 A vrai dire je ne sais pas pour les muqueuses. Je pense que le mieux est de les appeler. Comme c'est naturel, c'est peut-être possible. Tiens nous au courant.

DS Toulon
Nouveau

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/11/2013
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

vos traitement favoris Empty Traitement muqueuses aussi ?

Message par Naty00 Lun 27 Jan 2014, 06:09

Merci pour le message. Je vais les contacter rapidement et leur demander. Je te tiens au courant.
Bonne journée Very Happy

Naty00
Nouveau

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/01/2014
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

vos traitement favoris Empty Traitement muqueuses aussi ?

Message par Naty00 Mar 28 Jan 2014, 14:21

Salut,
J'ai commencé mon traitement depuis vendredi dernier soit le 31/01. J'ai trouvé trop mignon la flacon avec son petit bouchon ! Bon sinon, je peux dire que c'est super efficace sur les muqueuses. Je n'ai plus de démangeaisons et c'est beaucoup moins rouge. J'ai vraiment l'impression que mon cauchemar est entrain de stopper. Pour mes cheveux, cela commence à aller mieux. Je trouve que c'est moins rapide que sur les muqueuses au niveau résultat, mais j'ai carrément moins de plaques rouges et de démangeaisons. Bon je le mets depuis 5 jours donc je vais continuer...
Voilà mes petites news concernant ma DS...qui j'espère n'en sera plus une bientôt  Very Happy !


Dernière édition par Naty00 le Mar 04 Fév 2014, 19:26, édité 1 fois

Naty00
Nouveau

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/01/2014
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

vos traitement favoris Empty Re: vos traitement favoris

Message par Invité Mar 28 Jan 2014, 15:54

J'ai reprit sebodianne ds serum et émulsion pour l'instant de tres bon résultats mais le long terme c'est pas terrible d'après mes souvenir a suivre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vos traitement favoris Empty Traitement muqueuses aussi ?

Message par Naty00 Dim 09 Fév 2014, 15:24

tomdu13800 a écrit:J'ai reprit sebodianne ds serum et émulsion pour l'instant de tres bon résultats mais le long terme c'est pas terrible d'après mes souvenir a suivre
Hello,
Bon juste pour vous dire qu'après plus de 10 jours de traitement, je n'ai plus de démangeaisons ni quasi de rougeurs au niveau muqueuses et mon cuir chevelu ne me gratte plus. J'ai encore quelques endroits rouges mais cela disparait petit à petit. Je continue mais c'est positif.  Very Happy  Very Happy  Very Happy

Naty00
Nouveau

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/01/2014
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

vos traitement favoris Empty Re: vos traitement favoris

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum